CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ posez votre problème ici /!\

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:46:06

mdr, oui allez c´est bien va...

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
06 septembre 2006 à 12:45:40

Spazassin Posté le 06 septembre 2006 à 02:44:26 mon dieu que ca se prend pour un dieu; ca se pense vraiment au top parce que ca répond à des jeunes à des questions sur un forum video... tssssssssk

:d) sa fais 2 jours que t´es là et tu fous deja ta merde toi, y répond simplement parce qu´on est sur un topic d´aide alors a moin que tu sais pas lire ... :hum: maintenant :sors:

[Game_fan]
[Game_fan]
Niveau 4
08 septembre 2006 à 02:28:57

P.S.: Je n´ai pas game spy arcade, est-ce que ça l´a un raport, quel qu´il soit.

Merci

@ +

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:10:48

problème de parefeu sans doute...

[Game_fan]
[Game_fan]
Niveau 4
09 septembre 2006 à 02:52:34

Merci, je vais essayer de ce pas!

@ +

benji40
benji40
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:16:44

bon je vois que certain prob sont de nouveau reglés! merci oliver, aragorn et stereo! moi je ne suis pas assez calé en informatique! :)

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
09 septembre 2006 à 23:14:37

ah parce que j´ai aidé moi en informatique :question: merci quand meme :)

benji40
benji40
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:13:30

Aragorn_13 Posté le 30 août 2006 à 22:24:56 tu peux pas dsl ya que le multi

c´est de l´aide sa non :-p :)
lol mais sazassin foutait la merde tu l´as remit a sa place! il est normal que je te remercie! :)

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
10 septembre 2006 à 22:38:27

aaaah okk :merci: c´est cool alors pis c´est pas un nouveau qui va venir foutre la me*de sur ntre forum, non ? :banzai:

Spazassin
Spazassin
Niveau 3
14 septembre 2006 à 22:07:41

ok ok les gars, donc si j´ai bien compris vous vous pêtez encore les bretelles sur le fait que vous n´ayiez pas été capable de répondre à mon problème... et au lieu de chercher des solutions vous vous complaisez entre vous avec force condescendance... hum... les gars je suis désolé de vous dire que vous enfoncez, non je n´ai pas 33 ans je suis un jeune kid de Montréal qui a juste envie de jouer et pas de corriger avec un dictionnaire, gros épais... (pas le dictionnaire... TOÉ... ) (EN BON QUÉBÉCOIS...)

ok en passant je maintenait une moyenne de 91% en français au cégep (tu dois pas savoir c´que c´est que le cégep... bien sur...)... et de 96% si tu considère du préscolaire à l´universitaire, faque TA YEULE (tu dois pas comprendre c´que ca veut dire, men... cherche pas t´as tord, t´as pogné ton homme, ch´t´ai CASSÉ... )
autrement au lieu de parler à travaers ton chapeau ti cul, viens donc te mesurer à moi sur la question du français, connard, et tu comprendra ton mal... merci

et je ne te demande pas de m´aider à régler mon problème, car je sais que tu ne m´aidera pas..

sans rancune...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:12:24

Wesh gros, no soucis, sans rancune...

Comment il est relou le keumé...

:dehors: parti se pendre...

Halo4
Halo4
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:02:39

flemme de lire...

benji40
benji40
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:58:11

:rire: :rire2: il me fait marrer!
sache que je ne suis pas ici pour faire la traduc quebeco fraçais mais juste pour aider les gars simpa :ok: et puis j´en ai rien à foutre si tu casse les gens! en attendant tu me casse que les couilles! et je ne suis pas là non plus pour faire une redac´ et où je ne dois pas faire de faute :ok: :)

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
17 septembre 2006 à 13:40:40

trop court comme texte, pas envi de lire :non:

bien dit benji :ok:

Spazassin
Spazassin
Niveau 3
18 septembre 2006 à 00:09:01

ben justement, alors pourquoi justement tu casses les couilles à des gars sympas comme moi avec ta caliss d´orthographe... tu suces men (lol) cassé

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
18 septembre 2006 à 02:23:15

jai dowloder halo trial et can je joue sa fais un gros rond de toute les couleur gros comme la moitier de lécrai quelle est le problème ?? ??????

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
18 septembre 2006 à 09:34:29

mdr cassé ? hum vraiment pitoyable, et puéril...
t´as quoi 13 ans ?

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
18 septembre 2006 à 16:51:11

on voit la mentalité de quelqu´un juste avec quelque mot : cassé :honte:
ok on voit le genre

benji40
benji40
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:11:31

Oliver_907 Posté le 18 septembre 2006 à 09:34:29 mdr cassé ? hum vraiment pitoyable, et puéril...
t´as quoi 13 ans ?

j´ai 13 ans :hum:
mais je me rend compte que je suis bien plus mure que certain! J´essaie de comprendre tant bien que mal se qu´il essaie de dire :
avec ta caliss d´orthographe

désolé mais je ne comprend pas! suis je idiot? ou est ce que c´est du quebequois? et je le repete je ne suis pas un traducteur mais le peu que je comprend me laisse une image de toi d´un gamin qui fait le grand avec un vocabulaire plutot normal mais qui se trahit pas des mots idiots, n´aportant rien de plus à la discution, juste un plus grand espace et , qui de mon coté, n´est pas près de se combler! a moins bien sur que tu ne me presente tes escuses? mais la encore d´après se que j´ai vue tu est plutot du genre tétue et qui meme quand il a tord pense qu´il à raison! et si toi tu espere que je te ferais des escuses , presente d´abord les tiennes et reconnais tes tors sinon tu peux toujours dire des "cassé" à tout bout de champs mais cela ne fera que aggeraver ton image enver moi. Sinon si tu crois que les gens du forum t´aprecie alors peus être aura tu une place? sinon je pense que beaucoup sont de mon coté. En plus t´attaquer a moi et aragorn n´arrangerai pas ton cas (qui est deja méprisable)

comme tu le remarquera peut etre se texte ne contient pas d´insulte ou autres choses qui n´est pas acceptable d´un forummeur "normal" et je te prirer de me repondre (si tu le veut bien) avec un language correcte qui ne sera pas : insulte , cassages ou autres choses ne concernent pas la discution et qui ne servirai a rien. merci de te comprehansion.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
18 septembre 2006 à 19:38:49

ouhou que c´est jolie écrit et fais sa :ok:
hum jai meme pas besoin de rajouter quelque chose parce que tu as tout dis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment