ok ok les gars, donc si j´ai bien compris vous vous pêtez encore les bretelles sur le fait que vous n´ayiez pas été capable de répondre à mon problème... et au lieu de chercher des solutions vous vous complaisez entre vous avec force condescendance... hum... les gars je suis désolé de vous dire que vous enfoncez, non je n´ai pas 33 ans je suis un jeune kid de Montréal qui a juste envie de jouer et pas de corriger avec un dictionnaire, gros épais... (pas le dictionnaire... TOÉ... ) (EN BON QUÉBÉCOIS...)
ok en passant je maintenait une moyenne de 91% en français au cégep (tu dois pas savoir c´que c´est que le cégep... bien sur...)... et de 96% si tu considère du préscolaire à l´universitaire, faque TA YEULE (tu dois pas comprendre c´que ca veut dire, men... cherche pas t´as tord, t´as pogné ton homme, ch´t´ai CASSÉ... )
autrement au lieu de parler à travaers ton chapeau ti cul, viens donc te mesurer à moi sur la question du français, connard, et tu comprendra ton mal... merci
et je ne te demande pas de m´aider à régler mon problème, car je sais que tu ne m´aidera pas..
sans rancune...