CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ posez votre problème ici /!\

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 janvier 2007 à 10:30:02

oui effectivement le CD est inutile pour jouer puisque tous les fichiers ont été installés sur le disque dur le CD n´est là que pour booter le jeu et vous identifier
après plus la peine de le laisser dans le lecteur

HUROLT
HUROLT
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:20:35

voila j´ai tou mit mon pc a jour ainsi que les pilotes . mais le probleme percisste alors que tous mes autres jeux marche correctement

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:43:54

ben effectivement donc cela provient des réglages vidéo du jeu si les autres jeux fonctionnent correctement

donc essayes voir pour commer les réglages suivants va dans "paramètres du menu ensuite "vidéo" cales le réglage suivant :
Résolution : 640 x 480
Taux de rafraichissement : c´est celui que ton écran peut supporté au maximum (cela t´est indiqué dans les paramètres vidéo de windows de ta carte graphique)
Débit de trames : VSYNC
de spéculaires à particules tu mets NON
Qualité de textures : FAIBLE
Gamma : tu touches à rien
valides tes paramètres et vois si c´est correct
si oui ensuite rectifies uniquement les qualités de textures et mets les sur "élevé" et vois ce qui se passe
procèdes la même façon pour tout le reste et tu verras comme sa ce qui provoque ton déréglage vidéo

voili voilou aa++

HUROLT
HUROLT
Niveau 2
10 janvier 2007 à 22:00:30

j´ai essayer et sait toujours pareille

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:30:52

tu as essayé vraiment toutes les options possibles :question:
sinon regardes voir dans l´onglet 3D des paremetres video de windows si tu es en OpenGL ou direct3D

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:37:29

unr chose bizare que tu as dis aussi si sa marche quand il te dis qu´il lance le jeu en mode sans echec regardes voir les parametres video qu´il mentionne

f-ranck
f-ranck
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:33:45

Heuu on peux pas jouer sans le CD Gigoe, du moin le racourci bureau marche pas ils te demandent de l´incerer :noel:

stereomud
stereomud
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:01:46

Pourtant moi je joue sans le cd, et ce sur tous les serveurs :)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 janvier 2007 à 10:25:36

f-ranck Posté le 11 janvier 2007 à 22:33:45 Heuu on peux pas jouer sans le CD Gigoe, du moin le racourci bureau marche pas ils te demandent de l´incerer

:lol: oui bien sur comme tout le monde il faut insérer ton CD avant mais après quand tu es dans le menu "no problemo" tu peux l´enlever...

stereomud
stereomud
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:33:45

Non moi je met jamais mon CD... Je l´ai juste utilisé à l´installation.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:01:56

ha ben la tu m´étonnes..... :doute:

à moins de mettre un patch NO.. je vois pas comment y remédier

HUROLT
HUROLT
Niveau 2
14 janvier 2007 à 12:02:10

Je trouve pas comment fair pour choisir entre directx et opengl !

remi[52]
remi[52]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:52:22

se serais plustot une kestion: je voudrais savoir koment créé une partir en ligne pour la mettre ds la liste des serveur mais komen dire avec mes personnalisation ds parametre(la ou on chosi les armes et les véhicules) pourrié vous m´aider???? svp merci

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:02:20

hurolt Posté le 14 janvier 2007 à 12:02:10 Je trouve pas comment fair pour choisir entre directx et opengl !

Ha ben la tu fais un clic droit sur le bureau tu choisis propriétés ensuite l´onglet paramètres puis tu clic sur avancés et la normalement tu as un tas d´onglets dont notamment carte graphique écran etc... et aussi onglet 3D enfin moi c ´est comme sa pour mon ATI toi se sera sensiblement identique et dans cet onglet normalment il te mentionne si tu es en OpenGl ou en direct3D donc choisi pluto direct3D pour tester dans le jeu

strange_dude
strange_dude
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:34:06

Salu,je joue à Halo sur la XBOX 360 (avec disque dur).Je n´arrive pas à jouer en death match avec mon frere (en coopération c´est bon)car arrivé à la selection du mode de jeu (après la selection de la map)j´appuie sur A pour commencer mais le jeu bloque et ce après plusieurs tentatives...que faire?je ne sais pas si ça vient du fait que je sois sur 360 et non sur XBOX première du nom...ouin pourquoi moi!!!!!!lol^^

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:44:59

Pour tout ce qui est Xbox, Xbox 360, je te conseille le forum Halo 3, on est plus pc ici, on pourra pas t´aider ... :)

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:39:25

Bonsoir a tous ! J´ai un petit soucis qui touche une bonne partie de ceux qui ne savent pas trop configurer un ordi (des gars comme moi ^^) : je ne peux pas host.
J´ai pourtant débloqué les exeptions pour mon pare-feu mais rien à faire, je créé un serveur mais personne ne peut se logger dessus :-( J´ai tenté une fois de débloquer des ports de mon routeurs (Netgear, 108 Mbps Super Wirless ADSL Modem Router DG834GT) Il ne c´est rien passé, euh... si ! Ma connexion a plantée ^^, il fallait tout reconfigurer. Je possede Halo original et Halo CE.

Aidez moi :svp: :merci:

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
20 janvier 2007 à 09:53:33

Personne pour m´aider ? :-( J´ai de bonnes maps a partager :snif2:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:30:35

Simple, il te faut ouvrir les ports de ton routeur...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:32:55

http://www.piaf.asso.fr/spip.php?article170

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment