Faisons le point. Laz première partie du post s´adresse à ce cher " Demonolith", inconnu du bataillon, et qui donne son avis alors que je ne l´ai jamais vu ici.
Cher ami ( dernier post), je te lance le défi de me trouver UN SEUL topic actuel où je parle de mon élection en tant que modérateur...J´te souhaite bien du courage, étant donné qu´il n´y en a pas. Bien sûr, si tu veux t´amuser à upper mes topics d´il y a un an, ou là je parle effectivement de modération, puisqu´à l´époque des " pseudo-élections" avaient lieu, et bien fait toi plaisir....Ah non, excuses moi, je viens de comprendre : tu as eu la très bonne idée de regarder mon profil et tu as lu ma carte de visite : mais comme tu es très probablement con, tu ne t´es surement pas dit " ah tiens, peut être que sa carte de visite n´est pas à jour...". Oui, Monsieur, où devrais-je dire " grand de ce monde", mon pseudonyme n´est pas à jour, faute de quoi il porte à confusion.
Deuxièmement, répondons à la question : " Pourquoi suis-je encore ici ? "
Tout simplement, halo est très certainement un de jeux, ou même le jeu que je préfère dans toute ma collection. Puis, je trouve ça très marrant de constater à quel point les boulets de l´année 2005 passent en force...ça me rapelle des souvenirs de l´année dernière, où j´entamais déjà une lutte contre tout ces petits gamins floodeurs, avec leurs répliques ridicules, leurs topics débiles et leur esprit de fraternité à deux balles....
C´est sûr que c´est tellement plus simple de jouer son grand devant son PC, et de se dire : " Ouais Maman j´ai insulté un type, il a 24 ans ! !". Le contraire est-il possible ? Et bien dans la vie actuelle, là où je travaille, je me permet aussi de critiquer les choses qui ne vont pas, ou même les personnes qui agissent de manière à m´énerver.
J´ai 24 ans ; j´ai vécu un peu plus que vous, contrairement à la majorité j´ai mon bac, chose qu´apparamment certains cons sous-estiment, j´ai fait 5 ans d´études, je suis lâché dans le monde du travail, j´ai une femme, bientôt un gosse, et donc je crois connaitre la vie un peu mieux que vous. Pourquoi je critique ? ( et s´il vous plait, arretez de dire que je critique tout le monde svp, parce que ça, c´est de la généralisation de merde, typiquement gamine....) : tout simplement parce que il n´y a rien de plus énervant de voir un forum que je fréquente depuis les débuts de Halo, se faire dégrader par des petits trous du Q qui se croient supérieur parce qu´ils font mumuse devant leur PC et qu´ils insultent à tout va, qui se croient supérieurs parce que ils savent faire 2 HeadShot à CS, qui floodent, qui postent des topics d´une débilité exemplaire....Alors qu´ils sont en 4eme ( et encore), et ils sont content parce que ils ont eu 20 en histoire et parce qu´ils ont leurs premiers ébats amoureux avec leurs " copine"...Et vous verrez, quand vous grandirez ( mais aussi dans votre tête...), vous verrez comme c´est chiant de retrouver des têtes de cons dans des lieus qu´on apprécie....Et j´vous assure que vous m´auriez devant vous, vous ne feriez pas autant les malins qu´ici...
Bon, sur ce, je vous laisse vous défouler sur ma personne, allez y sans retenues, dites le bon, le mauvais, et surtout, écrivez en français à votre sauce, en phonétique, faites des fautes, floodez, faites de phrases sans ponctuation, dites des choses insensées, insultez moi tant que vous le pouvez...
PS : Je serais très curieux de savoir d´ou vient cette nouvelle vague de pseudos qui arrivent d´un jour a l´autre...Probablement des personnes qui ne sont pas de ce forum, et qui débarquent du moins de 15 ans....Et pour ceux qui critiquent stereomud, que vous cataloguez en lécheur de bottes, et bien sachez que je ne le verrais pas comme ça : je verrais plutôt quelqu´un qui s´interesse à ma cause, qui en pèse le pour et le contre et qui agit justement. Enfin, PS spécial Mastersim : si tu ne comprends pas ce que je dis, pourquoi ne pas prendre des cours de français ? Si tu ne comprends pas, c´est toi qui as un problème, mais bien sûr tu ne t´en rends pas compte.