CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super camp des élites

halo658
halo658
Niveau 8
18 juillet 2005 à 18:25:56

salut

Nom:misoa
Poste:troupes classiques
Armé préférée:canon a conbustible,epee
Véhicule préféré:gost,spectre,apparition
Chose préférée:tuer
Devise:***
Grade:ben...soldat

jo725
jo725
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:27:31

:ok: et nemesis_592 :merci: mais regarde frank pleure en courant il va aller le dire a sa mère :lol:

jo725
jo725
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:29:49

bienvenu halo658 tu as une mission détruire le démon qui est le master chier qui est frank-333 compris bonne chance et tu as une grosse flotte tu as 12089 vaisseaus qu´ils sont rempli de élitent,grognards,brutes,jackals,drones et de flood ( parasites)

jo725
jo725
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:32:59

et tu as 148 hunters

externius
externius
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:00:03

:salut: , un gar m´a dit qu´en venant içi je me marrerai bien, il avait pas tor, quesqu´on peux lire comme connerie ici . .. :honte:

1) aucune histoire
2) aucune originalité
3) nombre d´erreur( sa m´étonne que vous aiyé un inscrit d´ailleur, mais toutes mes félicitations, vous avez arnaqué un nouvo membre... )

jo725 Posté le 18 juillet 2005 à 18:29:49
bienvenu halo658 tu as une mission détruire le démon qui est le master chier qui est frank-333 compris bonne chance et tu as une grosse flotte tu as 12089 vaisseaus qu´ils sont rempli de élitent,grognards,brutes,jackals,drones et de flood ( parasites)

:d) oui ! comme si les floods allaient restez trankillement a coté des élites, des grunt . .. :honte: alala

nemesis_592 Posté le 18 juillet 2005 à 18:23:44
BON JPENSE QUE JVE DVOIR SORTIR MES GRIFFES ALORS SI TU REVIENS FRANK C QUE T UN BRANLEUR DE 1 ERE JALOU DE NOTRE TOPIC ET COMME TOUS LES NAINS TU VA DIRE " LOL . ..

:d) 1)"JVE DVOIR SORTIR MES GRIFFES" , sort les donc que je me marre :rire:

2) " JALOU" , faut pas égsagéré quand même, qui pourrai être jaloux d´une raclure :-)...

3) " COMME TOUS LES NAINS TU VA DIRE " LOL . .." c marrant tu post souvent des " LOL" . .. :sarcastic:

bon je vous laisse entre boulets
à jamais ( sauf si bien sûr vous revenez polué le forum d´halo 3 . ..)

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
18 juillet 2005 à 19:01:03

bon aller jo725 soyons serieux on va laisser partir le gros tas de crotte de frank se barrer et pis pour toi halo 658 choisit un nom d´élite qui commence par ´ et qui finit par ee ; lit bien toute les conversations du topic ( sauf c les engueulades vs frank c po bo a lire) et pis je commence les missions apres metre changée ( je sort dla piscine bon aller bye bye et vous n´avez que 3 j. pour faire une mission ou bien prevenez moi si vous ne pouvez po la faire aller tcho

jo725
jo725
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:10:24

:ok: et externius :sors: ou inscipt toi compris

jo725
jo725
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:12:35

et les floods ce sont aillier mais on détruit l´alliance bon n´aux ennemis sont:brute,jackals,drones,les floods ( parasites),humain et FranK-333. :lol:

externius
externius
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:13:08

MOI M INSCRIR ! ? j´aurrai tro honte . .. j´attendai des réaction, ben vous ètes pas vifs ! aller je retourne sur de vrai topic

chef256
chef256
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:14:58

spartan en avant dertuisé moi c floods un par un protégé l´amiral coute que coute en formation standar

jo725
jo725
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:16:25

chef256 tu t´inscris ou :sors: :ok:

chef256
chef256
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:21:51

moi m´inscire ? ??? tu rève je ne suis pas un boulet

sponce725
sponce725
Niveau 3
18 juillet 2005 à 19:26:30

moi aussi chui pas un boulet et jai 2 comptes jo725 et sponce725 :lol:

