CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglement de Comptes, allons-y.

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
04 août 2005 à 08:56:15

Faisons le point. Laz première partie du post s´adresse à ce cher " Demonolith", inconnu du bataillon, et qui donne son avis alors que je ne l´ai jamais vu ici.

Cher ami ( dernier post), je te lance le défi de me trouver UN SEUL topic actuel où je parle de mon élection en tant que modérateur...J´te souhaite bien du courage, étant donné qu´il n´y en a pas. Bien sûr, si tu veux t´amuser à upper mes topics d´il y a un an, ou là je parle effectivement de modération, puisqu´à l´époque des " pseudo-élections" avaient lieu, et bien fait toi plaisir....Ah non, excuses moi, je viens de comprendre : tu as eu la très bonne idée de regarder mon profil et tu as lu ma carte de visite : mais comme tu es très probablement con, tu ne t´es surement pas dit " ah tiens, peut être que sa carte de visite n´est pas à jour...". Oui, Monsieur, où devrais-je dire " grand de ce monde", mon pseudonyme n´est pas à jour, faute de quoi il porte à confusion.

Deuxièmement, répondons à la question : " Pourquoi suis-je encore ici ? "

Tout simplement, halo est très certainement un de jeux, ou même le jeu que je préfère dans toute ma collection. Puis, je trouve ça très marrant de constater à quel point les boulets de l´année 2005 passent en force...ça me rapelle des souvenirs de l´année dernière, où j´entamais déjà une lutte contre tout ces petits gamins floodeurs, avec leurs répliques ridicules, leurs topics débiles et leur esprit de fraternité à deux balles....

C´est sûr que c´est tellement plus simple de jouer son grand devant son PC, et de se dire : " Ouais Maman j´ai insulté un type, il a 24 ans ! !". Le contraire est-il possible ? Et bien dans la vie actuelle, là où je travaille, je me permet aussi de critiquer les choses qui ne vont pas, ou même les personnes qui agissent de manière à m´énerver.

J´ai 24 ans ; j´ai vécu un peu plus que vous, contrairement à la majorité j´ai mon bac, chose qu´apparamment certains cons sous-estiment, j´ai fait 5 ans d´études, je suis lâché dans le monde du travail, j´ai une femme, bientôt un gosse, et donc je crois connaitre la vie un peu mieux que vous. Pourquoi je critique ? ( et s´il vous plait, arretez de dire que je critique tout le monde svp, parce que ça, c´est de la généralisation de merde, typiquement gamine....) : tout simplement parce que il n´y a rien de plus énervant de voir un forum que je fréquente depuis les débuts de Halo, se faire dégrader par des petits trous du Q qui se croient supérieur parce qu´ils font mumuse devant leur PC et qu´ils insultent à tout va, qui se croient supérieurs parce que ils savent faire 2 HeadShot à CS, qui floodent, qui postent des topics d´une débilité exemplaire....Alors qu´ils sont en 4eme ( et encore), et ils sont content parce que ils ont eu 20 en histoire et parce qu´ils ont leurs premiers ébats amoureux avec leurs " copine"...Et vous verrez, quand vous grandirez ( mais aussi dans votre tête...), vous verrez comme c´est chiant de retrouver des têtes de cons dans des lieus qu´on apprécie....Et j´vous assure que vous m´auriez devant vous, vous ne feriez pas autant les malins qu´ici...

Bon, sur ce, je vous laisse vous défouler sur ma personne, allez y sans retenues, dites le bon, le mauvais, et surtout, écrivez en français à votre sauce, en phonétique, faites des fautes, floodez, faites de phrases sans ponctuation, dites des choses insensées, insultez moi tant que vous le pouvez...

PS : Je serais très curieux de savoir d´ou vient cette nouvelle vague de pseudos qui arrivent d´un jour a l´autre...Probablement des personnes qui ne sont pas de ce forum, et qui débarquent du moins de 15 ans....Et pour ceux qui critiquent stereomud, que vous cataloguez en lécheur de bottes, et bien sachez que je ne le verrais pas comme ça : je verrais plutôt quelqu´un qui s´interesse à ma cause, qui en pèse le pour et le contre et qui agit justement. Enfin, PS spécial Mastersim : si tu ne comprends pas ce que je dis, pourquoi ne pas prendre des cours de français ? Si tu ne comprends pas, c´est toi qui as un problème, mais bien sûr tu ne t´en rends pas compte.

