CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Abri au milieu du désert ~

stereomud
stereomud
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:28:22

:up: ça fait longtemps.

Venez les nouveaux soyez pas timides!

jean-clod
jean-clod
Niveau 2
21 avril 2007 à 22:09:44

:noel: je connait pas halo désolé ^^

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
21 avril 2007 à 23:45:35

Qu´est s´tu fous là alors.

benji40
benji40
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:29:49

Je crois qu´en faite il aurait pas du venir ^^

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:42:01

Bonsoir à tous.

Je viens vous saluer car je commence tout juste ce jeu. En éffet je suis passé à côté de la Xbox mais aujourd´hui avec ma 360 je peux enfin découvrir les véritables hits qui ont marqué la première machine de Microsoft.

Halo jouit véritablement d´un statut de bombe vidéoludique c´est pour cela que j´ai sorti la mstercard pour me l´offrir ainsi que le 2éme opus et force est de constater que je ne m´attendais à une telle aventure.
L´ambiance est tout bonnement merveilleuse, le côté sonore est trés travaillé et les musiques sont on ne peut plus mélodieuses. Entendre ces choeurs donne au jeu un aspect mythique et les musiques d´actions nous chargent d´adrénaline afin d´expédier les Covenants dans l´autre monde. :fete:

Point de vue graphisme je trouve que le jeu n´a pas vraiment vieilli même si les textures accusent le poids des ans et que les décors sont sensiblement vide. Néanmoins le level-design est génial et la taille des maps en mode solo plus que génèreuse.

Enfin le scenario est plutôt de bonne facture même et a l´avantage de se laisser se suivre, et bien au-delà, de nous scotcher à notre siège.

Pour l´instant je viens de terminer "Truth and Reconciliation", quelle mission de sauvetage. :fete:

Sawens
Sawens
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:08:19

Salut Lu-Kart!

Il est vrai que Halo est un excellent fps sur beaucoup de points (graphique, gameplay, sonore etc). Personnellement, j´ai préféré le premier au deuxième^^ Je ne sais pas exactement pourquoi... malgré le fait qu´on est accès au live, que le scénario est plus dévellopé, qui a des améliorations/innovations sur des tas de choses dans la suite. J´ai mieux aimé la campagne Solo du premier. Je pense que si j´ai moins aimé le 2 c´est à cause que j´ai pas beaucoup joué en live et vu que je préfère le solo du 1... Enfin c´est mon opinion :-)

Espérons que le troisième soit encore mieux que les précédents!

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir :)

PS: Le forum est un "peu"(beaucoup) mort XD

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
23 avril 2007 à 21:48:15

Mais non il est pas mort, y en reste juste 2-3 soit pour f*utre la merde ou soit des gens comme Lu-Kart qui viennt de découvrir le jeux et nous font par de leur plaisir :) sinon ya les autres... :hum:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:29:09

Merci pour votre accueil les gars. :-d

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:42:11

Aragorn tu vises qui? :sarcastic:

En tous cas salut le nouveau!

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:51:13

Et bien voilà, je viens de finir la mission le Cartographe silencieux. Excellente mission. J´ai bien aimé faire le bourrin dans la base covenants avec mon Warhog. Quant au Hunters!? Un bon côup de lance-roquettes entre les oreilles et ils ont compris qui était le patron. :lol: :fete:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
24 avril 2007 à 19:05:39

Maitre_G33k Posté le 24 avril 2007 à 12:42:11 Aragorn tu vises qui?

En tous cas salut le nouveau!

:d) personne en particuliers mais ya toujours 2-3 boulets qui trennent :hum:

Lu-Kart :d) ma suite va etre encore mieux :ok:

crash_
crash_
Niveau 3
28 avril 2007 à 01:44:36

salut! je viens de découvrir le jeu qui est franchement terrible. Bon, j´ai une question dans "la panse" vers la salle des machine j´ai trouver l´armurie mais g pas trouver casser les "bouclier". g lu les bouquins mais je sui pas encors a ce moment.

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:55:36

Bon ben voilà, je suis au dernier niveau. Je l´aurai demain soir en rentrant du boulot j´éspère. Excellent FPS console. Je n´avais jamais autant apprécié autant ce genre de jeu depuis GoldenEye sur N64. :ok:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
24 mai 2007 à 12:06:28

Reste plus qu´a le finir en Legendaire (quoique le 1 est facile encoore :hum: ) et acheter le 2 pour faire la meme chose :)

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:25:13

Non merci pour le mode légendaire. J´ai encore plusieurs autres jeux qui m´attendent dans ma ludothèque dont Halo 2. :oui:

Sinon pour en revenir au jeu à lui-même, génialissime!!! Des purs moments de pression et la fin avec les reacteurs et surtout... surtout la fuite en Warhog, j´ai failli crever d´une crise cardiaque d´autant que les fuites chronometrés me foutent la pression, et ça depuis Super Metroid. En tout cas je suis ravi d´avoir vécu cette aventure.

A bientôt sur le forum de Halo 2!

Sawens
Sawens
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:24:40

C´est vrai que Super metroid, la fin doit être stressante (je me suis jamais rendu là...), mais je l´ai vu. J´ai fait metroid fusion, mais bon la fuite est pas très difficile...

A+ Lu-Kart

haloman77
haloman77
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:32:01

en parlant de métroïd ici c´est pas un peu hs ??

benji40
benji40
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:43:57

mais non!! on s´en fiche!! d´ailleur ici je suis plus sur que se soit halo :)

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:28:45

Au fait c´est toujours aussi mort ici ? :)
Mais j´ai quand même l´impression que c´est plus convivial que quand je suis arrivé.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
31 mai 2007 à 21:38:32

Convivial est un grand mot vu l´ambiance qui regne ici :hum:

La vidéo du moment