1-je peux jouer en multi je voi enormement plein de parties 2-le lendemain je ne voi plus que 2 a 3 parti maxi est-ce normal ?? ?
-kane
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:20:08
AAB C´est normal -----> La première fois, t´as vu plein de parties puis t´es rentré dans une ou deux. Alors les autres gars ont vu comment tu jouais et ils ont eu peur. Du coup la deuxième fois que t´es revenu, les joueurs s´étant donner le mot se sont dit: "Putain pas encore lui!", alors il se sont barrés en supprimant toutes les parties sauf une : celle du Petit Chaperon Rouge. T´es allé dedans et t´a tué le loup d´un coup de fusil à pompe dans le bid et pis les viscères ont servis de tapisserie pour la nouvelle maison de Mère-Grand . Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de Spartounets.FIN Morale de l´histoire: Question de boulet, réponse de boulet. Morale secondaire: Avec qui a-t´il eu des Spartounets?
Mais en même temps je me dit que t´es un débutant et si je te réponds pas je vais culpabiliser. 1ère Solution:Tout simplement que t´as deux profils créés sur deux sessions différentes et que y´a une chance sur deux que le bon profil se mette et que le deuxieme possède l´ancien patch de Halo. 2eme Solution: t´as mis des filtres. 3ème Solution: l´histoire est vraie
Et la prochaine fois: créer pas un topic pour rien et poste un message on te répondra
stereomud
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:01:24
quelle histoire plus sérieusement t´aurais pas installé quelque chose qui te permet de jouer sans cd entre temps?
-kane
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:15:10
non moi je joue avec le CD
stereomud
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:17:54
je parlais a machin qui a un bleme
[hellbouboudz]
Niveau 4
15 septembre 2005 à 19:20:07
oui lol mais je suis un Noob ca c vrai mais je ne pense pas qu1 otre gars é le mm topic
stereomud
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:22:02
hum j´adore ton profil :
"Bonjour ou je pe trouver halo sur pc ?? ??(sof sur internet)" tu l´as eu ou alors?
t´as cherché dans ton cul au fond a gauche?
-kane
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:53:19
ca frise tres bas... tellement bas que quand tu t´assois par terre t´as tes jambes qui pendent
stereomud
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:20:15
oui oui veuillez m´excuser ce moment de laisser aller passager...