l´histoire de ma mission sur halo
1 partie la rébélion
cétait un beau jour comme d´habitude mais c´est avec nous c´est toujours le contraire lol moi et mes spartan allons a l´endroit du prophete vérité qui encore a etre un combat difficile pour nous nous avons prit la route vers le nord pour monter dans un vaisseau j´examina le vaisseau avec mon sniper et que vouage je vit une brute sabre-grenade en main ne se douta de rien j´ai décider d´envoyer des éclaireurs pour aller tuer la brute il arriva pres des lieux avec sa carabine covenante et donna un coup dans la tete de la brute mais elle résista c´est alors qui tira 2 coup dans la tete et une grenade pour etre sur que la brute soit belle et bien morte. et c´était le cas alors j´ai décider d´aller a l´intérieur du vaisseau mais prudemment comme toujours nous arriverent sr le point de controle toujours rien devant dit un de mes spartan parfait lui dige il fallait détruire ce vaisseau a tout prix pour ne pas attirer l´attention je prit mon bazooka sortit dehors et tira 2 coup sur le vaisseau qui explosa
suite dans la rebellion 2
rebellion partie 2
apres avoir fait sauter le vaisseau des forerener moi et mes troupes allons sur la cote au pilar of autumn mes encore la se trouva une sentinelle brute
qui gardait cette fois si des sabre-grenade des grenade et des munitions de toutes sortes il fallait les prendre nos chargeurs était completement vide comme la tete des brutes lol. alors on a décider de le frapper tous ensemble on va etre sur qu´il meurt lol maintenant que la sentinelle est éliminer nous avons prit enfin des munitions sans elles nous étions perdu. pendant qu´on fait le plein 2 brutes nous sauterent dessus mais il n´ont pas remarquer que nos chargeurs était plein et toc on leur tira dessus et tira une grenade. la il faut attendre le banshee commander par l´État major apres quelque minutes d´attente le banshee arriva dans un gros vaisseau mais ce qu´ont savait pas c´était pas le notre
rebellion partie 3
le vaisseau covenant nous fonca dessus on se demandait pourquoi parce que jusqua la on pensait qu´on était les seul dans la région mais cétait faux des brutes des hunter et tout ce que tu voudras sortit du vaisseau on a pas eu vraiment le choix que de tirer alors j´ai dit chargerrrrrrrrrrr et la se fut un carnage des 2 cotés une tete arracher un bras cassée meme moi je fut blessées par un tir de sniper au corp je rampa par terre je prit le bazooka et tira 3 coup en l´air pour les faires fuir et sa a marcher heureusement pour nous nous étion plus que 5 sur 20 une perte totale ou presque 5 minutes plus tard un autre vaisseau arriva mais qui est ce enfin cétait notre cargo avec nos banshee
rebellion partie 4
enfin le bon cargo arriva sur les lieux et déposa des choses de santés pour se régénérer ce n´Était pas de refus je croyait que j´allait y rester. moi et mes 5 gars allons prendre chacun un un banshee et s´envola vers l´entrée de la tour du prophete du regret la on va avoir de la job a faire mes amis et les pertes risque que de s´alourdir mais si vous m´Écouter on va rester intact enfin je l´espere. avec nos banshee on survole les environs pour voir si il y a des sentinnelles brute ou élite mais pas cette fois je croit qu´il ont mit le maximum a l´intérieurs je croit et sa va pas etre facile de les délioger de la nonnon mais si on attire les brute dehors peut etre qu´il tomberont dans le piege et apres on a rien qua leur tirere dessus avec nos banshee.
