CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le camp des Covenants

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
28 juillet 2005 à 14:33:25

´tchulé :lol: bon je part en vac´ mets en moi des malus si ça t´amuse je re chais po quand . ..

moustidead
moustidead
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:27:13

slt chuis revenu c quand ma prochaine mission?

Retour_De_Spike
Retour_De_Spike
Niveau 1
29 juillet 2005 à 21:13:45

maintenant ^^

Mission a tous le monde :

Il faut reprendre REACH car les prophete y sont ! !!!!!!on sera tous ensemble avec 1500 elite et 2000 grognard contre des milliers de covenants . au moin 1.000.000.000 de covenant, alors on doit tous raser, vous avec une belle mission . je ne veux pas dans les rapports des trucs du genre : Spike fut blesseou quoi que ce soit car sinon je vous ferez bouffer votre mission ^^

SEV ! !!!!

P-S : J´ai eu le Halo multiplayer map pack car mon cousin me l´as préte et je l´ai telechargé :-p

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
31 juillet 2005 à 08:55:18

c´est :mort: ici

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:52:48

OBJECTIF PRINCIPAL:REPRENDRE LE REACH

On arrivais pres du reach le millions de covenate n y etait pas mais quand on a atteri des milliers de tir de blasters nous tomberent dessus tout le monde se planqua les covenant ennemis arriver nous sortimes de notre cachette pour les buter a coups de cross les autre covenant ennemis tirerent on fit de meme.Le pire c´est que aucun tir nous toucher un ennemis arriva une epee a la main il me rata je lui assainer un coup de cross en pleine tronche,en realite si il ne nous toucher pas c´est parce que c´etait des bleusaille de premiere on est a deux metres de eus et ils sont meme pas foutu de nous toucher.Ils avaient l´armure la plus faible que je connaisent quelque tir en venaient a bout ils tombaient comme des mouches,mais nous restions prudent vus que quelque un de mes soldat mourais les autres de l equipe faisait un bon boulot mais l ennemi avait de la ressource il nous bombarder a coup d´apparition mais comme ils visaient mal ça nous donnait le temps de les detruire le combat dura tellement longtemps que nous fimes ruiner par la fatigue on avait l impression que l ennemi etaient infini.Certains soldat arriver a peine a soulever leur blaster eux on les envoyait se reposer en se mettant a couvert.Apres une longue journee de bataille l ennemi fut vaincu mais les pertes etaient nombreuse parmi les soldat qui nous accompagner j´oublirais jamais cette bataille.

FIN DU RAPPORT

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:27:40

:lol: tu vas soufrir toi :diable:

debriefing :

points agrebles : rienb ! !!!!
points negatifs ( j´adore cette partie ^^ ) :

depuis quand les covenants ont des blasters ? tu savait que REACH a été pris par les covenants et que ils était trés fort car dans REACH il y avait des spartan couillons . en plus les covenants savent tréqs bien viser et l´assaut aurais du durer plusieurs jours . pazs une journée ! !!!!

ta mission est tellement que j´ai la fdlemme de´expliquer qu´elle est fausse . En gros :

tout est nulle

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:51:05

dsl j etait en manque d inspiration et je me suis goure en disant blasters je voulais dire fusil a plasma si c pace que g ecrit ca c pace qu un de mes copain n a pas arrete de me saoulais avec star wars

Adieu_De_Spike
Adieu_De_Spike
Niveau 1
01 août 2005 à 08:25:10

:lol: au faite vus que tout le monde sauf moustique et nemesis n´ont pasrendu les mission,et puis emrde j´en ai ras-leb-bol de gerer tout ca je legue le camp a jo725 je quitte ce forum je vous dit :bye: je m´en vais parler de Halo sur le forum Halo 3

:bye:

Retour_De_Spike
Retour_De_Spike
Niveau 1
01 août 2005 à 17:05:10

Une decision :

Je reviens mais le camp est en l´air, c´est a dire on reprend le premier systeme , qui veut une mission ?

moustidead
moustidead
Niveau 10
01 août 2005 à 18:45:21

moi

moustidead
moustidead
Niveau 10
01 août 2005 à 23:38:03

eh!vous dormer ou quoi? heureusement que je met ce message pace que le topic couler.

jo725
jo725
Niveau 10
02 août 2005 à 00:27:26

re tout le monde j´étais partie en vacance

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 août 2005 à 08:30:14

Ben jo t´aurais pu lui donner une mission il la reclame ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens voila :p) :

Tu dois aller t´infiltrer sur un vaisseau heretqiue, et le detruire mais avant recuperer tous les plans d´arme, plan du vaisseau, etc, . ...

