CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question roxorgamers 'ici'

[GHP]MasterSiM
[GHP]MasterSiM
Niveau 4
01 août 2005 à 07:48:07

Bonjour.

Ce forum aura pour but de répondre à plusieurs question concernant les sites de roxorgamers.
Cela servira comme ´Dictionnaire´ sur les multiples questions sur les serveur roxorgamers.

Alors, avant de poser une question vérifier donc ici , car votre question pourrai bien y être!

Pour ceux qui se demande quesque roxorgamers et bien je vous invite à aller faire un tour sur leurs site: http://roxorgamers.com

[GHP]M@sterS!M

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 août 2005 à 12:24:03

" Ce forum aura pour but..."

T´as vraiment du mal toi ! Rajoutez une faute tout les 3 mots et vous obtenez un magnifique " forum"...... :honte:

Pathétique Monsieur

gragnard
gragnard
Niveau 5
01 août 2005 à 12:38:39

ouà enkuler cace toi on sen fou de té topic débile alor soit tu va dehors soit tu dégage ok

:hs: :hs: :sors: sors:

Pi ta veille singature s´est pourri, come toi koi

melkor
melkor
Niveau 3
01 août 2005 à 13:09:31

moi je cherche une team sur Halo
une team ou il y a tout le temps des gar qui joue online po une fois tou les 2 jour

[GHP]MasterSiM
[GHP]MasterSiM
Niveau 4
01 août 2005 à 19:15:37

Bon dabord

Testikool jmen fou unpeu.

Et gragnard...
Tu c´est que sa existe la politesse? Parce-que il te manque quelques mots de respect. Respect... Un mots que la plupart des forumeurs ne connaissent certainement pas!

Et Le forum a tout à fait sa place ici. Cela empeche les répétitions de questions sur roxorgamers. ( si aumoin tu sais c´est quoi)
Sur le forum je pensse pas que l´ont cherche des gens comme toi. Des gens qui dise que de stupides connerie et qui essai de se faire connaître en envoyer ** le monde.

Merci!
[GHP]M@sterS!M

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
01 août 2005 à 20:28:09

TeSTiKoOL Posté le 01 août 2005 à 12:24:03
" Ce forum aura pour but..."

T´as vraiment du mal toi ! Rajoutez une faute tout les 3 mots et vous obtenez un magnifique " forum"...... :honte:

Pathétique Monsieur

elle est ou la faute dans la phrase que tu as enoncée ? ? :question:

[GHP]MasterSiM
[GHP]MasterSiM
Niveau 4
01 août 2005 à 22:50:14

Pi Testikool. Ton ortographe serieusement jmen tappe unpeu ( bcq). Pour moi autant que les most son conpréenssible c´est bien acceptable. Alors lache nous unpeu avec ton ortographe.

Tu serait un bon prof de francais d´après moi.
Apart que tu chialerais sur tes étudiants lorsqu´ils ferait une fautes.

[GHP]M@sterS!M

solidus29
solidus29
Niveau 9
02 août 2005 à 00:03:36

oui c est vrai où sont les fautes????je vois pas...

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
02 août 2005 à 02:47:31

Si j´ai bien compris la faute n´est pas bien grande il a mis un futur au lieu d´un présent ; ce qui donne " ce forum a pour but". C´est ça Testikool ?

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
02 août 2005 à 14:18:20

Vous êtes encore plus cons que ce que je ne pensais....Si j´ai posté ici, ce n´est pas pour une faute d´orthographe, de grammaire ou autre ( mon Dieu, heureusement que je n´ai pas à toutes les corriger, je serais nuit et jour sur ce forum...).Vous postez des " forums" vous ? Et bien moi non, je poste des " topics", ou des " sujets", mais en aucun cas des " forums"...

" Et Le forum a tout à fait sa place ici" => un forum sur un forum ? Chapeau, je ne connaissais encore pas....Nouveauté Août 2005 ?

