Nom : Misoa
Pseudo : halo658
Race : Chasseurs
Armes préféres : Canon a Conbustion
Vehicule preferés :
Devise : Tu est mort
Equipement " Arme " : Canon a Combustion
Equipement " Vehicule " : Rien
Argent/Experience : 0$/0£
Grade : Simple
gragnard
Debriefing de mission :
Ce qui est bien : Rien a part le faite d´avoir accompli sa mission .
Ce qui est nul : Ah lala ca va me faire écrire tout ca ! !!
Ta mission est trop courte, ya aucune ponctuation a part un . au millieu du texte ( si on peut appeller ca un texte ^^ ) et Lignard il compte pour du beurre ? ???
Mal Structuré, en plus ca manque d´action . " dizaine des parasite et de sentinelle sont apparu on les a desandu tous et on a tuer le prophete ennemi on est rantre . "
T´aurais pu ecrire ca :
On arriva dans la salle, et devant nous se tenait le grand prophete Coneries, accompagné de ces fidéles gardes Brutes . Soudain, des Sentinelles arriverent de nulle patr et fondirent sur nous . On leur tira dessus mais je dus me planquer car Coneries m´avait tiré dessus . Je lanca une grenade qui s´acrocha ( t´en avait pas ^^ ) a une Sentinelle qui explosa et toute les autre avec ( ca s´apelle une reaction en chaine ^^ ) .
Les gardes ont peri dans l´explosion ( o les pauvres ^^ ) et Coneries nous tira dessus et degomme 10 Grognards . Ensuite, enragé j lui sauta dessus, sortit mon Epée a Enrgie et lui coupa la tete ( récit d´une elite biens sur ^^ )
FIN
Voila mais^pas de copier/coller sinon gare a toi et tu as quand meme tes 300$ et tes 100£
Au faite ne met de parenthese dans tes recits, c´est moi qui a mis ca pour deconner ^^