CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super camp des élites

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
17 juillet 2005 à 15:56:42

bon les gars jvé vous envoyer vos missions et g 2 profils manaroth777 et nemesis_592 mais je ne me sert plus de manaroth777 je le legue a un pote bon aller jenvoi les missions

jo725
jo725
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:03:40

bienvenu le-destroyeur

jo725
jo725
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:05:46

manaroth777 jai pas compris ton message

An de grâce 2570
Grande-Bonté; Cité Sainte Covenante 10 eme âge de la réclamation . . .
Soldat Elite ´ Portumee ; simple Soldat . . .

_Nous ( les Hierarques) avons besoin d´aide sur le systeme Hypsillon Eridanus ; où les parasites se multiplient en nombre et massacrent nos civils . . . Ce systeme est d´une importance extreme car nous avons besoin des raffineries qui servent à générer le précieux plasma . Vous serez accompagné d´une vingtaine d´élite dont quelques spec-opses . réussissez car si nous échouons nous seront encore plus vulnérable aux attaques parasites ! le sort des hierarques est entre vos mains . . .

? ??????????????????????????????????????????????

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:07:49

MISSION POUR ´ PORTUMEE : débarquement dans la place forte parasites; vous devrez en eliminer le plus possible pour faire place à la 2 eme vague dans laquelle se trouvera ´gorkee .

MISSION POUR ´GORKEE : apres l´assaut mené par ´ portumee vous devrez entrez dans la salle de contrôle de l´usine pour couper la rafinnerie de sorte que les floods n´usent pas de notre plasma; ensuite nos chercheurs se serviront de l´auto-destruction raffinerie ( peut-être ceci-vous semblera-t-il illogique mais en vu du rassemblement de parasite ci présent et du nombre de rafinnerie que nous possedons il n´y auras aucun probleme etnous pourrons même construire une deuxieme raffinerie de classe omega par dessus les ruines de l´ancienne)

NOUS PAYERONS CHER NOTRE VICTOIRE ;

MAIS LE PRIX DE CELLE-CI EST DE TOUTE PREMIERE IMPORTANCE

QUE LES ANCIENS VOUS PROTEGENT

jo725
jo725
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:25:24

:ok: bonne chance et vous avez 3 jours pour faire votre mission :ok:

leito-B13
leito-B13
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:28:37

attendez moi bon:
nom:"gurntar"
poste:unitée d´élite
arme préféré:toute les longues portées
véhicules préférés:tous
chose préféré:les trous dans la tete de mes enemis
devise:une préssion sur la gachette un mort
grade:soldat

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:30:18

Je donne une semaine à ce topic, mdr.

leito-B13
leito-B13
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:34:33

non dslé je pouré pas j avais oublier mais je pourrais pas me connecter pendant 1mois excusez moiorevoire et que les anciens soit avec vous

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:43:04

si tu veux virer mon topic mais fait le mais avant juste une chose SI VOUS VOULEZ FAIRE UN TOPIC SUR MSN MESSENGER METTEZ MOI EN CONTACTS ADRESSE: morel292@hotmail.com

jo725
jo725
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:43:34

:merci: leito-B13 et frank STP arrete de venir nous écoeureré :merci:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:57:54

:merci: jo725 arrête de continuer ce topic :merci:

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
17 juillet 2005 à 17:12:50

voici mon compte-rendu de mission mais de la part de nemesis_592 virez pas les gars on fras le topic sur msn bon la vla :

An de grâce 2570;
Soldat ´ PORTUMEE ;
systeme de Hypsillon Eridanus, raffinerie à plasma covenante . ..

Notre Capitaine nous donna ses derniers ordres et nous embarquâmes pour les navettes de débarquements.Tous voulaient sembler le plus brave et le plus calme; mais la peur leur nouait l´estomac. Notre équipement nous paraissait plus lourd que d´habitude mais cela n´était causé que par notre anxiété. Les navettes décollèrent du hangar et notre incertitude de l´issue du combat se fit plus grande.

_GRENADE!!!!
_Il en vient de tous les côtés!On va être submergé!
_Gardez votre sang froid, ils essayent de nous encerclez! Utilisez vos canons à barreaux de combustibles ainsi que les grenades flash-bang ! !
Une dizaine de sphères de plasma radioactifs traversèrent le champ de bataille et explosèrent projetant des dizaines de floods dans les airs.Mais il en revenait toujours plus.Nous nous battions farouchement mais l´ennemi venait en grand nombre.Ils n´était même pas ralentit par les tirs de fusils à plasma et massacraient nos meilleurs combattants.Seuls nos épées à énergie parvenait à les tuer efficacement...Le Capitaine ´ gordomee se fit soudain décapité sauvagement par un parasite en possession d´une glaive à plasma.....Il est inutile de vous raconter la suite du carnage.Sachez seulement que toute mon unité est morte.Mais la pourriture fut vaincu.

le-destroyeur
le-destroyeur
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:25:07

MISSION POUR ´GORKEE : après l´assaut mené par ´ portumee vous devrez entrez dans la salle de contrôle de l´usine pour couper la raffinerie de sorte que les floods n´usent pas de notre plasma; ensuite nos chercheurs se serviront de l´auto-destruction raffinerie ( peut-être ceci-vous semblera-t-il illogique mais en vu du rassemblement de parasite ci présent et du nombre de raffinerie que nous possédons il n’y auras aucun problèmes et nous pourrons même construire une deuxième raffinerie de classe oméga par dessus les ruines de l´ancienne)

Après le nettoyage de ´ portumee , j’ai pénétré avec mes élites dans l’usine, la raffinerie était devant nous ; certain floods traînaient, nous les avons d’ailleurs achevés , mais à notre grande surprise les humains(12) étaient présent, en nous apercevant ils ouvrirent le feu ; 6 de mes frères tombèrent en emportant avec eux 10 humains, nous les avons désarmés et prit en otage, puis on les à amenés à la cible et jeté dans la cuve de plasma l’1 des 2 hommes.En fouillant leur équipement on a trouvéent une bombe grosse comme 1 grunt nourrit au lait de brutes, nous ramassons un flood, mit la bombe à l’intérieur et le jetât. Nous avons courut en emportant l’humain jusqu´à la sortie.

Boooooom ! ! !

Juste à temps.

Pas besoin d´auto-destruction c´est fait

Fin du rapport ………………………………………………………………

le-destroyeur
le-destroyeur
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:38:45

:up:

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:02:36

J´èspère que mon rapport vous satisfera vénérable Hiérarques.Que les Anciens vous protègent et extermine tout ce qui se dressera sur notre chemin.

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:06:19

Nom: [z1²] Gaz

Poste:
Sniper , soldats

Armé préférée:
Sniper et Gun

Véhicule préféré:
je déteste les vehicules sauf pour me déplacé mes pas ecrasé

Chose préférée:
Faire des Headshot

Devise:
Eliminé tous les Noobs

Grade:
Caporal

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:13:01

euh tnk si jpeu me permettre t´as tt loupé

jo725
jo725
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:25:21

mais quest ce qui cest passé dans a mon absence ? ???? et Kill-TnK recommence ta fiche et frank degage STP compris :merci:

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:44:37

frank,c vré bouge,léss une chance a ce topic...

jo725
jo725
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:46:09

ouais STP et bastouni59 veux-tu t´inscrire STP???

La vidéo du moment