Et pour répondre à cet ami certain " [GHP]MasterSIM", tu n´as apparamment jamais mis les pieds sur un " forum" ( euh, pardon, un topic ^^) d´un modérateur : il est clairement stipulé que l´on doit écrire en FRANCAIS ( tu connais ? non ? ) et pas en langage SMS ou encore, comme tu le fais si bien, en phonétique...Pas étonnant que les jeunes de maintenant soient de plus en plus cons, et que le Brevet des collèges soit accessible au plus débile des paysans....

[GHP]MasterSiM
[GHP]MasterSiM
Niveau 4
02 août 2005 à 18:14:29

pour le forum je te l´accorde. Mais pour le langage. Pensse tu vraiment que je suis le seul qui parle comme sa! Si tu regarde d´autre topic tu vera que la pluspart ( pour ne pas dire tous) parle comme sa. Certain exagère unpeu. Mais si c´est lisible, on en fait pas un K!

Conker-halo
Conker-halo
Niveau 2
02 août 2005 à 20:58:37

testicool pas cool ^^.calme Monsieur.Faut pas s´énerver vous savez il n´est pas le seul a écrire comme sa si tu devais faire un procé a tous ceux qui écrit en phonétique comme tu dis tu en finiras jamais alors voila si tu es pas content tu :sors: . voila jai eu mon mot

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
03 août 2005 à 19:01:02

Conker-halo, membre depuis un jour ? Désolé, à ta place je ne me permettrais pas de me la rammener....Les paroles des jeunes cons ne m´interessent point.

stereomud
stereomud
Niveau 10
03 août 2005 à 19:26:50

Testikool je comprends pas pourquoi tu continue a venir sur ce forum ^^. ya que des boulets ou des gamins qui se la pète devant leur pc et qui sont fiers d´insulter des adultes! j´aimerais bien les voir face a toi en vrai :D ( moi je viens parce que c´est marrant de voir a quel point ce forum est envahit de boulets qui croient gagner en notoriété en créant des " forum" ( :lol: ) inutiles [et parce que j´adore halo^^])

solidus29
solidus29
Niveau 9
03 août 2005 à 19:52:14

je reve c est quoi tout ces merdeux!si vous etes pas contents vous vous barrez, ok?non mais attends c est parce que tes un adulte que on doit se laisser ecraser par vous ou encore parce que il y en a qui sont que inscrit depuis 1jour franchement on dirait des gamin quoi!tesitkool serieux faut que tu te calmes ca va pas marcher si t envois chier tout le monde.et si tu sais pas formuler tes phrases pour que tout le monde puissent comprendre ben retourne faire un tour à l école.voilà je me suis lachés ca faisait un moment que tu me broutait le choux!
tchuss

Conker-halo
Conker-halo
Niveau 2
03 août 2005 à 20:31:38

moi je dirais que c´est les adultes d´aujourd´hui qui se la pete un peu trop. C´est pourquoi juste parque vous avez le bac lol.C´est juste un morceau de papier.Alors les vieux dehors et place au jeune.

Peut etre c´est un new pseudo mais quesqui te dit que je suis nouveau?jai peut etre changer de pseudo.

stereomud
stereomud
Niveau 10
03 août 2005 à 22:18:22

j´ai pas encore mon bac, je suis encore un gosse, mais ça n´empeche que je trouve ça pathétique....
PS : " un morceau de papier". Mon p´tit gars t´as que 14ans, tu verra que c´est pas qu´un simple morceau de papier quand tu seras grand.... :ok:

moustidead
moustidead
Niveau 10
03 août 2005 à 22:57:51

je declarere!...ce
topic........FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

solidus29
solidus29
Niveau 9
04 août 2005 à 02:01:23

a que non pas fermer ce topic il va servir de reglement de compte je crois

[GHP]MasterSiM
[GHP]MasterSiM
Niveau 4
04 août 2005 à 02:01:41

Tu n´es pas le modérateur de ce forum a ce que je croix. Tu ne peux donc pas fermer un forum pas toi meme.

Et stereomud arrête de la ramener svp. Parce-que tu veux te faire proteger par ton cher grand testikool. Va ton lui licher l´cul tan ka i être.

La vidéo du moment