CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparo Halo

Link-Dragon
Link-Dragon
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:17:42

fachou doit avoir un PC pouri ki lempeche dafficher les Details au Max parck RTCW jle trouve dune extreme mocheté !

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:04:29

fanchou1>>> :nonnon: tu ne sais pas apprécier les bons jeux vidéos Halo ya ke sa de vrai et arrète de critiker ce ke tu aimes pas :sors:

gragnard
gragnard
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:11:33

Ouai conar, nous emmerdes pas, si t´aime pa tu vas :dehors: ! ok

_DarK_HawK_
_DarK_HawK_
Niveau 4
03 septembre 2005 à 21:37:28

bah, RTCW c´est peu etre moche mais y´a un vrai gameplay derriere en multi, far cry ca c´est aussi un très bon jeu (solo pas multi) des grds espaces, possibilité nombreuses, bonne IA, jamais pareil etc...,c´est pas juste du shoot debile dans un couloir avec des enemis aussi cons qu´une huitre. je crache pas sur ceux qui aime halo, le jeu peut plaire a certain et pas a d´autre, y´a tous les gouts, mais faut admettre que halo n´a rien d´exceptionnel a tout les niveaux mais pourtant comme le dit fanchou ya un reel engoument autour du jeu, et je vois pas pourquoi (ptètre a cause de son ancienne reputation sur console vu que les consoles sont pauvre en bon fps). peut etre que ca
etre un bon jeu sur console, mais sur PC quand on le compare a d´autre ben y´a pas de quoi s´extasier je trouve. un peu comme CS, comprend tjrs pas pq ya autant de monde dessus, peu etre parceque c´est facile d´accès a tout les djeunz un peu nul vu que y´a rien de plus simple que de comprendre comment fonctionne le jeu. pis aussi par reputation chez les gosses qui (comme moi ^^) jou a CS comme premier jeu sur PC ?? ????

après chacun son avis, mais n´envoyer pas chier les gars qui donnent juste leur avis! ptètre que si tout le monde disait son opinion ca serait le bordel mais si personne la donnais on s´enmerderait un peu! je vois pas pourquoi seuls ceux qui ame le jeu auraient le droit de parler sur le forum?!

Oxm
Oxm
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:42:38

La je croit qui ta KC!!!!!!

Darz
Darz
Niveau 4
04 septembre 2005 à 21:28:34

Soyons objectifs.

Déjà, halo est un jeu moche. Déjà à sa sortie sur PC, il était minable.

Au niveau de la campagne solo, il est plutôt accrocheur, pour peu qu´on ne la connaisse pas ^^

En multi, il est quand même sacrément mal fichu, je m´explique :
- Pas de compensation de lag comme dans les autres jeux. Obligés de prendre un certain décalage en fonction de notre ping.
- Certains lags qui ne sont pas dus à la connexion, mais à des erreurs de programmation du jeu (essayez de courir en collant au cul d´un coéquipier...)
- Trop peu d´informations sur le rapport final à la fin de chaque partie. Mode de jeu ? Armes ? Limite de temps ?
- Aucune protection des textures du jeu. Qu´est-ce que ça fait ? Ben jouez contre une team européenne et vous verrez que malheureusement assez souvent, ils voient à travers les murs.

Halo n´a qu´un seul avantage face aux autres shoots, mais je trouve que c´est un gros avantage :
IL N´EST PAS AUSSI SERIEUX.
C´est pas sur RTCW, Far Cry ou CSS que vous pourrez autant délirer avec vos potes que sur Halo.

Et ça, quand on est dans une team sympa, c´est ce qui pousse à continuer.

fanchou1
fanchou1
Niveau 5
09 septembre 2005 à 17:57:06

link dragon>>> P4 3.2GHz HT, Ati 9800 XT 256 MO, 1024 DDR, mainboard asus p4G800 deluxe ed...

J´continue pour les détails mon grand???

Julxxx, gragnard>>> Quel manque d´inspiration...triste.
Dark Hawk>>>Bah voui!!!
oxm>>>Absolument.
Darz>>>Penses tu réellement que Painkiller, serious sam ou Unreal 2004 soient vraiment sérieux???

Et puis c´est bien aussi des jeux sérieux, m´enfin ça c´est vous qui voyez...

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:46:34

Bon d´accord je m´excuse pour la libérté d´expression mais quand même faut pas éxagérer.

Mais j´avoue que les développeurs se sont loupés sur ce coup là.

Mais voyez aussi les avantages il et bo défoulant marrant assez bien fé et je pourrais continuer un moment

Darz
Darz
Niveau 4
09 septembre 2005 à 19:48:12

Serious Sam il est pas sérieux, mais UT et Painkiller...

Et ils sont plutôt différents. Halo ne s´inscrit pas du tout dans le même registre que ces jeux.

Master_chief1
Master_chief1
Niveau 5
11 septembre 2005 à 16:48:20

-

La vidéo du moment