nikel ster(je peu t´apelé comme ca?)c énorme master chief orai pu le maitre il aurait gagné des place!!!
si tu veux raccourcir mon nom je prefere par exemple "stereo"
et stereomud contacte moi si tu veut mais le matin je pourrait pas te parlet sur msn mais le soir a 18h ou 18h 30mn oui
ou j´ai faillit oublier 771@hotmail.com
heu t´aurais pu l´oublier c´était aussi bien j´ai rien a te dire moi sur msn!
ok ster
stereo g été banni!! tu le croi ca?!ds la rebelion g mi la missipn! 10foi et je me sui fai bannir
ah ça c´est bete! ce qui est marrant c´est que t´as 2 ans de moins maintenant et que ton ancien profil est toujours disponible
non il et plu dispo
c domage!!!tt le monde par!!!que tt se qui reste encore écrive:
:down:
oui bon ben moi mon prob c ke kan je demarre le jeux ben i rebient a windows sans message derreur rien.pouvez-vous maider.
arrete d´appuyer sur la touche windows A moins que t´a pas debloquer ton antivirus et il accepte pas le programme
Ici il faut upper ce topic parce que y´en a marre des gens qui créer un topic pour parler de leur probleme, purée il est la pour ca quand meme!
merci kane je le dit sur les topic"g un prob" ou" comment on fait" mai il y en a pa bocou qui écoute pamerci de soutenir ma cause
de rien
y a pa de coi (lol on arete parseque c du floods!!!)
ya une poussée de topics demandant de l´aide....
g une petite idé on répond pa a leur topic ou alors on mes :sa va sur si vous avé un prob venait ici !! !ok???parse que c chian
on leur répond rien du tout!!! comme ça ça coule... et si ils insistent on les amene ici (non je dois pas les insulter!!! ça va etre dur...)