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
18 juillet 2005 à 19:28:22

MISSION POUR LE PREMIER CORPS ELITE DE LA SNAKE COMPAGNY

• OBJECTIF PRINCIPAL : PURIFIER LE CIEL DE LA PLANETE HYPSILLON ERIDANUS EN ACTIVANT LA BOMBE A PLASMA SITUEE A L´ INTERIEUR DU CROISEUR " TRINITY"
  • MISSION POUR ´PORTUMEE : AIDE PAR UN CENTAINE DE VAISSEAUX BANSHEES ; VOUS DEVREZ NETTOYER LE CIEL DES PARASITES . LORSQUE VOUS ENTREREZ DANS LE HANGAR PRINCIPAL; VOUS DEVREZ USER DE VOTRE RUSE ET DE VOTRE CAMOUFLAGE POUR POUVOIR VOUS DEPLACER SANS AMMEUTER LES FLOODS ARRIVE AU SAS DE PRESURISATION VOUS VOUS SERVIREZ DE VOS TALENTS EXCEPTIONEL D´ ARTIFICIE POUR FAIRE EXPLOSER CELUI-CI; PROVOQUANT UNE FORTE DEPRESSURISATION DANS TOUT LE 1 ER COMPARTIMENT DU CROISEUR . ..
  • MISSION POUR ´ GORKEE: PROFITEZ DU TROUBLE CAUSE PAR ´ PORTUMEE POUR PENETRER DANS LE VAISSEAU ET ACTIVER L´OUVERTURE DU DEUXIEME COMPARTIMENT DU CROISEUR . ARRIVE A CE STADE, DES DIZAINES D´ HUMAINS; VENANT D´ONT NE SAIT OU MAIS PAS PAR LE HASARD VOUS TOMBERONT DESSUS ( A MOINS QUIL NE S´ AGISSE DE PARASITE CAR NOS CAPTEURS DE MOUVEMENT NE VOIENT PAS TROP LA DIFFERENCE). ERADIQUEZ LES POUR FAIRE PLACE A LA 3 EME VAGUE DE SOLDATS. VOUS SECURISEREZ ET DEFENDREZ CETTE ZONE JUSQUA LA FN DE L´ OPERATION ( CELLE-CI PLUS QUE DELICATE)...
  • MISSION POUR ´SLAYGEE : ACTIVEZ LA BOMBE A PLASMA; FAITES SORTIR LES AUTRES GROUPES DEFENDANTS LES 2 PREMIERS COMPARTIMENT DU VAISSEAU; SORTEZ DU VAISSEAU EN MOINS DE 90 SECONDES ET EMBARQUEZ DANS LES NAVETTES DE TRANSPORT AVANT LA FIN . ..
jo725
jo725
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:46:54

externius :sors: et chef256 :sors: aussi et laisser nous en paix merde on vous rien fait a la fin.

halo658
halo658
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:55:47

annee 2564 arhive du soldat misoa sur la terre en guerre

avec ma troupe je suis aller sur terre la ou il y a le MC, et a 1000km on s´est arreter pour pas qu´il nous vois et on n´a poursuivi avec 2 vaisau rempli de floods ( petit et grand).

on na atteris sur une peite ile avec une faible densiter de marine,c´etait l´endrois ideal pour notre basse.

on n´a appeler a peu pres 300 vaiseau 10 par 10 pour faire le plus discret possible,une fois terminer j´ordona au grunt de s´instaler au perimetre de l´ile avec des chad et des mittraillete fix plasma, au hunter de faire de garder les vaissaus avec les drone,les jackals de faire des ronde pour surveiller les brutes ne font rien(seulement s´il y a attaque en force) et les parasite se multiplis avec les corp.

apres être bien instaler je vois notre flotte a moitier detruite qui soi s´ecrasai sur la mer soi revenais avec des blessure grave, et en regardant le ciel j´apercu une flotte terestre d´une nonbre inimaginable qui foncais drois sur nous les grunt tirais malgre leur nonbre, il se posit aparu des millier de marine surpuisant et dans le lot le MC c´etait le premiere fois que je le voyais et je voyais aussi avec quelle eficasiter il tuer tou le monde,et a un moment j´etait face a lui tout le monde c´etait entretuer et je pris mon courage a deux main et je tira, le MC qui ne sanbler pas s´inqueter tiras aussi et ce combat aver durer 15 min et au bout d´un moment comme je ne pouvais pas le tuer je pris mon vaisseau et je partit

fin

vous en dite quoi ? ?? :-)

sponce725
sponce725
Niveau 3
18 juillet 2005 à 19:57:48

c´est bien mission accompli tu montes d´un grade tu as une armure rouge bravo

halo658
halo658
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:58:55

dsl pour les faute d´ortographe :lol:

sponce725
sponce725
Niveau 3
18 juillet 2005 à 19:59:52

jo725=sponce725 ou sponce725=jo725 :ok: et tu peux commandé des élites,gragnards et chasseurs

jo725
jo725
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:00:55

:ok:

La vidéo du moment