je viens de me lever , le soleil est resplandissant quelques nuages flottent au dessus de ma maison en attendant le moment propice pour arroser les fleurs de ma mere ,mon pere repare l´autre ordinateur qui est en panne alors que ma soeur revise les vecteurs ,les téhorèmes ,les tangentes et de la chimie (le mouvement des atomes) voila a peu près mon reveil :
je me sens ,comment dire ,dans un brouillard .J´ouvre mes yeux ,les frotte vigouresement et emerge de mon sommeil profond .Je sens qu´une envie pressante monte et va bientot noyer mon cerveau donc je cours au toilette evacuer mon superflus .Après une rapide supression je mange un bout de pain monte voir si l´ordi est allumé .Je m´installe sur MSN Messenger et regarde si mes amis sont connectés .La ,j´entend un son plutot desagreable que beaucoup ont deja entendu :
"Benji ,quand est ce que tu met au travail? car tu as beaucoup de boulot pour demain"
La je lui repond que je post ce message et que je m´y met donc pour prendre plus de temps je vous ai raconter ma matinée (plutot l´apres-midi...)je cherche un moyen pour eviter cette corvée mais je me rend a l´evidence :il fallait y aller .la je suis a la fin de mon message pres a aller bosser . tchao a tous et