CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le camp des Covenants

moustidead
moustidead
Niveau 10
03 août 2005 à 12:42:03

mais non c pas mort je suis la moi pleure pas

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 août 2005 à 08:46:46

Misoa :( A oui eh ben non tu repart 0 ! !!Comme tout le monde . Celui qui veut mission demande et si c´est mort c´est parce-que moi depuis deux jours j´étais pas la .

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 août 2005 à 12:15:13

alelouia alelouia il est revenu enfin je voudrais une mission svp et savoir quelle recompenses g eu pour celle que g faite

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 août 2005 à 16:30:23

Ya plus les recompenses !

Mission du Moustique :
Tuer un prophete, " LiBeRiTy " et faire sauter la cervelle des elites :rire:

Hé-ré-ti-ques ! Hé-ré-ti-ques !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 août 2005 à 08:09:31

Toute facon je ferme boutique aller bye

moustidead
moustidead
Niveau 10
08 août 2005 à 23:26:13

bon puisque les chefs ne sont plus la je prend les rennes de ce topic ha!ha!ha!ha!ha!

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
09 août 2005 à 09:57:21

chuis dsl tt le monde mais je suis po souvent là des vac filez moi une mission avant que je reparte merci les gars d´avance

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 20:28:19

ta mission c d aller attaquer un camp de chef covenante voila tu fera un long rapport sinon c foutu :diable:

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
10 août 2005 à 11:55:21

De : Soldat élite bleu ´ Urgomeree
A : Moustidead

Les covenants s´étaient retranchés derriere des murs de plasma solides et denses. Tout en cherchant un strategie à élaborer pour detruire leurs murs; je proposait la mienne.
" Nous devrons creuser; envoyer le gros de nos troupes sous terre et masquer le plus faible pour leur faire croire que nous sommes encore en place. Il ne doivent se douter de rien. Pour cela envoyez une attaque sniper sur leurs murs pour nous couvrir de sorte à detourner leur attention.
_ Votre plan est risqué mais le resultat final seras brillant ! me répondit le capitaine.
_ Une chose : n´envoyez pas les hunters; il détruirait la terre et creuserait des sillons si énormes qu´ils seraient vus à la surface.
_ C´est d´accord; vous prendrez les rênes de la mission. Choisissez votre equipe et une date et heure précise; et foncez làs-bas.
_ Que les anciens vous protegent."
J´inspectais les troupes. Je choisit une troupe d´élites forts et robustes; en pleine force de l´âge. Nous passâmes dans l´armurerie; prirent des carabines, des fusils à plasma et quelques grenades. Nous envoyâmes les foreuse faires le boulot. Les detonations des snipers se mirent à fuser autour de nous et les tirs se concentrèrent sur la barrière; couvrant le bruit des foreuses. Une fois leur travail achevé, nous sortîmes les engins de la terre pour ramper. Nous rampâmes des heures entieres; jusqu´a sentir notre sang passer par grandes goulées dans nos veines; jusqu´a sentir nos muscles se raidir; jusqu´a fatiguer si bien que nous ne pûmes plus ramper. Cela tombait bien nous étions en dessous de la base ennemie. Le vacarme de la riposte covenante contre nos snipers ne se fit pas attendre. Maintenant; nos propres ennemis nous couvraient !
" Pour les Hierrarches ! lançais-je à mes amis"
Nous sortîmes des trous avec une rage hallucinante. Notre commando détruisait tout sur son passage; un ennemi armé d´une épée à energie me fonça dessus. L´évitant d´un violent coup de rein; je lui administrait sa dose de balle de carabine à plasma. La bête tomba sur le sol; sa chair fumant encore. Je me saisit de son épée; lorsqu´un de mes hommes m´interpella :
" Hey chef; les covenants se rassemblent en une ligne; que faisons-nous??
_ Prenez des épees à plasma et à mon signal nous leur fonçons dedans avant que leur ligne ne soit completement terminée. Nous devons les isoler les uns des autres.
_ Et pour ceux qui n´ont pas d´épée ? ?
_ Ils formeront des tirs de couverture au début pour nous proteger lorsque nous chargerons; et si certains essayent de s´enfuir il lanceront des tirs de barrages.
_ Vous avez entendu le chef ? ? alors on fonce à son signal.
L´attente avant que je lance mon signal parut être une eternité. Finalement je lançait :
" GO; GO;GO ! !"
Nous nous ruâmes sur les ennemis; nous les balayâmes d´une rage de plasma. J´en tuai à l´ Est et à l ´Ouest, les cadavres s´accumulant autour de moi, des centaines d´ ennemis se firent detruire dans la journée. Je desactivai le champ de protection de leur camp; lorsque je vit leur chef; seul survivant armé d´une enorme machine-gun à plasma.
" Viens te battre à l´épee à plasma; lâche ! Nous verrons qui est le meilleur ! lui criais-je
_ Ce soir tu erreras en enfer; et tous saurons qui est ´ Urgomeree; le fou qui à défié Bhaal ! lança-t-il de sa voix rauque.
_ Soit ! "
Nous nous lançâmes l´un sur l´autre et ne frappâmes qu´un seul coup chacun. je me retournais; pour voir mon ennemi se tenir un moignon de bras dont l´autre moitié gisait à terre.
" Pour celà; tu vas le payer cher."
Nous relancâmes notre attaque, animés d´une rage soudaine. Je sentit la douleur remonter le long de ma cuisse pour se loger dans mon dos. J´ hurlais de toute mes forces et j´entendit Bhaal se moquer de moi :
" Même à un bras; je te vaincrais ! lança la brute
_Nous verons ça ! "
Là; la furie que j´avais jusqu´ alors contenu depuis mon enfance se libera. Tout en lançant mon cri de guerre, je lui logeai la lame de mon épée dans le poitrail. Il tomba par terre; à genoux :
" Tu est mort ! Lui dis-je avec sang-froid"
Je le décapitai d´un rude mouvement circulaire de ma lame pour entendre mes soldats crier de joie.

