CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le camp des Covenants

jo725
jo725
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:43:04

80iemes messages

halo658
halo658
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:59:28

un un prob JE SUIS SEUL c encor desert ici j´en ai marre

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:33:08

halo658 :d) Je sais je t´ai oublié mais c´est tu es sur la Màj et a la prochaine tu la rejoin

jo725 :d) :cool: 82ieme messages et pour nemesis on en parleras sur msn !

nemesis_592 :d) Debriefing de la mission

Points Agreables : Orthographe lisible et histoire peu courte

Poins negatifs ( j´en ai marre de tout le temps ecrire le plus ici ^^ )

Misoa avec moi ! criais-je , On va les prendres par le flanc droit à deux pendant que les autres iront faire une sorte de diversion par l´arriere; et avec un peu de chance, une grenade bien placée juste avant ces opérations nous faciliterait énormément le boulot ! Voila une partie de ton texte et :Urgomeree; simple-soldat au service de l´arbiter
Tu te fous de moi ? ??????????????????????Un simple soldat ne comenderai que dalle ^^
En plus Misoa n´est pas ton chien mais vous etes du meme grade donc t´as pas a lui donner d´ordre falait inclure la presence d´un violet ( plus hauts gradés que toi deja ^^ )
En plus, au debut du texte tu sort que 50% de TES ( et puis quoi encore ? ?? ) elites sont morte, donc 5 puisque je t´ai ai filée 10 et a la fintu me sort que 7 elites son mortes ? ???? Alors 5+7: 12 Ca fait plus de dis trouffion ! !!Alors tu vas me dire que misoa et le violket sont mort car Misoa + Le Violet +10 elites =12

T´es byzarre toi !
En clair t´as mission est un gros echec,t´as pas d´argent juste les 100£ et puis continue comme ca et dans 100 ans tu graderas :ok:

Je suis pas aussi gentil que jo725, moi je dure comme un général . ( l´armée c´est salaud et oui )

Tous les textes jusqu´a present manque d´originalites, de bon sens, de longueur putain mais faite en des longs ! !!!

jo725
jo725
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:25:54

moi je suis un chef arbiter tout cuite :lol: et mon frere ne viendra plus et ce n´est pas nemesisi_592 l´ami a sponce725(mon frere)il a dit que s´était son ami pour qu´on n´arrete d´etre son ami alors rebienvenu nemesis_592 et je m´escuse tu me pardonnes????

jo725
jo725
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:29:17

nemesis_592 :desole: pour ta mission

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:52:20

En ce qui me concerne, moi j´ai encore des doutes et j´attendrai un peu avant de te croire :ok:

jo725
jo725
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:54:38

ouais peut etre mais on peut ésauyyer d´etre un peu son ami

jo725
jo725
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:56:40
  • ésayer
Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:59:34

Peut-être...

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:42:07

ok c po grave jo mais bon faudras que tu change ton mdp because ton frere ^^ et pis à toi spkie : ma mission à peut-être des problemes mais elles est quand même mieux que celle d´autres gars ( lol) : par exemple des soldats à la guerre peuvent commender d´autres soldats de leurs grades ( leur sugjérer des ordres) et pis quand je dit que g perdu 50 % de mon effectif ça fais 5 et deux en plus a la fin ça fait 7 donc stp si c po clair soit sympa parceque ya des gars qu´ont fait des missions horribles et ils ont eut mieux que moi donc jpense que tu m´a prit un peu en grippe de puis l´histoire de sponce725 ( c pas la premiere fois que g des gens qui me saque)alors stp on est en vacances en france c fait pour RELAX on est po en cours merci d´avance

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:46:14

teneze voila mon adresse et me faites pas des coups dans le dos je hait ça svp
mon adresse : morel292@hotmail.com ( de tt façon jo tu la connait dja)
et g un topic sur warcraft reign of chaos : le camp des morts-vivants

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:09:19

Oki vlad_the_best06@hotmail.fr

jo725
jo725
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:51:06

ok moi cest:boulericejo@hotmail.com

jo725
jo725
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:59:36

bon :bye: :dehors:

gragnard
gragnard
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:12:42

il est :mort: :mort: archi :mort: se topic

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:08

Les Arbiter ils sont pas obligés de faire les mission donc moi je l´as fait pas ^^

halo658
halo658
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:47:56

c toi qui le dit :honte:

jo725
jo725
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:56:40

:salut: je suis revenu

halo658
halo658
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:20:55

slt jo

moustidead
moustidead
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:22:11

RAPPORT DU TUEUR:

OBJECTIF PRINCIPAL:INFILTRER LE SANCTUAIRE DU PROPHETE CONNERIES AVEC L AIDE DE LIGNARD
OBJECTIF SECONDAIRE:TUER LE PROPHETE

nous arivons pres du sanctuaire du prophete:
moi:-bon les gars va falloir assurer sur ce coup la.
lignard:-bah t en fait pas c pas si terrible de tuer un prophete.
nous commencons a nous aprocher de la zone de largage

nous sommes sur la terre ferme nous nous raprochons discretement quand un rayon passa juste a coter de lignard pour se loger dans la tete d un des grognard qui nous accompagner:
lignard:-merde c quoi ca?
moi:-je c pas.
lignard:-attends je regarde avec mes jumelles thermiques.bon alors il y a 5 tourlles et 2 snipers.
moi:-ok bon sortons nos fusil a plasma
lignard et moi nous n eume aucun mal a tuer les sniper.
lignard:-ca y est la voie est libre!
moi:-vite les grognard devant avec vos canopn a combustion et n areter pas de tirer
les gropgnard reussirent a detruire les tourelle et resister au assaut enemi pendant que moi et lignard prener l ennemi par surprise
lignard et moi:-a l attaque!
nous tirions sur tous les ennemis jusqu a ce qu aucun ne puisse se servirent d un de ses menbres

voila l infiltration etait un succes maintenant il ne rester plus que le prophetes a tuer lignard et moi faisions une superbe equipe quand on arriva une trentaine d ennemi etaient la pour defendre ce prophete lignard me proposa un plan moi j allais tuer le prophetes et lui retener les troupes ennemi avec les grognards nous suivirent le plan a la lettre lignard fonca sur les ennemis et les detruisis mais a chaque ennemi tuer d autre vener je me depecher d atteindre la plat-forme du prophete pour que lignard n est plus a combattre

ce prophete etait plus redoutable que ce que je pensais il m eviter a chaque fois que je voulais monter sur la plate-forme je commencais a tirer sur le prophete mais celui-ci se mis a tirer sur moi et sur lignard:
moi:-lignard attention!
lignard se deplaca au bon moment pour eviter le tir mais plusieurs gragnard y resterent je profiter de l inatention du prophete pour tirer dans ses reacteur son engin devint fou et il s ecrasa sur un mur.les ennemis etaient furieux mais lignard et moi reussissames a les exterminer je ne remercierai jamais asser lignard pour ce qu il a fait il s est presque sacrifier pour que la mission puissent reussir:
lignard:-bon ben je te dois une fiere chandelle grace a toi g eviter le tir de la plate forme
moi:-non si t avais pas etait la les ennemis m aurait tuer depuis longtemps
lignard et moi:-bon rentrons a la base.
pilote:-bien mon comandant

FIN DU RAPPORT

La vidéo du moment