et une petite question : (domage: pas de rapport avec halo)
JE SUIS...............
Une chose tres utile qui mesure en general dans les quinze centimetres. En temps normal, je suis la, inerte, attendant l´action. On trouve a l´une de mes extremites un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu´on m´utilise, c´est en m´introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d´utilisation rapide, comme ceux d´utilisation lente : Tout depend du temperament et de la condition physique. Cependant la methode d´emploi est toujours la meme : Des va-et-vient repetes dans cavite chaude et humide et qui creent tres forte excitation de la zone concernee. Lorsque j´ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavite humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucree. On retrouvera ]egalement cette secretion sur moi meme et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois e nouveau propre en attendant mon prochain emploi.une fois de retour a l´etat de repos, j´attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m´utiliser deux a trois fois par jour, mais c´est un rythme d´utilisation que peu de personnes soutiennent.
----je suis......
---je suis......
--je suis......
-je suis...
je suis......
-----------------
je suis : UNE BROSSE A DENT
-----------------
Vous pensiez à quoi ?