CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Abri au milieu du désert ~

Master_killer
Master_killer
Niveau 4
24 février 2006 à 00:42:17

k ta quel age?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:18:27

interesan les insultan alor moi je me presente chui pluto con arg eh merrde je me fai chié chut ma copine es sorti vené les fil c grande braderi sur la place sain pierre alé hop miam g vai me mangé du hunters ce soir ki ve une cuisse d grunts ou de jackal lol eh serieu les insulte :sors: bref un bon délire ki ve venir a ma tabl pendan la bataille jai ramasé des cadavr encor fuman de mon lance roquette euh oui je vai a l´asile oui monsieur en blouse blanche

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:23:09

franchement j´ai l´air desesperé bah le pir c le cas bref me fai chié ce soir eh merde mon chef m´appel eh les gars gadé moi une place pour le match hunter contr humin g ve mon billet na

:bravo:

Master_killer
Master_killer
Niveau 4
24 février 2006 à 01:28:16

merde...sais pas qle forum iest mort mais iest vrm mort

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:31:23

c´est claire il es :mort: le povr peti forum arg g faili marché sur ce cadavre oups c moi chui con alor

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:33:43

eh franchement qui veux bouffé chez moi dans ma caserne de la reserve a chair humaine pres de givet o 157regiment d´infanterie arg personne bah tan pi je vai mourir tt seul na

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:35:22

si tu m´attens , je reviendrai.
mais attend-moi tres fort , tres fort
attends , quand la pluie jaune.
apporte la tristesse ,
attends quand la neige tournoie ,
attends quand triomphe l´été ,
attends quand le passé s´oublie
et qu´on attend plus les autres.
attends quand des pays lointains
il ne viendra plus de courrier ,
attends lorque seront lassés
ceux qui avec toi attendaient

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:36:30

LA BATAILLE DE PROKHOROVKA
Koursk , juillet 1943, la plus grosse confrontation de chars de combat de la seconde guerre mondiale va se jouer aux alentours de la ville de PROKHOROVKA. La guerre sur le front est va de nouveau prendre une nouvelle tournure et voir ainsi les allemands perdrent définitivement l´offensive sur le theatre des opérations au profit des soviétiques.
on a souvent dit que koursk fut une terrible et importante bataille de chars, mais l´histoire nous montre qu´en faite les forces allemandes se sont épuisées à tenter de percer les imposantes lignes défensives que les russes avaient instalées sur le pourtour du saillant, bien informés qu ils etaient des plans de l´ OKW.
les Panzer Divisionen ont été prises à partis par de puissantes batteries de canons anti-chars, laissant à chaque passage de lignes défensives une longue cohorte de chars mis hors de combat. Ainsi les espoirs fondés sur les possibilités des nouveaux chars allemands s´amenuisaient au fur et à mesure que le coin enfoncé dans les lignes soviétiques se rétrécissait et perdait en puissance .
La contre-attaque soviétique lacha alors ses hordes de T-34 sur l´avancée allemande....
La bataille de PROKHOROVKA se distingue en ce sens qu elle fut à la fois réduite dans l´espace et le temps ( moins de 20 kms carré et 2 jours 12-13 juillet 1943 ) mais avec une forte concentration de forces blindés et une intensité encore jamais vu. Une série d´attaques et contre-attaques rapides et puissantes ont donné un aspect confus à la bataille, les lignes de chars s´entrechoquaient et disloquaient les rangs. Les tirs s´effectuaient a courte distance avec une forte léthalité et l´infanterie faisait son oeuvre sur les chars désemparés.
le terrain a favorisé ce type de combats, la région étant formée de plateaux et ravins, riviéres assechées, larges plaines découvertes et bosquets touffus d´arbres, et un réseau de routes et chemins reliant entre eux les differents petits villages et fermes d´etat facilitant ainsi les déplacements et les embuscades .

