Bonjour à tous, chers amis forumers !
Alors je m´absente pendant 1 semaine et demi pour un petit séjour chez mes copains japonais ( hé oui, tout le monde à droit à des vacances ^^), et, à mon grand désespoir, je retrouve ce beau forum dans une moindre forme...En friche..Pas d´ambiance...Il était temps que je revienne ! !
Je prendrai, bien entendu, le temps de répondre à tous les topics me concernant ( même ceux de longue date...), ce qui me demandera un certain temps étant donné que mes disponibilités seront réduites par moment.
A ce propos, j´ai lu quelques topics qui m´ont vraiment bien fait marrer ! !
Du genre => Masterchief1 qui , grâce à sa très haute place dans la famille de jv.com ( ironique, vous l´aurez compris ! ),pense qu´il à réussi à me bannir....Vraiment pitoyable ce gamin !
Puis, profitant de la situation, un autre connard, qui se pointe par là, et qui se fait passer pour moi...Nan mais j´vous jure...
Donc pour oter tous les doutes, je re-précise que si je n´étais pas là, c´est pour cause de VACANCES, que deuxièmement, si je venais à être banni, je ne m´apellerais en aucun cas " Testikool2" ( remarquez que la typographie n´est pas respectée...Honte à ce copieur...), et pour finir, le vrai et seul TeSTiKoOL sait écrire dans un français je pense correct ( avec notamment de la ponctuation ! )
Sans aucun doute, il s´agit là d´un idiot dans le genre " nalenain" qui pensait qu´il allait me rouler, mais non ! Tu es mauvais mon petit !
Bon et bien sur ce je vous laisse, en vous souhaitant bonne lecture, et en attendant avec impatience vos réponses ! !
Coordiallement, [TeSTiKoOL], Japan FeVeR