rebellion partie 5
alors j´entras a pied pour pas attirer l´attention et de faire échoeur notre plan qui doit marcher sinon nous sommes fichut alors j´avanca un peu et que voage un scorpion et un apparition avec une centaine de brute élite jackal grunt et meme 2 drones moi mort de peur je m´en vais dehors avec 5 banshee on va pas faire le poud mais on va essaye faite votre priere les gars bon je m´installa dans mon banshee et tira dan le trou de l´entr.ée pour attirer l´attention et tout a coup on entendit des pas sa y est que la guerre commence chargerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on tira comme des malade je croit qu´on a jamais autant tira comme sa dans notre vie paf paf un apres l´autres tomba pres de nous on tira avec les bombes du banshee et sa a tuer 3 élite d´un coup et 5 brute le reste on va le faire a pied
tout le monde sortit de son banshee pour aller a pied dans l´entrer de la base et que voage au loin le prophète vérité avec 2 élite qui 1 monta dans le scorpion et l´autre dans l´apparition mais a 5 sa va être facile très facile on se cacha pour être proche du scorpion et se qu´il avait oublier c´est qu´on avait des bazooka alors 2 coup pour le scorpion et un coup pour l´apparition sa va être vite fait alors je dit soldat #1 attaquer scorpion
soldat#2 scorpion soldat#3 apparition soldat#4 apparition soldat#5 prophète vérité et moi aussi sur le prophète vérité chacun verrouille sa cible et j´ai dit tirerrrrrrrrrrrr et la se fut un carnage total
rebelion 6
-apres m´etre combattu avec acharnement je décidas d´aller sur la planete reach pour voir si mes spartan était encore en vie je prit mon pélican je dit a cortana moteur plein gaz direction 678par zéro 91 trajectoire de reach
- a vos ordres mon adjudant
-j´espere qu´il reste des survivants
-surement mais il va avoir des forces covenants sur cette planete il va falloir ruser..
arriver sur reach l´adjudant sortit mais cortana resta sur le vaisseau au cas ou il aurait une embuscade covenante
-je détecte un signaux enemi a 200 pied cortana je vais me mettre a couvert ce sont des grunts et des élites il sont une dizaine.
l´adjudant prit son fusil d´assault et tira sur le premier grunt qui eu le malheur de s´aprocher trop de lui, les 3 élites les plus proche donna l´ordre aux grunts d´attaquer ce qu´il fit tout les grunt armer de leur pistolet a plasma tirèrent en direction de l´adjudant. il fut toucher par un tir son bouclier se déchargèrent que va t-il lui arriver
rébélion 7
l´adjudant grimaca de douleur mais heureusement qu´il avait son armure ou sinon il y restait.
-je vais tirer une grenade frag se dit-il
il lanca la grenade vers un groupe de grunt imprudent et il y passerent tous les élites était en colere il foncerent tous vers l´adjudant, il lui tirerent des grenade plasma mais l´adjudant les esquiva et rispota avec une rafale de 3 tir. le premier élite fut toucher a la poitrine son bouclier disparu et prit de colere il sortit son épée a énergie covenante.
-hoho dit l´adjudant sa va chauffer
l´Élite avanca vers la et essaya de le frapper l´adjudant le prit par le bras. les autres élites essayerent de lui tirer dessus mais il tirerent sur leur compagnon qui était trop proche d´eux. l´adjudant et profita pour lui donner un coup de poing dans le ventre il tituba et l´adjudant prit l´Épée de l,élite et lui donna un coup a la tete qui arracha sur l´inpact.
les 2 autres élites lui tirérent dessus avec acharnement l´adjudant en avait asser il prit son shotgun et tira sur le premier élite son bouclier disparu et l´adjudant porta le coup final en lui donna un coup de crosse derriere la tete de l´Élite. l´Élite s´effondra d´un seul coup mort. le dernier élite tira sur l´adjudant qui perdi le quart de son bouclier l´adjudant recula et tira un coup de shotgun mais vu qu´il avait reculer son coup étant moin fort. alors l´Élite survécu et perdit également le quart de son énergie l´adjudant et l´Élite se battit au corps a corps l´Élite donna le premier coup mais l´adjudant le bloqua aussi tout d´un coup l´Élite tomba
-qu´est ce qui c´est passer
-hé l´adjudant c moi le spartan-018 will.