halo658
Je sais je t´ai oublié mais c´est tu es sur la Màj et a la prochaine tu la rejoin
jo725
82ieme messages et pour nemesis on en parleras sur msn !
nemesis_592
Debriefing de la mission
Points Agreables : Orthographe lisible et histoire peu courte
Poins negatifs ( j´en ai marre de tout le temps ecrire le plus ici ^^ )
Misoa avec moi ! criais-je , On va les prendres par le flanc droit à deux pendant que les autres iront faire une sorte de diversion par l´arriere; et avec un peu de chance, une grenade bien placée juste avant ces opérations nous faciliterait énormément le boulot ! Voila une partie de ton texte et :Urgomeree; simple-soldat au service de l´arbiter
Tu te fous de moi ? ??????????????????????Un simple soldat ne comenderai que dalle ^^
En plus Misoa n´est pas ton chien mais vous etes du meme grade donc t´as pas a lui donner d´ordre falait inclure la presence d´un violet ( plus hauts gradés que toi deja ^^ )
En plus, au debut du texte tu sort que 50% de TES ( et puis quoi encore ? ?? ) elites sont morte, donc 5 puisque je t´ai ai filée 10 et a la fintu me sort que 7 elites son mortes ? ???? Alors 5+7: 12 Ca fait plus de dis trouffion ! !!Alors tu vas me dire que misoa et le violket sont mort car Misoa + Le Violet +10 elites =12
T´es byzarre toi !
En clair t´as mission est un gros echec,t´as pas d´argent juste les 100£ et puis continue comme ca et dans 100 ans tu graderas
Je suis pas aussi gentil que jo725, moi je dure comme un général . ( l´armée c´est salaud et oui )
Tous les textes jusqu´a present manque d´originalites, de bon sens, de longueur putain mais faite en des longs ! !!!