MISSION POUR ´GORKEE : après l´assaut mené par ´ portumee vous devrez entrez dans la salle de contrôle de l´usine pour couper la raffinerie de sorte que les floods n´usent pas de notre plasma; ensuite nos chercheurs se serviront de l´auto-destruction raffinerie ( peut-être ceci-vous semblera-t-il illogique mais en vu du rassemblement de parasite ci présent et du nombre de raffinerie que nous possédons il n’y auras aucun problèmes et nous pourrons même construire une deuxième raffinerie de classe oméga par dessus les ruines de l´ancienne)
Après le nettoyage de ´ portumee , j’ai pénétré avec mes élites dans l’usine, la raffinerie était devant nous ; certain floods traînaient, nous les avons d’ailleurs achevés , mais à notre grande surprise les humains(12) étaient présent, en nous apercevant ils ouvrirent le feu ; 6 de mes frères tombèrent en emportant avec eux 10 humains, nous les avons désarmés et prit en otage, puis on les à amenés à la cible et jeté dans la cuve de plasma l’1 des 2 hommes.En fouillant leur équipement on a trouvéent une bombe grosse comme 1 grunt nourrit au lait de brutes, nous ramassons un flood, mit la bombe à l’intérieur et le jetât. Nous avons courut en emportant l’humain jusqu´à la sortie.
Boooooom ! ! !
Juste à temps.
Pas besoin d´auto-destruction c´est fait
Fin du rapport ………………………………………………………………