salut,bon je vais etre bref j´avais fini mon (long) message quand j´ai appuyer sans faire exprés sur une touche qui a tout fais disparaitre alors je recommence vite:
megg:-pour ceux qui le conaisse pas: http://www.eeggs.com/items/39810.html
-pour ceux qui conaissent:j´y arrive pas je suis a la fin ou il faut éviter les marines invincibles c´est trop dur j´y arrive pas (ou j´ai mal traduit)si quelqu´un peux me donner quelque conseil ce serait genial merci
Frifri:-pour ceux qui conaissent pas,c´est le nom que j´ai donné au gentil grunt et pour ceux qui conaissent pas le gentil grunt,ben ils tapent ca sur rechercher et ils revienent une fois qu´il l´on trouvé
-pour ceux qui conaissent:ON EST TROP CRUEL!!!!!!!!!!!!!Pauvre Frifri,il essaye de sympatiser gentiment avec nous et nous on le laisse crever sur le vaisseaux et je suis sur qu´il ya des sans-coeur qui lui tire dessus.C´EST REVOLTANT!!!!!
c´est pourquoi moi,darkxion,lance la SPDGGCF(la Société Protectrice Des Gentil Grunt Comme Frifri).Frifri,est un exemple pour nous tous,malgré les floods qui envahissaient le vaisseau,il a su se montrer brave et essayer de lier des lien entre les covenants et les humains.Un grunt comme lui ne PEUT pas mourrir dans ces condition.Et c´est avec votre aide,que nous pouvons le sauver.
Bon,pour vous inscrire a la SPDGGCF il vous suffit de signer ici,une fois membre de la SPDGGCF,vous devrez absolument respecter la charte suivante que ce soit dans Halo1,2,ou meme le 3.
1.Je m´engage a frapper a la tete tout les cadavre d´elites,de hunter,de prophéte que je rencontrerais en criant "vous n´avez pas aidé Frifri,alors personnes ne vous aiderras".
2.Je m´engage a hurler "POUR FRIFRI!!!!" chaque fois qu´une bataille commence (et qu´il ya de la musiques)
3.Je m´engage a essayer de sauver Frifri au moin une fois a chaque fois que je rejoue a Halo.
4.Je m´engage a essayer d´eviter le combat avec les grunts et ,si c´est impossible, de leur tirer dans la tete pour ne pas qu´il soufrent.
5.Je m´engage a ne JAMAIS tirer sur un grunt en fuite.
6.Je m´engage a tuer chaque marine qui trireras sur un grunt en fuite.
pour un monde meilleur,inscriver vous a la SPDGGCF(et dite moi comment voir le Megg)
de m´avoir écouter.