Conker-halo
Conker-halo
Niveau 2
04 août 2005 à 09:42:07

voila comme on est sur un forum il y a aussi du respect donc je mexuse pour mon attitude.Mais quand meme on va pas faire une guerre arrettez tous sa il y a de la critique faut faire avec voila mais faut pas allez jusqua la mort pfff.

alors oublions tous sa et c´est tout.

PS:je pense nquil y a plein dautre gens qui sont nouveau içi pas la peine de les traiter de noob.et aussi des jeunes les forums c´est pour tous Na

SnakeMGS42
SnakeMGS42
Niveau 5
04 août 2005 à 10:02:08

a voir la listeque tu a faite, tu es respectable mon ami, mais out le monde le savait déja, il n´étit pas la peine de le redire ^^ meme si toutes fois des noobs ne l´ont pas encore compris... mais ne fait pas attention a eux, laisses les faire leur chemin, et prends en un autre c tt . ..
SnÅke

Conker-halo
Conker-halo
Niveau 2
04 août 2005 à 11:40:02

merci snake pour ta compréhension.

je suis peut etre nouveau dans le forum.Mais jai assez d´expérience pour comprendre cela.Promi.

Bonne journée a tous

solidus29
solidus29
Niveau 9
04 août 2005 à 11:53:07

ton texte ecrasait encore les jeunes super mais qui tes ta 24 ans tout ne tes pas permis je suis desolé ta pas a nous traiter comme ca parce que on a que entre 13 et 16 ou autre.tes peu etre bientot pere de famille mais ici tes pas chez toi tes sur un forum de discussion qui a pour theme " halo".un moment tu a cité qu´il y avait des topics mal postés qui portaient sur des bonnes notes ou 1ere relation amoureuse, ben moi je dis c est bien parlons de ca.mais vu comment kle forum est fais c est impossible je suis daccord sinon ca serait le bordel.il aurait fallu amenager le forum pour pouvoir avoir une rubrique discution libre mais c est pas le cas.donc pour finir je suis dac sur ce point pour le flood, mais pas a en arrivé a insulter les gens ( jeunes).
PS: il y a un truc qui ma fait rigoler je cite " Et j´vous assure que vous m´auriez devant vous, vous ne feriez pas autant les malins qu´ici..." queque c est que ca des menaces tu veux que ce forum vive sous la menace je crois bien que tes pas a jour comme ton profil le regime communiste n existe plus...

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
04 août 2005 à 12:10:31

Une menace ? non, tu ne comprends pas bien le sens de la phrase....

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
04 août 2005 à 12:31:25

Slt TeSTi, what´s up ? Pas mal le topic...C bien de faire le point, quelques fois !

Sinon, solidus29, je ne pense pas qu´on puisse mettre des menaces au conditionnel !

stereomud
stereomud
Niveau 10
04 août 2005 à 12:43:18

:lol: :lol: :lol:
je pense que je vais bientot quitter ce forum parce que ça devient de plus en plus pathétique... c´est dommage parce que moi aussi halo est un de mes jeux préférés mais là ça atteinds un tel niveau : je suis d´accord avec quelqu´un, mais comme ç´est un adulte, je suis un leche cul! vivement que j´ai mon bac alors comme ça moi aussi je serais un grand! quoi que là déja j´ai l´impression que, malgré mes 16ans, vous en avez beaucoup moins, parce que dans mon lycée personne n´atteind un tel niveau de stupidité.... ( quoi que parfois dans les BEP ^^)

Conker-halo
Conker-halo
Niveau 2
04 août 2005 à 14:04:28

moi jai cru en parlant avec vous dun jeu ftp futuriste donc halo que jallais parler avec des gens bien.Ba la sa me deçoi.Avec un topic réglément de compte quesque sa a voir avec halo.Je parle pas juste pour toi testicool mais aussi pour tous les autres.et bon arretez dinsulter les jeunes et vieux je croit que sa un nom dans la loi insulte babyold ^^.

PS:jai peut etre 14 ans mais jai deja -18 comme tous le monde je pense!!Non ? ah

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
04 août 2005 à 19:58:12

trop beau méme si j´ai pas tout lu...
C´etait moi a concurrence trés rude , je pense!!