FIN DE TRANSMISSION

moustidead
moustidead
Niveau 10
10 août 2005 à 17:10:54

bien jouer mission accomplie bon pour ta prochaine mission tu iras tuer deux prophetes tu tura le prophete yahoo et google ok?tu fera un recit long sinon c foutu

moustidead
moustidead
Niveau 10
11 août 2005 à 21:46:02

le topic remonte

jo725
jo725
Niveau 10
13 août 2005 à 15:39:37

:salut: chui revenu

jo725
jo725
Niveau 10
13 août 2005 à 15:42:18

bpon un nouveau camp ennemie il faut détruire le camp de la resistance o go go

moustidead
moustidead
Niveau 10
13 août 2005 à 16:45:09

dsl maitre je vous ai manquer de respect en prenant les renne du topic pardonnez-moi

jo725
jo725
Niveau 10
13 août 2005 à 22:22:01

tu es pardonner

moustidead
moustidead
Niveau 10
13 août 2005 à 22:29:55

bon quel est ma mission commandant?

jo725
jo725
Niveau 10
20 août 2005 à 19:23:52

dsl jai pas le temps donne toi une mission

moustidead
moustidead
Niveau 10
21 août 2005 à 11:41:00

rapport de mission

ma mission etait de tuer le prophetes "riquiqui"mais sa avais l air facile comme il n avait pas de garde du corps donc j arriva le prophete etait dans une sorte de tank j arriva et le detruisis le prophetes etait mort mais une foule de brutes arriverent et m attacherent un laser geant descendi du ciel et alla vers ma direction et maintenant HAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!........

arret non prevu

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 13:16:09

c :mort: par ici

jo725
jo725
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:14

:oui: ok et spike tu revients plz

La vidéo du moment