CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super camp des élites

sponce725
sponce725
Niveau 3
21 juillet 2005 à 14:29:48

mission a ´Linkee(=spike_le_vampir)

votre mission est de vous rendre sur l´anneau halo n*8(numero 8)pour trouver les armes,véhicules,covenants survivants et les protègers vous aurez une flotte avec 13 vaisseaus mais ce n´est pas toi qui est le chef tu es simle soldat pour l´instant tu as un général élite :ok: bonne chance :ok:

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
21 juillet 2005 à 14:35:06

voilà mon rapport:
MISSION POUR LE PREMIER CORPS ELITE DE LA SNAKE COMPAGNY

• OBJECTIF PRINCIPAL : PURIFIER LE CIEL DE LA PLANETE HYPSILLON ERIDANUS EN ACTIVANT LA BOMBE A PLASMA SITUEE A L´ INTERIEUR DU CROISEUR " TRINITY"
  • MISSION POUR ´PORTUMEE : AIDE PAR UN CENTAINE DE VAISSEAUX BANSHEES ; VOUS DEVREZ NETTOYER LE CIEL DES PARASITES . LORSQUE VOUS ENTREREZ DANS LE HANGAR PRINCIPAL; VOUS DEVREZ USER DE VOTRE RUSE ET DE VOTRE CAMOUFLAGE POUR POUVOIR VOUS DEPLACER SANS AMMEUTER LES FLOODS ARRIVE AU SAS DE PRESURISATION VOUS VOUS SERVIREZ DE VOS TALENTS EXCEPTIONEL D´ ARTIFICIE POUR FAIRE EXPLOSER CELUI-CI; PROVOQUANT UNE FORTE DEPRESSURISATION DANS TOUT LE 1 ER COMPARTIMENT DU CROISEUR . . .

++An de grâce 2570
Cité sainte Covenant Grande Bonté, Sanctuaire des Hiérarques
´ Portumee soldat élite

-Ah vous voilà enfin soldat.
Je retrouvai les Hiérarques et , chose insolite, les Arbiters étaient présent.
-Nous avons une mission de la plus grande importance à vous confié.

Après m´avoir exposé mes objectifs il me fit partir. Je grimpai immédiatement dans mon Banshee et suivi de toute mes troupes je fonçai droit sur le croiseur.
-Amiral,ici ici ´Portumme veuillez tirez un torpillle à plasma pour détruire leur bouclier.
-Bien reçu.
Le plasma surchauffé traversa l´espace et les boucliers du croiseur infesté scintillèrent et s´évaporèrent.une trentaine de petits chasseurs séraphins sortirent de l´aire d´arrimage ennemi.
-Feu à volonté!!!!!!
Les charges ressemblant à des tirs de Hunters de la centaine de banshees exterminèrent les petits vaisseaux.
Nous pénétrâmes dans l´aire de lancement :
-Ok soldats nous allons nous séparez en 4 groupes.Le premier surveille nos vaisseaux.Le deuxième dégage tous les chemins directs pouvant mené jusqu´ici.Le troisième s´occupe de piraté les système de défense et de repérage pour qu´on puisse s´en servir et nous avertit des dangers.Le quatrième dont je serais le chef s´occupe de tout faire péter.Allez y soldats!!
Tous se mirent à leur tâches.Accompagnez de mon escouade j´ouvris la première porte.
-Enclenchez vos réflecteurs de lumières!Nous ne communiquerons que par des gestes.
Juste à temps.Une patrouille floods passa juste devans nous.Un d´eux s´arrêta.... puis continua sa route . Nous nous dépéchames de nous nendre au sas de presurisation.Là je déclenchit la bombe.0005 minutes.
-Allez on se dépêche on retourne aux vaisseaux.A toutes les unités départ immédiat.Patrouille répondez.Répondez.
Rien.Nous avons exterminer tous ce que nous avons rencontrés . Lorsque nous sommes arrivé à l´aire une mini champ de bataille s´y déroulait.50 guerriers élites contre une infinités de floods.
-lancez toutes vos grenades et partez vite!!j´hurlai à mes élites.
Nos avons réussi à sortir nous n´étions plus que 60.Mais tout les parasites se trouvant dans le premier compartiment et dans l´aire de lancement fuuent annihiler.Que les prophètes puissent vivre à jamais!
Fin du rapport.++

sponce725
sponce725
Niveau 3
21 juillet 2005 à 14:51:40

:ok: sur le forum halo :oui: il a un modo mais dans le camp des élites c moi et nemesis_592 :ok:

sponce725
sponce725
Niveau 3
21 juillet 2005 à 14:56:25

manaroth777 pourquoi tu donnes des missions???? cest nemesis_592 et moi qui les donnes

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:01:24

De : ´Linkee
A : Arbiter
Objet : Rapport de mission

Briefing de mission :

votre mission est de vous rendre sur l´anneau halo n*8(numéro 8)pour trouver les armes, véhicules, covenants survivants et les protéger vous aurez une flotte avec 13 vaisseaux mais ce n´est pas toi qui est le chef tu es simple soldat pour l´instant tu as un général élite bonne chance

Récit :

Le général nous fit tous embarqués dans des vaisseaux et par chance j´étais dans celui qui était diriger par le Général . Il nous fit passer en hyper-espace et on se retrouvas devant le huitième anneau, pour protéger les Elites des Flood, une sorte de parasite qui est notre ennemi . On se posa devant le camps des Elites, et le général discuta de la situation avec eux pendant que moi je charger mon arme et je cria :

-Général, des Flood ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis-je .
-Tous a vos armes ! !cria le général, préparer vous a la bataille ! !!