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:39:11

Un jour levant tout espoir redevenu mort au champ d´honneur , puis je revé d´un meilleur avenir ?
Je suis las de vivre cette illusion aucun espoir de voir demain meilleur , un matin je prend mon corps de toute force , je l´envoi sur une cargaison d´etre humain avachi sur leur siege confortable.
Je contemple un sourire d´un ange , je la voie au loin dans cette fournaise de chair calciné des feux de l´enfer voici ma reflexion :

Que l´espoir vien a tes bras belle ange du ciel !
Je m´écrase contre la paroi de cette cargaison , je sens ma chair broyé de tout feu ces frein illumine la nuit étoilé de ma fin.

Je peux voir luir ma sensuel ange qui tombe dans mes bras et au dernié sursaut , je vois ma tete éclabousé de sang et de chair , cette ange me sourie face a mes yeux je peux entendre et sentir son corps contre ma chair fumante de débris.

Qu´importe je suis seul pour voir ma fin.
Adieu a mes ami(e) adieu a vous chere parents , tendresse avez vous prodigué a mon encontre mais la haine a donné raison a la vie.

Qu´importe je suis devant ce jugement de dieu ; voici son verdict :
Le coupable est contamné a mourir heureu !

Une larme perle sur ma joue voici la fin du cauchemar un ange m´enlace dans ces flammes brule notre écume un instant ce retrouvé aimé voici mon reve qui ce realise , suis je bien vivant pour vivre cette amour dans tes bras

Me voici presque mort , une goutte de sueur perle sur mon fron , qu´importe je suis foutu , qu sait qui a dit qu´avec le temps tout s´oublie , celui qui a dit sa est un abruti , car sans toi mon ange cette chose fumante ce cadavre puant ne verra jamais tes bras.

Je m´en fou de tout sa tu es parti avec lui , tu ma oublié et moi sur cette route j´ai rencontré cette cargaison de chair humaine fraiche.

Je tombe a terre renversé de tout mon poid mon etre rie de douleur je ri de mon passé qui es devenu present avec toi tout es devenu claire et limpide un soir es né le rideau tombe sur moi

ceci es écri par moi dite moi ce que vous en pensez

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:41:09

ofai g fini de chié sa fai du bien de chié vou en pensé koi

Master_killer
Master_killer
Niveau 4
24 février 2006 à 01:42:57

hey bien ten ecri des chose toi! :lol:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:45:23

moi ah bon ou sa ah oui moi bah oui j´écri des poeme oui chéri chut ya ma go attendé dan lombr chut euh cherie je te sen malade ta envi de fair lamour euh moi nan g la migraine oui navré ptdr

Master_killer
Master_killer
Niveau 4
24 février 2006 à 01:46:16

MDR :lol:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:47:33

bah koi mon chou allé hop el es parti euh c koi sa non on touch pa a mon peti cul dedicace a la tafiol frustré ki insultai sur le forum ptdr oups aie mai euh on touch pa a mon cul tout dou com les papié igienik

Master_killer
Master_killer
Niveau 4
24 février 2006 à 01:50:59

jai la kekete ki col jai les bobon qui food d bon jai la kekete ki col dansson sur le pont davignon ,si tu veut voir de koi elle a lair vien dans la clairiere et tu pourras la toucher! joyeuse contine les cabriole jai la kekete ki col,

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:51:33

i love la bouteille de ... eh oui d´évian hip hip oura oups chui pa bien cheri ou son les clé de notr clio dan mon q ah bon ah oui c vrai mon cochon g les ai caché na ptdr

Master_killer
Master_killer
Niveau 4
24 février 2006 à 01:52:17

http://www.addictinggames.com/anaveragedayatschool.html

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:56:10

plus serieusemen ki ve une cuisse fumante de grunt ou de hunter car perso g pu faim

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 01:59:20

eh voila tout le monde a fui depui k g la chiasse ba oui tu voi la lign verte entr le canapé et les chiotte ba c mon trou de bal tuta ta eh voila ptdr

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 février 2006 à 02:02:38

snif pu personne bon g vai me vidé la cervel el a tro bossé ce soir

La vidéo du moment