CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!On a un problème !!!!!!!!!!!!

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:15:05

Voilà on a un problèmre sur le forum.

C´est la guerre et l´anarchie il n´y a plus de topics sensés mais que des bastons et des insultes et un tas de monde part car ils en ont marre (ce que je ne vais pas tarder à faire si sa continue).

Alors je propose d´ouvre ce topic pour la modération de tout sa.

Ici ce n´est pas pour s´engueuler ou se bastonner mais pour régler des problèmes et en discuter.

Tout le monde doit s´y mettre et certaines personnes plus particulièrement (je ne citerait pas de noms mais j´éspère qu´ils se reconnaîtront).

[SmartWorms]
[SmartWorms]
Niveau 3
13 septembre 2005 à 17:18:07

Cool ton idé moi j´approuve

stereomud
stereomud
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:41:51

de qui parle tu donc? :question:
ne part pas toi t´es une des rares personne normales de ce forum!
moi je veux bien areter d´insulter si ils aretent d´etre boulet c´est tout!

benji40
benji40
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:01:10

koukou t´a bien réson c nul

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:26:04

Ouais pour commencer faudrait arrêter de les insulter et simplement de laisser couler leur topic au lieu de les remonter en les critiquants.

-kane
-kane
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:37:23

oui, j´avais deja envoyer une info comme quoi faudrait un modero sur ce forum mais la plupart disent que y´a pas assez de monde donce je crois que c´est cuit sauf si on s´y met tous (enfin tous je me comprend)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:47:37

c´est bien vrai ! :oui:

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:36:45

J´aimerais bien que les boulets s´escusent et arrête.

On ne citera pas de nom merci.

stereomud
stereomud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:36:15

moi aussi j´aimerais bien ça...

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:49:59

Moi, ce que j´aimerais, c´est que ces petits pisseux de 14 ans arrêtent de faire mumuse en cliquant avec la souris et en tapant sur le clavier pour poster des choses si débiles !

"Alors je propose d´ouvre ce topic pour la modération de tout sa. "

Espèce de CON (oui, CON), avant de poster ce genre de BOUSE, on se RENSEIGNE ; ICI il n´y aura JAMAIS de MODO pour LA SIMPLE ET BONNE RAISON qu´il n´y a PAS ASSEZ de MONDE. DONC, ce n´est pas la peine de jouer à la POLICE, sans MODO, il est IMPOSSIBLE de régler QUOIQUE CE SOIT.

J´espère avoir été clair.

Postscriptum : si le besoin est, je me permettrai d´en revenir aux insultes, puisqu´apparament les boulets n´ont pas l´air de comprendre.

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:03:30

TeSTiKoOL franchement tu me fé honte la pluspart des problêmes d´insultes et de bastons sont du a toi sur ce forum tu insulte les boultets alors que ten est un en faisant ton super anti-boulets.

Tu n´a rien à faire sur ce forum alor CASSE toi et arrête de faire mumuse avec ton clavier. :sors:

Qu´il étai bon le temps ou il n´y avait pas tout ces imbéciles dans ton genre qui ne faisaint pas ch*** le monde.

stereomud
stereomud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:14:02

peut-etre que c´est un boulet (et oui tout le monde ne peut pa etre parfait comme toi) mais au moins il est réaliste...

solidus29
solidus29
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:33:44

je viens de revenir apres quelques semaine d abscence et je vois que il y a un gros niait sous le pseudo de base qui est grognard...ce mec merite un ban d ip pour l empecher de se refaire des comptes parce que la il est vraiment casse couilles il y a que des topics de merde posté par lui en 1ere page (parce que la 2eme j ose meme pas regarder)!

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
17 septembre 2005 à 11:51:09

Julxxx => "Tu n´a rien à faire sur ce forum alor CASSE toi et arrête de faire mumuse avec ton clavier. " => T´as pas l´impression de me copier une peu, là ?

Deuxièmement, pourquoi insultes tu (et pourquoi critiques tu la totalité de mes réponses ?) ? Tout simplement parceque tu sais pertinamment que j´ai raison ^^

Enfin, qu´est ce que ça peut te FOUTRE que ce soit la merde sur ce forum ? Quand tu poses une question, on te répond, nan ? Alors fait pas chier ! Et si tu n´étais pas un BOULET comme tu le prétend, tu ne prendrais même pas la peine de répondre....Mais bon, ta crise d´adolescence passera un jour...(enfin je l´espère pour toi....)

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:22:38

Pour la copie c´étais ironique (vas voir dans un dictionnaire).

Pour le reste ce serait plustôt à toi de te casser au lieu de foutre la me*** sur ce forum.

Moi j´essaye juste de faire revivre le forum mais avec les types comme toi je crois pas que sa va être possible...

stereomud
stereomud
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:59:21

c´est sur je comprends que tu preferes faire revivre le forum avec des personnes du genre assasin6413....

benji40
benji40
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:09:05

solidus29 Posté le 16 septembre 2005 à 23:33:44

je viens de revenir apres quelques semaine d abscence et je vois que il y a un gros niait sous le pseudo de base qui est grognard...ce mec merite un ban d ip pour l empecher de se refaire des comptes parce que la il est vraiment casse couilles il y a que des topics de merde posté par lui en 1ere page (parce que la 2eme j ose meme pas regarder)!

écoute c un boulet(surement master chief1) qui a copier son pseudo en différent c nul mais bon

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:14:51

Et si seulement il y avait que lui....

On constate une arrivée massive de boulets :snif2:

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:43:50

vous parler a moi ou quoi je me sans viser ?

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:10:03

En partie et a tout tes autres pseudos

La vidéo du moment