CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu mythique

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:57:38

Salut ! Je poste juste pour dire que ce jeu est vraiment excellent, même mythique. D´habitude, j´aime bien les FPS, mais il n´y en a qu´un seul qui m´a demandé un si grand nombre d´heure : Halo. Mon premier jeu xbox, et le meilleur (bien meilleur que Halo2 pour moi). Ah, les shoots mythique le mode Legendary contre 4 ou 5 hunters, la liberté d´action dans les mondes en extérieur (faut pas oublier quand même que le monde "bibliothèque est quand même raté).
Les ennemis ! Les grunts, trop marrants, les Elite, avec une classe sociale par couleur.... Excellent. Regret tout de même, si les covenants sont pleins d´intérêt de part les techniques diverses pour les aborder, les floods ont sont pas très intéressants (coup de crosse par derriere inefficace ==> moins de technique, et ils ne communiquent pas entre eux)
Concernant les véhicule, c´est du tout bon : le wartog est génial, tout comme le ghost et surtout le banshee.
Le mode Légendaire, excellent dans sa difficulté, qui m´a pris un moment pour plier. Mais résultat : tout les mondes finis dans tous les niveaux... magnifique.
Trop bon ce jeu.

stereomud
stereomud
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:39:23

tout a fait d´accord avec toi, surtout sur le fait que halo 1 est mieux que le 2. Je me suis rarement autant amusé avec un jeu du genre (sauf peut etre conker sur N64 ^^)

fan13deyoda
fan13deyoda
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:43:03

Help venez sur mon topic !! !

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
04 mars 2006 à 11:55:18

oui tu as raison, mais Halo 1 est juste plus bourrin ou plus jouïssif que Halo 2, na va pas dire tt de suite "meilleur" :ok:

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:21:18

Je considère halo 1 comme LA référence de FPS de tout les temps :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:10:18

Halo1, dès que je le lance, je me rappelle ces phases de shoot mythiques, les banshee, les meurtes de Elite par derriere, les Marines qui montent dans mon Wartog...
Quand je lance le 2, je ne vois rien du tout, juste un jeu normal, avec un bon gameplay.
J´ai peiné à finir le 2 parce que je ne trouvais pas beaucoup d´intérêt à y jouer. J´ai finit Halo1 dans tous les niveaux plusieurs fois, et j´ai encore envie d´y jouer.
Je ne sais pas excatement pourquoi, mais le 1 surclasse très largement le 2 (pour moi).

stereomud
stereomud
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:11:00

LA référence je sais pas, mais on peut pas énumérer les meilleurs FPS sans citer halo :)

Aragorn :d) halo 1 est vraiment mieux que le 2!

benji40
benji40
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:38:42

se qu´il faudrait se serait halo 0 (pas le truc en 2 d) mais un bon jeu avant halo 1!!! :)

stereomud
stereomud
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:39:44

qu´est ce que ça ferait?

benji40
benji40
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:44:12

comment dire... les spartans serait plus connu car peu de personne on lu les livre et se serai une grande decouverte! meme si halo 4 serait plus attendus! :)

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:25:37

c klr ou on commanderait une armée de spartan avec tous dé capacité différentes et que le didacticiel serait lentrainement que spartan117 a vécu!!

halo47
halo47
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:05:49

moi je trouve que graphiquement,c´est halo2 qui remporte !

mais halo reste quand un jeu super avec défois des joueurs complétement abruti...

voinst
voinst
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:24:22

je ne le considérerais vraiment pas comme un jeu mythique Halo c´est a peine trop de défouraillage, bon en meme temps c´est futuriste et les armes ont beaucoup evoluer mais a peine de stratégie ne feraient pas de mal !
Par contre le mode multijoueur se démarque totalement !

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:57:09

pour halo 0 ont aurait mm pas l´armure MJOLNIR, on aurait que le prototype... Comme dans le livre ^^...

[Lyric]
[Lyric]
Niveau 1
07 mars 2006 à 21:09:07

Ouai, d´ailleur,( à propos des livres Halo,qui sont super bien d´ailleur, ont aprend pleins de truc super important ! ^^ ), pour moi aussi, je trouve que Halo 1 est largement plus fun ! alors que le 2 est plus sérieux ... enfin bon, avis perso aussi ...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:40:36

Le M6D va me manquer dans halo 2... Ce serait super si dans le multi de halo 2 pc, on pourrait avoir toutes les armes : halo 1 et halo 2...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:07:28

Je me suis procuré Halo (le 1, bien sur) sur PC. Malgré une désoptimisation certaine (moteur graphique mal géré), le gameplay reste intact, et même s´améliore... le Wartog à la souris.... :ok:
Plus facile que sur Xbox, quand même... je suis au cartographe silencieux en difficulté Vétéran, et je ne suis mort que 2/3 fois. La souris, sans doute (très adaptée au FPS).
Il n´empêche que ce jeu est sublime (pas dans le sens des graphismes, j´entend...)

stereomud
stereomud
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:41:46

Oliver_907 Posté le 08 mars 2006 à 21:40:36

Le M6D va me manquer dans halo 2... Ce serait super si dans le multi de halo 2 pc, on pourrait avoir toutes les armes : halo 1 et halo 2...

faudrait qu´ils mettent le pistolet du 1 et enlevent l´épée :-d

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:54:43

l´épée encore une arme de noob ?? ? franchement c´est dommage, dans le 2 plus de M6D, la meilleur arme de halo... halo 2 pc sera t-il mieux que le 1 ?? ? je parle au niveau du game play...

stereomud
stereomud
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:25:17

je pense pas, mais la maniabilité souris pourait le rendre mieux que sur xbox (no scope trop facile ^^)

La vidéo du moment