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
05 août 2005 à 01:52:28

Testikool, je ne suis pas là pour bousiller le forum.
Donc vu que tu as eu la bonne idée de créer ce topic, je viens te faire mes excuses mais il est vrai que tous tes post sont assez agressifs.
En ce qui concerne ta carte de visite je pouvais pas deviner mais je t´ai jamais demandé " pourquoi tu es encore ici " . En plus, je regarde pas l´âge de ceux à qui je parle lorsque c´est sur un forum donc je me vanterai pas d´avoir insulté quelqu´un de plus grand que moi ( ce serais plutôt idiot).
Si tu ne m´as pas souvent vu ici, c´est normal : en général je lis les messages mais je poste pas.
J´espère que grâce à ce topic ce forum va " revivre " , du moment que tout le monde est d´accord.
J´ espère que tout le monde fera ses excuses sur ce topic pour qu´on puisse reparler d´halo sur le forum.
En espérant que mon message sera compris et non pas ignoré et dédaigné.
:)

[GHP]MasterSiM
[GHP]MasterSiM
Niveau 4
05 août 2005 à 02:16:14

bon et bien. Pourquoi pas!

Je m´excuse à tous surtout testikool et stereomud.

Je ne croix pas que je suis le seul qui dois des excuse nonplus... tk le monde se recconaitrons.

Et testikool. Arrete svp. Parce-que c´est pas parce-que on est plus jeune que toi que l´on a pas le droit de poster sans se faire emmerder. D´après moi tu exagère pas moments. ( ce message n´est pas sarcastique)

-[GHP]-Mastersim

-[GHP]-Mastersim

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 août 2005 à 08:52:24

Invasion de boulets massives :o))

Mais d´ou ils sortent tous ces boulets qui sorte, je m´excuse et deux secondes aprés il y a des insultes :lol:

Nan mais franchement, je vous donne une semaine a tous, et si il n´y a aucune insulte dans ce forum, ben chapeau :p)

SnakeMGS42
SnakeMGS42
Niveau 5
05 août 2005 à 09:32:37

lol stereomud, quittez tous le forum ^^ c pas grave, on restera Testikool et moi ^^
pas vrai testi?

SnÅke

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
06 août 2005 à 09:39:44

Ca te sert a quoi de mettre snAke a la fin de chacun de tes messages ? :nah:

spÏke :lol: C´est pour rire ça :p)

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
06 août 2005 à 12:01:28

Ecoute Spike...ça fait quelques minutes que je survole le forum, et en lisant tes réponses, je crois que tu es le seul et unique boulet ici !

Des critiques, des critiques, et encore des critiques ; quelqu´un poste parcequ´il a crée une team, tu critique ; je répond à quelqu´un pour une question config´, tu critiques ; snake met son nom en fin de post, tu critiques....

Donc il serait sympathique que tu arrêtes !

hades4
hades4
Niveau 4
06 août 2005 à 12:37:16

je n ai pas mon bac car en belgique on fini a 18 ans.Ceci dit je suis tout a fait d accord avec testi....La plupart des ados se croient intelligent et marrant a se moquer et a faire chier les autres!C est pathetique reaction sont seulement de l immaturite! donne leur 4 ou 5 ans et il s en rendrons compte eux meme qu ils etaint vraiment des gamin d insulter des gens qu il ne connassent pas de la sorte aussi bien sur internet que dans la vie reelle!
et je ne dit pas que je suis parfait mais je pense avoir depasser ce stade la depuis longtemps...

stereomud
stereomud
Niveau 10
06 août 2005 à 13:54:40

cool quelqu´un d´autre de notre coté :ok:

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
06 août 2005 à 14:53:28

Ouais bon en meme temps j´pense qu´a peu pres tout le monde passe par la et que c´est normal non?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
06 août 2005 à 16:08:32

:hum: Les questions sont interdites ici ? Bon ok si on peut plus poser des questions fallai le dire avant en plis pas de reponse :snif: et toi la tu viens de me critiquer :p)

En plus tu te croist le plus fort de tous alors que t´es qu´un boulet parmi tans d´autre :honte: si tu dis que je suis un boulet, ben tout le fourm Halo le pense je me moque de vos avis, Momo et Larbitorr valent 99999999999999999999999 fois mieux que vous, alors leur avis m´importe et pas le votre, car c´est super-méga-archi-supra-ultra rare qu´on me traite de boulet ! C´est plutôt toi ! !!!! ; )

La vidéo du moment