CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la E419 revient !

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
08 octobre 2005 à 16:10:37

voila alors la Eco-419 revient plus en forme que jamais.
On recrute alors voila les criteres de recrutement :

-critere principal, il faut étre sympa,pas se prendre la tête,on est une team ou les membre sont vraiment soudés.

- ne pas etre noob, on n´aime pas ca on s´eclate dans les régle de l´art^^{citation dyox}

- avoir un niveau corect

evidement les anciens E419 sont inviter a reprendre leurs place

Notre site : http://e419corp.roxorgamers.com/

[e419]-Ðyox

_-_Hk47_-_
_-_Hk47_-_
Niveau 5
08 octobre 2005 à 17:44:44

Cool enfin une team encienne !

_FFAT_Punisher
_FFAT_Punisher
Niveau 4
09 octobre 2005 à 15:44:20

pffff bande de boulet,les noob,tlm a été noob un jour et vous croyez qu en les refoulant il joueront mieux,mais accepeter les merde en tant que leader,jai 3noob et il prgresse vite donc arretez les divaguation bande de naze

stereomud
stereomud
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:41:41

on peut accepter les débutant mais pas les noobs, je m´explique : le noop, pour moi, c´est celui qui refuse de progresser en faisant que de la merde genre rocket ou hog, alors que yen a qui se battent en vrai et progressent. de plus, le noob est en général fier de faire un double frag en hog ou de gagner avec le ping a 0....

_-_Hk47_-_
_-_Hk47_-_
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:20:34

chui entièremen daccord moi chui pas un noob petètre quelque défaut de jeux cava je joue bien enfin contre Wouaf dog je sui rien mai bon je me débrouille et parsque g pas utilisé les arme de noob

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
11 octobre 2005 à 10:06:27

punisher quand je pence votre team veut s´allier a la notre, tu croit po ke t´essaye de tout gacher.....
vener faire vos noob sur des X3m vous allez vous faire virer d´ailleur un *FFAT* a faillit se faire virez il est partie avant :-)

Vous avez a peine une semaine d´experience
alors respecter un peu la E419 :honte:

DRISS-M
DRISS-M
Niveau 3
11 octobre 2005 à 14:46:31

serieux DYOX tu fais pitier arrete la sa y est tu es bon t commence a t enflamer redescend sur terre toi aussi tu a ete un noob comme tous le monde mon pauvre crois pas tu es lemailleur joueur tu es loin d etre le meilleur

Darz
Darz
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:59:09

Encore une discussion de merde...

Master_killer
Master_killer
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:28:05

wouafdog fais pas attention a *FFAT*punisher il est retarder ....et aussi c paske quil fais une dépression paske il a bcp de personne qui crée des topic pour recruter^^ et aussi benji40(je crois) a crée un topic pour que le monde qui recrute vienne sur celui la et moi ausi jen avais crée un et personne nai venue

alors svp faite rechercher avant de crée

benji40
benji40
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:32:47

master killer g du en faire 2 car c boulet s´amuse a faire 4 topic pour la meme chose et 1 a coulé mais l´autre jété ....... car sa me souler de voir des boulet!!et maintenan pour les nouvelle team MERCI DE FAIRE VOS DEMANDE SUR LE TOPIC fai pour ca!!!!!!!!!!!!!!
merci

Master_killer
Master_killer
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:38:14

lol benji c koi ton msn

malo1
malo1
Niveau 2
14 octobre 2005 à 22:14:40

Bon cé super votre petite vie, mais moi jai demandé a dyox de crer un topic pour recruter, pas pour ke des personnes vieinnent flooder, je suis dacord, dyox est aller un peu fort sur les noobs etc..moi je dit sa nexiste pas, et si vous voulez répondrent a ce que je vient de dire, faites le autre pars, jen ai mar, ce topic est reservé au recrutement, pas pour ke des gamers vieinnent critiquer se que dyox dit ou contredire lavis dun gars qui é contre dyox.
Si tout le monde contredit ou arpouve un otre, on en sortira jamais, alors maintenant je le dit et je le repete, on est la pour recruter, pas demander votre avis

de plus la E419 ne cherche pas les ennuyent (a croire kellle y est aboner sans le vouloir)

allez visitez notre site, et vous verrez se kon est : des potes soudé qui seclatent et ki nont pas pour but de gagner, qui on pour but detre simpa et de respecter les autres...

http://e419corp.roxorgamers.com

avant de parler, sachez de KOI vous parlez.

La vidéo du moment