De : ´Linkee
A : Arbiter
Objet : Rapport de mission
Briefing de mission :
votre mission est de vous rendre sur l´anneau halo n*8(numéro 8)pour trouver les armes, véhicules, covenants survivants et les protéger vous aurez une flotte avec 13 vaisseaux mais ce n´est pas toi qui est le chef tu es simple soldat pour l´instant tu as un général élite bonne chance
Récit :
Le général nous fit tous embarqués dans des vaisseaux et par chance j´étais dans celui qui était diriger par le Général . Il nous fit passer en hyper-espace et on se retrouvas devant le huitième anneau, pour protéger les Elites des Flood, une sorte de parasite qui est notre ennemi . On se posa devant le camps des Elites, et le général discuta de la situation avec eux pendant que moi je charger mon arme et je cria :
-Général, des Flood ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis-je .
-Tous a vos armes ! !cria le général, préparer vous a la bataille ! !!
Les Flood arrivèrent et la bataille commença . Ils étaient au moins des centaines et nous on était moins nombreux qu´eux . Je sortis mon Epée a Energie et tua quelques Flood . Dix s´avancèrent vers moi, les dix en ligne devant moi, je lança une grenade sur celui du milieu et m´enfuis en sens inverse, me retourna et les vit tous exploser comme du beurre . J´arriva devant un Flood plus gros que les autres, lui donna deux trois coup d´Epée et il explosa comme tout le monde . La bataille finit, on embarqua les rescapés dans les vaisseaux mais au moment de monter a bord a mon tour, le dernier comme d´habitude, des milliers de Flood débarquèrent et le vaisseaux partit sans moi . J´étais perdus mais au moment ou tous sembla désespérés, un banshee tomba devant moi . Je le prit et partit sous les tirs des Flood mais je me retourna et tira une bombe de banshee . Au moins cents Flood volèrent et moi je partit rejoindre mon vaisseau puis rentrer a la base . Arriver a la base, je prit a boire en attendant le débriefing de ma mission .
Fin de rapport de mission par Linkee