Les Flood arrivèrent et la bataille commença . Ils étaient au moins des centaines et nous on était moins nombreux qu´eux . Je sortis mon Epée a Energie et tua quelques Flood . Dix s´avancèrent vers moi, les dix en ligne devant moi, je lança une grenade sur celui du milieu et m´enfuis en sens inverse, me retourna et les vit tous exploser comme du beurre . J´arriva devant un Flood plus gros que les autres, lui donna deux trois coup d´Epée et il explosa comme tout le monde . La bataille finit, on embarqua les rescapés dans les vaisseaux mais au moment de monter a bord a mon tour, le dernier comme d´habitude, des milliers de Flood débarquèrent et le vaisseaux partit sans moi . J´étais perdus mais au moment ou tous sembla désespérés, un banshee tomba devant moi . Je le prit et partit sous les tirs des Flood mais je me retourna et tira une bombe de banshee . Au moins cents Flood volèrent et moi je partit rejoindre mon vaisseau puis rentrer a la base . Arriver a la base, je prit a boire en attendant le débriefing de ma mission .

Fin de rapport de mission par Linkee

sponce725
sponce725
Niveau 3
21 juillet 2005 à 15:06:32

laisse faire manaroth777 jai rien dit je croyais que tu allais donner une mission maiss cest ton raport de mission tu montes de grades tu es rendu armure jaunne ou Armure rouge de garde d´honneur ? ?? et spike tu montes de grades tu as une armure rouge voila ta fiche

Nom:´Linkee
Poste: artilleur
Armé préférée: Epee a energie
Véhicule préféré: Warthog
Chose préférée: Tuer
Devise: Dormir encore et toujours :lol:
Grade:armure rouge!

sponce725
sponce725
Niveau 3
21 juillet 2005 à 15:09:58

manaroth777 tu prends l´armure jaune ou armure rouge de garde d´honneur??????décide :ok:

jo725
jo725
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:17:34

Les grades aux élites.

il y a un nouveau grade garde d´honneur.
il y a un nouveau sous chef garde d´honneur.
il a chef garde d´honneur.
il a sous chef des spec-opses.
il y a caporal élite.

-Armure bleu : grade de base.
-Armure rouge : après armure bleu .
-Armure jaune: après armure rouge.
OU
-Armure rouge de garde d´honneur:(ceut qu´il protège les prophètes et ils font des missions)après armure rouge.
-Spec-opse: après armure jaune.
OU
-Sous chef des gardes d´honneur:après garde d´honneur.
-Sous chef des spec-opses:après spec_opses.
OU
-Chef des gardes d´honneur:après sous chef des gardes d´honneur.
-Chef des spec-opse: après sous chef spec-opse.
-Caporal élite:après chef des spec-opses.
-Général élite:après caporal élite.
-Arbiter: après général élite.

jo725
jo725
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:23:10

il y a un nouveau grade garde d´honneur.
il y a un nouveau sous chef garde d´honneur.
il a chef garde d´honneur.
il a sous chef des spec-opses.
il y a caporal élite.

-Armure bleu : grade de base.
-Armure rouge : après armure bleu .
_
-Armure jaune: après armure rouge.
OU
-Armure rouge de garde d´honneur:(ceut qu´il protège les prophètes et ils font des missions)après armure rouge.
_
-Spec-opse: après armure jaune.
OU
-Sous chef des gardes d´honneur:après garde d´honneur.
_
-Sous chef des spec-opses:après spec_opses.
OU
-Chef des gardes d´honneur:après sous chef des gardes d´honneur.
_
-Chef des spec-opse: après sous chef spec-opse.
-Caporal élite:après chef des spec-opses.
-Général élite:après caporal élite.
-Arbiter: après général élite.

jo725
jo725
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:25:33

:ok: il y a 2 chemins tu peux finir les grades en arbiter ou tu peux finir les grades en chef des gardes d´honneur :ok: :ok: compris :ok:

jo725
jo725
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:27:02

:bye: a tantot :dehors:

jo725
jo725
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:09:49

:salut:

jo725
jo725
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:10:52

180iemes message cool

moustidead
moustidead
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:17:37

c quand ma prochaine mission?

jo725
jo725
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:04:36

je vai te donner ta mission toute suite :ok:

jo725
jo725
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:12:33

vous commencez tout seul vous serez en banshee sur halo n*6(numero 6)vous devrez proteger une zonne pour qu´une troupe débarque pour détruire tous les ennemies et quand vous aurez sécuriser la zonne et que la troupe débarque vous devrez aller détruire tous les brutes,rapaces(jackals),drones et quand vous aurez fini vous partez en vaisseau et vous revenez.Cete mission est a moustidead et bonne chance..

jo725
jo725
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:14:11

:ok: et vous allez vous battre avec la troupe :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:55:45

Savais-tu qu´il y avait que 7 Halos? 6 maintenant et peut-être 5 à cause de la fin d´Halo 2.

Alors lorsque tu dis d´aller sur l´Anneau 8, ça na pas de bon sens.

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
22 juillet 2005 à 10:59:46

Je vais prendre l´armure doré pour après faire partie des spec-ops et devenir général élite plus tard!!!!Alors je prends l´armure jaune.

sponce725
sponce725
Niveau 3
22 juillet 2005 à 13:34:22

:ok: manaroth777 :ok: et FranK-333 :merci: du renseignement mais nous on est dans le futur et ce n´est plus le master chief,le master chief est mort alors cest son fils qui le ramplace mais tout le monde apar les humains ne savent pas que cest le fils du master chief. :ok:

et voila ta fiche manaroth777

La vidéo du moment