Voila au faite maintenant appeler-moi Grunty Grunt :p)

jo725
jo725
Niveau 10
02 août 2005 à 12:26:26

:ok: ok :lol: et je n´avaiuss pas le temps j´avais une partie de soccer dsl :ok:

moustidead
moustidead
Niveau 10
02 août 2005 à 14:15:05

OBJECTIF PRINCIPALE:DETRUIRE LE VAISSEAU HERETIQUE
OBJECTIF SECONDAIRE:RECUPERER LES PLANS D ARMES ET DU VAISSEAU

J´arriver pres du vaisseau il y avait 2 gardes a l entrer alors je decidé de passer par l´arriere quand j´arrivé je me faufila par les bouches d´aeration.J´arriver vers la salle des archives il y avait deux elites heretique je bondis sur l´un d´eux je le tua a coup de cross cela fini l autreme sauta dessus et me mordi jusqu´au sang:
moi:-mais arrete t malade il a la rage
heretique:-gnnnn..megnnr..engnnnnler....
g pas compris un mot de ce qu il a dit je pris mon fusil a plasma et lui plomba la tete il avait des trous partout ensuite je chercha les plans g trouver les plans d armes mais les plans du vaisseau etait acrocher sur le capitaine du vaisseau.Je m apreter a y aller quand j entendis des bruits de pas je me planqua et j ecouti leur conversation:
garde1:-ah!ah!bientot a nous la victoire!
garde2:-ces heretiques vont mourir bentot nous enveront asser de soldat pour detruire leur base ha!ha!ha!
il rierent ensemble quand tout un coup ils virent les corps
garde1 et 2:-putain c quoi ca?
je sorti de ma cachette et leur tirere dessus quand il furent mort je reparti dans les bouches d aeration.J´etais au-dessus du capitaine du vaisseau je sauta et lui assena un coup de cross quand je le tapa il disparu et j entendis une voix:
? ??:-ha!ha!ha!sombre idiot tu est tomber sur mon holocrone tu crois que je suis asser dupe pour ne pas mettre des camera de surveillance?
moi:-montre-toi lache!
il sortit de sa cachette il etait trois les meme gars:
les 3:-alors on fait moins le fier hein?!tuons-le
je sus que c´etait deux holocrone avec lui mais qui etait le veritable capitaine du vaisseau?
Voila maintenant 2 heures que le combat dure mon bouclier va bientot ceder mais je me planqua pour l observer il cru que j etait mort et il rangea ses holocrone je bondis sur lui et le bombarder de coups il pisser le sang il etait mort je recuperer les plans et placer les bombes dans la salle des machines je parti avec un banshee pour pas me faire reperer le vaisseau ennemi explosa tout les heretiques de ce vaisseau furent mort.

FIN DU RAPPORT

jo725
jo725
Niveau 10
02 août 2005 à 16:46:39

bien et meme très bien jespere que spike sera de mon avit aussi alors mission accomplit

Grunty-Grunt
Grunty-Grunt
Niveau 1
02 août 2005 à 18:20:04

jo725, grunty_grunt@hotmail.fr c´est moi alors debloque moi merci :)

Grunty-Grunt
Grunty-Grunt
Niveau 1
02 août 2005 à 18:24:27

fou toi de moi, c´est comme le niveau Oracle dans Halo 2 , je ne suis pas dupe ! !!!!
Bref le t´es un jackal ? nan alors pourqui tu me sort qu´au bout de deux heures ton buouclier vas ceder ton bouclier il cede en 5 minutes sous le feu ennemi, les bouche d´aerations j´ai penser a un truc bien drole, que les elite ( et aps heretiques ! !! ) l´aurais activier la ventilation et puis aussi des bouche de ventillation n´importe quoi :honte: pourquoi une machine a café ou un expresso pendant que t´y es ? ?????????

P-S : C´est Spike_le_vampir

halo658
halo658
Niveau 8
02 août 2005 à 19:11:42

Nom : misoa
Pseudo : halo658
Race : Chasseurs
Armes préféres : canon a combustion
Vehicule preferés :...
Devise : marche ou creve
Equipement " Arme " : canon a conbustion
Equipement " Vehicule " :...
Argent/Experience :
Grade :???

ps : avant j´etait(sous) chef des grade d´honneur alors...je les garde ou je me mes solda ?

halo658
halo658
Niveau 8
02 août 2005 à 19:18:02

c bien mort :oui: :snif:

La vidéo du moment