Archive du solda supérieur de 2551 ( connaissance du MC)
-----------dans la citer sainte -----------
le prophète de la vérité appelle misoa
moi : qui a t’il grand prophète ? ??
Prophète : dit moi connais-tu cette humai qui et arriver sur l’anneau ?
Moi : non grand prophète c’est la première fois que je le vois
Prophète : surveille le, il ne faut pas qu’il mette en danger le grand voyage ! !!
Moi : j’y veillerais grand prophète
Prophète : d’accort tu aura 2 vaisseau avec des chasseur des elite et des grunt
moi : autant de monde pour UN humain ? ??
Prophète : il ma l’air plus fort que les autres repère le et détruit le et il n’est pas seul j’en ai vu une soixantaines
Moi : je le tuerais ainsi que tous lés autre ! !!
----------- Dans le vaisseau -----------
moi : le prophète de la vérité non a appeler pour détruire des humains sur l’anneau sacrée
elite bleu : combien sont-il ? ??
moi :une soixantaines
grunt : pourquoi il nous a appeler nous et pas lès autre ?
moi : parce que vous êtes fort ! !!
-----------sur l’anneau -----------
on n’arrive a 100 m de l’objectif misoa appelle le prophète de la vérité
moi : on n’est à 100 m de l’objectif ! !!
prophète : parfait contacter moi quand vous serait tous prés de sa basse
moi : d’accord
-----------entrer remarquer-----------
arriver sur sa basse avec une entrer discrètement rater, la moitié des grunt mort un chasseur et 3 elite j’appeler le prophète pour dire que nous approchons de l’objectif
moi : sous somme a l’entrée de la basse
prophète : je vous avez dit « quand vous serrez proche de la basse »
moi : désoler mais les humains nous avers remarquer et nous ont attaquer
prophète : combien de perte covenants ?
moi : 25 grunt, 1 chasseur et 3 elite
prophète : ça peu encor aller… continuer votre route
-----------dans la basse-----------
une fois dans la basse on n’était perdu, plus de 6 chemin. et tous a coup des bruit venais du chemin n°4 c’était notre chance…mais pas tout a fais quand on n’était arriver plus personne et puis embuscade on n’était mal tous le monde s’entre tuer et a la fin il ne restai plus que 5 chasseur, 2 elite et 1 grunt et toujours pas l’homme que nous cherchons on n’était désespère
et quand je voulais appeler le prophète j’ai remarquer que ma communication avec le prophète était HS on pouvais retourner au vaisseau pour le communiquer mais on n’était déjà trop loin.
On marcher sans savoir ou on n’allait et au bout d’un moment je le vois en chair et en os…
MC : alors on viens se frotter a moi
Moi : tais toi je vais te détruire, tu ne va pas mettre fin au grand voyage ! !!
-----------coup de grâce-----------
Toute la troupe qu’il me restais se jeta sur lui et je vit qu’il avais détruis toute la troupe en même pas 1 min et j’était face a lui je pris mes double mitraillettes plasma et tira…et avec sa grande agilité il réussi a passer sur ma tête et tira dernière moi je me cachai derrière un générateur d’énergie et il tira tellement sur le générateur d’énergie qu’il commencer a exploser. Je couru jusqu a mon vaisseau et lui son péliquan j’appeler le prophète et je lui expliquer tous je revenais sur la piste d’atterrissage et je marcher vers le prophète…fin
c ´est un peu long hein