salut a tous! Bon je viens assez sur ce forum pour donner quelques tuyaux! Il y a un truc qui revient tout le temps c´est le lag! J´ai trouvé une petite astuce sur la toile qui permet aux posseseurs de XP Pro d´augmenter leur bande passante de 80%! Vous allez me dire impossible et si car une limite de bande passante est activée par default à 20%. Donc si vous ne connaissiez pas encore cette astuce dirigez vous à cette adresse: http://www.emule-speed.cocom/tutoriaux/tutoconexion.htm Good Game
solidus29
Niveau 9
15 février 2006 à 20:03:00
ba didon c est simpas aucun merci... moi j avais envie de commencer a mettre des astuces pour les jeux pour attirer un peu de monde histoire de faire revivre le forum ba je crois bien que je vais pas me faire chier dsl du langage mais bon...
TeSTiKoOL
Niveau 7
15 février 2006 à 21:27:00
Effectivement, c´est assez dommage puisque ton topic était intéressant et aurait surement permis de résoudre de nombreux problèmes ! Masi tu sais, avec une moyenne de 6 personnes ici, il ne fau pas t´attendre à grand chose...
stereomud
Niveau 10
15 février 2006 à 22:05:16
moi j´ai pas répondu parce que j´ai testé et je vois aucune différence....
stereomud
Niveau 10
15 février 2006 à 22:05:47
(je veux dire j´avais déja testé ya longtemps)
solidus29
Niveau 9
16 février 2006 à 19:55:08
ba merci a vous les gars!c est vrai que la franchement le forum est vide... stereomud moi j ai vu que ca marchais quand je dl un truc a partir de serveur http ainsi que mon ID server sur emule je suis plus lowId.bon maintenant sur halo j ai quand meme moin de ping mais ca change pas trop parce que j ai un bleme avec mon processeur...d ailleur si quelqu´un pourrait m aider pour overclocker mon PC merci d avance! PS: c est un AMD Athlon 2600+. +++
stereomud
Niveau 10
16 février 2006 à 20:09:31
athlon xp ou 64? si c´est 64 ça tient encore bien la route je pense, pas la peine de l´overclocker.
solidus29
Niveau 9
17 février 2006 à 19:07:49
ben non c un athlon 2600+ 32bits koi.mais j ai essayé et j ai comme l impression que c est bloqué... si quelqu´un sait si il y a une chance merci de m aider! parce que c est un peu chian parce que depuis mon reformatage j ai un proc a 1.4Ghz au lieu de 1.9Ghz donc ca calme un peu...
stereomud
Niveau 10
17 février 2006 à 19:29:10
va voir dans ton bios il doit etre bridé a 1.4 c´est arrivé a un pote