comme nous somme tre peu je propose que chacun mette c horaire de connection:moi tous les jours ver 18h environ
a vous!!
si vous le trouvé inutile laissé couler en metten "laisser coulez"merci de ne pa me traité de boulet
bof moi c tout la semaine a 9h et la fn de semaine un peut de temp en temp la journée
voila comme ca on peu savoir quand quelqun va petre venir!!
moi je viens quand je veux.... et un topic inutile des plus, un!PS je suis connecté 24h/24
stereomud il et pa si inutile en fete car comme ca tt le monde peu se retrouver et si t la 24/24 alors repond ds 1 minmerci a dans une minute!!bye
t pa la steremud??que c bizar!!lol tu voi c pa 24/24 (23/24!!!!)alors met tes horaire (a peu pré)
j´ai dit connecté 24/24 mais pas sur le forum!j´y viens au retour du lycée puis quand j´en ai envie...
ok ok mais c a kel heure le licée??tu pe me repondre??parce que sur msn tu repond jamais!!
ouais ben désole de pas passer ma vie devant mon pc!!!! le retour du lycée c´est en général vers 6h....
ok merci stereo mais je n´ai jamais dit que tu devai passer ta vie a l´ordi!!
Bonjours moi je suis la tout le 6:00 du matin et soire mais sur heurs canadienne comme la il est 10:28 du matin pis la fin de semiaine tout le temps