meilleur jeu o monde ac toute sa série
Membre du forum Halo Décembre 2005 :
SawensBenji40stereomudhalo4sparta-93
On est moins nombreux on dirait...
On va être moins nombreux* plus approprié à la situation!
Je suis tj la mm si je poste jamais
Je me demnadais si tu reviendrais
SawensBenji40stereomudhalo4sparta-93Furomorphe
par contre l´autre semble être parti (GCJE je crois) mais sa ne fait même pas une semaine encore que le rencesement est remis à jour ^^
ben moi jsui tjs la,mé bon,j´étais pas obligé de posté pour que vous le marqué!
En quelque sorte non lol mais je préférais que tu le fasses!
SawensBenji40stereomudhalo4sparta-93FuromorpheBastouni59
J´ai oublié de te rajouter
ARRRRRRRRRRRRR salut major au rapport capitaine
bienvenu MAJOR_THOMAS
lol vous êtes durs vous pas le droit d´avoir une panne d´informatique en pplus d´un petit ennui familial
pauvre de toi ...
Membre du forum Halo Novembre 2005
1 Sawens2 stereomud3 Benji404 Furomorphe5 GIJOE6 halo47 bastouni598 [SmartWorms]9 GroNoOB
1 : d)Sawens2 : d)Benji403 : d)stereomud4 : d)halo45 : d)sparta-936 : d)Furomorphe7 : d)Bastouni598 : d)GIJOE
on fai les moyennne de toute un trimestre ou pas???pour le 2 moi du 1° trimestre : 9.5 de moyenne !!
1 : d) Sawens2 : d) Benji403 : d) stereomud4 : d) halo45 : d) sparta-936 : d) Furomorphe7 : d) Bastouni598 : d) GIJOE
1 Sawens2 Benji403 stereomud4 halo45 sparta-936 Furomorphe7 Bastouni598 GIJOE
:desole j´arete pas de louper se que je fai...
encore loupé...
pour une fois que ce n´est pas moi !
Bonne idée les gars
bin je suis revenue alors dsl problem avec un gars a lecole et famillial et .........jai pas dautre escuse.......non mais a lecole c vraie
C´est pas grave Master
1:Sawens2:stereomud3:Benji404:Furomorphe5:GIJOE6:halo47:bastouni598:[SmartWorms]9:GroNoOB
1 :Sawens2 :Benji403 :stereomud4 :halo45 :sparta-936 :Furomorphe7 :Bastouni598 :GIJOE9 : Master_Killer
On peut faire 10 smiley par poste max alors on laisse tomber les ah moins qu´on les mais pour le mois q
qu´on est rendu mais si on dépasse les 10 membres pas pratique donc on devrait laisser les flèches!
dsl mon message à été coupé!