Bon, ben dites...j´ai osé il y a peu critiquer le jeu "Brothers in arms" et pfuttt...plus de topic!
vers 15 heures,le 13/12/05 je poste ici un petit sujet (que j´estimais plutot humoristique) et pfuttt...plus de topic!
J´ai du mal choisir...le site, bien entendu!
Semblerai qu´il faille ici plus qu´ailleurs encencer les jeux pour conserver ses dires, plutot que d´oser les critiquer...
Sans doute la volonté des loups que de ne vouloir ici que des hurlements allant dans leur sens...
Pour ma part, n´ayant (et pour cause) jamais confondu MON point de vue avec celui des users, je pense que la preuve est faite, au travers des forums tels que medal of honor, brothers in arms, et halo,que le site jeuxvideo.com se veut une image uniquement positive des jeux dont il a la soluce, et ne supporte aucune critique. Quant
aux possibilités offertes à des trou-du-cul de cm de purement et simplement supprimer un sujet, cela en dit long, trés long, sur l´objectivité de ce site.
Si encore, il y avait eu un e-mail me proposant de changer tel mot ou tel paragraphe, jaurais probablement donné mon accord.
Rien de tel ne m´a été proposé: je suis simplement revenu sur ce site pour m´apperçevoir que mon sujet avait disparu....
P.S: inutile de vous souvenir du présent post: vous n´avez pas fini de le lire! J´ai horreur des branleurs!