Un jour levant tout espoir redevenu mort au champ d´honneur , puis je revé d´un meilleur avenir ?
Je suis las de vivre cette illusion aucun espoir de voir demain meilleur , un matin je prend mon corps de toute force , je l´envoi sur une cargaison d´etre humain avachi sur leur siege confortable.
Je contemple un sourire d´un ange , je la voie au loin dans cette fournaise de chair calciné des feux de l´enfer voici ma reflexion :
Que l´espoir vien a tes bras belle ange du ciel !
Je m´écrase contre la paroi de cette cargaison , je sens ma chair broyé de tout feu ces frein illumine la nuit étoilé de ma fin.
Je peux voir luir ma sensuel ange qui tombe dans mes bras et au dernié sursaut , je vois ma tete éclabousé de sang et de chair , cette ange me sourie face a mes yeux je peux entendre et sentir son corps contre ma chair fumante de débris.
Qu´importe je suis seul pour voir ma fin.
Adieu a mes ami(e) adieu a vous chere parents , tendresse avez vous prodigué a mon encontre mais la haine a donné raison a la vie.
Qu´importe je suis devant ce jugement de dieu ; voici son verdict :
Le coupable est contamné a mourir heureu !
Une larme perle sur ma joue voici la fin du cauchemar un ange m´enlace dans ces flammes brule notre écume un instant ce retrouvé aimé voici mon reve qui ce realise , suis je bien vivant pour vivre cette amour dans tes bras
Me voici presque mort , une goutte de sueur perle sur mon fron , qu´importe je suis foutu , qu sait qui a dit qu´avec le temps tout s´oublie , celui qui a dit sa est un abruti , car sans toi mon ange cette chose fumante ce cadavre puant ne verra jamais tes bras.
Je m´en fou de tout sa tu es parti avec lui , tu ma oublié et moi sur cette route j´ai rencontré cette cargaison de chair humaine fraiche.
Je tombe a terre renversé de tout mon poid mon etre rie de douleur je ri de mon passé qui es devenu present avec toi tout es devenu claire et limpide un soir es né le rideau tombe sur moi
ceci es écri par moi dite moi ce que vous en pensez