Il y a d´autres topics à supprimer, par exemples des topics en majuscule comme
"HELP LE JEU NE VEUT PLUS SE LANCER!"
concernant les topics incitant au boost, genre
"le dernier mot" , tu fais ce que tu veux, mais personnellement je ne laisse pas des topics dans lesquels il ne faut faire que poster à tout prix, sans qu´il y ait une discussion forcément.
aussi, j´ai vu dans un topic de mew ( le quizz ) ceci :
Nanterre Posté le 23 décembre 2005 à 22:57:20
Voilà, la prochaine fois que tu fais un pareil boost, mew_1, topic effacé.
Je te laisse un peu de temps, je suis trop bon, je sais.
Sache que ça fait un an qu´il agit ainsi, sous de multiples pseudonymes, sois plus radical avec lui, et il quittera le forum pour de bon, comme il l´a fait pour les forums halo 2 et 3 quand j´y ai été nommé modérateur. ^^
Donc ne sois pas "trop bon avec lui" , des quizz il en a fait énormément, ainsi que d´autres topics inutiles. Il est fort connu comme le pire boulet des forums halo, halo 2 et 3 ^^
D´ailleurs son quizz n´est plus vraiment un quizz, et ne l´a jamais vraiment été. Comme sur halo 2, il le transforme en blabla, en topic de divers jeux, etc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8942893-101-0-1-0-0.htm
Donc n´hésite pas avec lui ^^, car il n´y a que comme ça qu´il abandonnera. En passant, il utilise aussi les pseudos genre :
films, choixfm, vuty, gragnard, skylaurestgay, vive_silvermo ( ainsi que des pseudos insultant silvermo ^^ ). Il recréera souvent des pseudos du genre, avec des chiffres séparés d´un _
( comme gragnard_3 , choixfm_4 , mew_1 )
Je ne sais pas si tu t´y connais en BD, mais il adore les tuniques bleues, et a déjà créé pas mal de pseudos de personnages de la BD ( blutch, chesterfields, stark... )
Tu remarqueras aussi que souvent dans ses topics il parle tout seul, ou bien avec les mêmes. ( souvent l´occasion de trouver de nouveaux pseudos qu´il utilise )
bien, j´espère que ça t´aidera à cerner le personnage ^^
Continue comme ça, mais fais attention à cette plaie