testikool je n´y est pas cru 1 seconde tes pas drole et je connait des gens qui vont bientot s´inscrire et stp laisse moi merci
stereomud
Niveau 10
01 août 2005 à 12:23:57
non: bitoku pseudo: bitoku race: helite ( c´est Elite) arme preferait: ( préférée) sniper vehicule preferait: ( préféré) aucun c´est pour les n00bs devise: éclatons tous ces noob! aptitude au combat: eclater les noob ( et les gamins de 10ans) grade: Eclateur de noobs ( et de gamins de 10 ans)
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 août 2005 à 12:41:12
stereomud je te baisse mon chapeau
Peut-être qu´a nous deux, nous arriverions à éradiquer la menace " gamins + topics débiles"....
Y´en à marre de tout ces petits pisseux qui polluent ce cher forum, ancré dans mon coeur....
vou ete touse dé enculé ici cassé vou se topic sera bien et jvou emmerde band de vius cons de nerde
stereomud
Niveau 10
01 août 2005 à 13:58:11
merci testikool mais la menace ne sera jamais éradiquée ( c´est des floods faudrait activer les anneaux sacrés ^^) gragnard t´en a pas marre de te la ramener devant ton pc là? t´as 10 ans alors a ta place je fermerais ma *****. moi je m´inscris dans ton camp et tu m´insulte ( au fait " enculer" est un verbe et nom une insulte). maintenant avant d´insulter apprends a parler français ; ) " se topic sera bien et jvou emmerde band de vius cons de nerde" jatan ke se topik soa bien mé c kan? t tt sEl ici persone né intéréssé. je temmerde jeune con de nerde
moustidead
Niveau 10
01 août 2005 à 16:39:44
et ca se dit intelligent alors que ca agi comme des gamins bande d abruti quand a toi gragnard je rest fidele au camp des covenant
Retour_De_Spike
Niveau 1
01 août 2005 à 17:12:01
merci moustidead ! !!!
aller hop tout le monde dehors laisser le parler a lui meme aller degager
Ya plus rieb a voir
gragnard
Niveau 5
03 août 2005 à 19:03:20
Vené vous inscrir. G tué 3 grants et il mataques. G besoins d´aides.
stereomud
Niveau 10
03 août 2005 à 19:23:18
apparement tu comprends pas que personne n´est interessé... c´est normal a cet age on comprends encore rien a la vie, t´inquiète ça va venir, peut-être quand tu auras appris a parler français!
bastouni59
Niveau 10
04 août 2005 à 22:17:44
a la vieille aproche pour ki a du monde ki sinscrivent!!!