CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ posez votre problème ici /!\

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:58:13

C´est quoi le problème ? Tu n´arrives pas à te connecter en multi ?

Non il n´y a qu´un HALO 1.

Halo CE est un complement pour faire tourner des maps créées par des joueurs, tel que la map Zanzibar.

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
30 décembre 2006 à 18:52:50

Ben si j´arrive a me connecter mais le probleme comme je l´ai mentionné saplant quand sa charge le serveur pas bien sur à toute le connections mais au bout de 2 ou 3 le systeme se fige donc il y a un patch concernant ce prob mais cela ne change rien
merci pour la réponse

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:52:00

:salut:

le problème vient à mon avis de tes ressources systèmes notamment du jeu en ligne tu n´as qu´à regarder les ressources quant tu lances le jeu et quand tu joues en lignes sa grimpe vite fait en plus sa dépend ta combien en ram :question:
regardes égalment si ton process fait des picz pendant le jeu sinon sa veut dire que ton process n´est pas ac puissant en dessous 1 Go t´auras des problèmes il faut pas écouter microsoft avec leurs conseils sur la boite ils ont sous-estimé sa gourmandise :lol:

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:05:03

Ben voila ma config

ATHLON 900 Carte graphique 128Mo 512 Mo de ram Windows XP Pro

donc sa doit etre sa alors :question; sa vient de mon processeur paske que le reste sa va

c pour sa que j´ai aussi du ralentissement quand je flingue beaucoup de monde en solo mais pourtant je capte pas la ya 3-4ans quand le jeu est sorti yavait pas les config de maintenant et il tournait quand meme :question:

Volcan18
Volcan18
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:54:29

Moi, j´ai eu le jeu Halo à Noël et je commence une partie en Légendaire.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:24:10

Ouai mais 512 Mo Ram c pas ce qu´il te reste :lol: quand tu demares le jeu donc regardes au demarrage de windows tous les programmes qui se chargent inutilement et enlèves les fait un nettoyage disque aussi et regarde si ta pas des spyware qui sont sur l´ordi car la tu peux avoir des problemes aussi de connection des que tu joues

voili voilou

a++ :bye:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:31:23

j´ai oublié de te dire c vrai que ton process n´es pas tellement élevé t´est entre le minimum et le recommandé qui est de 1.5 Go par sécurité comptes toujours le double c´est mieux donc ton process est peu élevé sa provient de là.
mais il me semble qu´il ya un truc je crois avec la ram tu peux transférer une partie de ta Ram pour alléger le processeur avec emm386.sys je sais plus je vais voir si je peux me renseigner à moins que quelqu´un ici connaisse le truc

a++

convenant-08
convenant-08
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:52:37

bonjour je voulais savoir si en multi lé liste pr jouer on différent pr lé mac é lé pc parce que je veux jouer avec un pote é il a po du tt lé meme liste ke moi. voila merci de repondre

Delta_Jord
Delta_Jord
Niveau 3
08 janvier 2007 à 03:03:56

pk il me dise toujour quand je veut poster une lettre nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interit

Delta_Jord
Delta_Jord
Niveau 3
08 janvier 2007 à 03:13:33

je cherche un non cd pour halo

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
08 janvier 2007 à 11:13:29

Ouai mais un non cd c´est interdit :lol: je vois pas pk tu en veux un si ta le CD de toute façon c´est une sécurité microsoft comme quoi tu as bien le CD avec la licence

maintenant attention tu peux jouer sans le cd si c´est cela qui te gênes pendant le jeu ou en online ya pas de problème d´ailleurs c´est même recommendé car tu seras quitte de faire travaillé la DMA de l´ordi

Volcan18
Volcan18
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:01:26

Dans le deuxième niveau ( Halo ), je joue en Légendaire et je n´arrive pas à combattre les Elites. Pouvez-vous m´aider sans changer la difficulté du niveau? Je n´ai que le Fusil d´assaut MA5B, le Pistolet M6D et 4 Grenades M9 HE-DP. Merci d´avance.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:06:05

HS au M6D encore et encore, et le MA5B au corps à corps...

Delta_Jord
Delta_Jord
Niveau 3
08 janvier 2007 à 17:56:10

mais c pcq jai télécharger le jeu et a la fin il me dise de relancer le jeu mais avec le CD

Volcan18
Volcan18
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:03:01

Je ne comprend pas bien ce que tu dis Olivier_907?

HUROLT
HUROLT
Niveau 2
08 janvier 2007 à 22:34:39

salut j´ai acheter il y a quelque jour une geforce 8800gts et depuis les graphisme de halo beug. Les personnage, les arbres et autre sont comme etires et pour les personnages en plus d´etre "etire" ils leur manque la moitier de leur corp . Et lorsque je lance le jeux en mode sans echec il marche correctement. merci d´avance pour votre aide

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
09 janvier 2007 à 10:58:05

cela te le fait avec toutes les résolutions....
j´espère que tu la fait tourner sous VISTA aussi
car c´est une sacrée carte que tu as :ok:

HUROLT
HUROLT
Niveau 2
09 janvier 2007 à 17:39:30

oui sa le fais avec toute les resolution .
mais je suis sous xp

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 janvier 2007 à 09:43:44

ben j´en sais rien cette carte a été conçue pour tourner sous VISTA renseignes toi avant et lis les instructions qui t´ont été fournies avec ta carte
t´a pensé à remettre à jour les pilotes :question:

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
10 janvier 2007 à 10:20:10

haaaaaa :merci: GIJOE j´avais 123 bestioles dans l´ordi en + g tout nettoyé et defragmenté le disk

j´ai mis aussi FreeRam XP pro pour libérer de la mémoire et depuis tou sa g + du tout de plantage et + de ralentissement au jeu :ok:
encore merci et moi ben j´avais pas capté pour le CD je le laissais constamment dedans :lol: kes que je suis conne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment