OBJECTIF PRINCIPALE:TROUVER LA BASE BRUTE
OBJECTIF SECONDAIRE:DETRUIRE LA BASE
il fait froi mais comme je suis dans les air il fait plus froid mon nouveau pied semble comme celui que j avais mais je sais qu il est robotiser mais bon passons ca fait 3 heures que nous cherchons la base brutes mais aucun signe de la base:
pilote:-chef!chef!regarder des signe de vie
moi:-c bizarre je ne vois rien
je baisse les yeux et j appercois un rapace qui disparais d un coup:
moi:-merde ils nous on blairer les cons c pas une base aerienne c une base souteraine.atterisser ici
pilote
accord chef
les unites et moi descendirent a 10 metre de la ou j ai vu le rapace:
moi:-revener nous chercher dans 3 heures.
pilote:-ok.
nous entrames dans le tunnel nous nous cachimes quand nous entendirent un bruit de ghost une vingtaine de ghost passerent pres de nous sang nous voir moi et mes hommes allerent espionner l ennemi
nous furent tres surpris de voir le nombre d uniter dans cette base au moins 200 brutes et rapace avec beaucoup de vehicule:
grrunt:-comment allons nous faire contre eus?
moi:-vous les grunt vous tirerai avec les canon a combustibles quant a vous les elites vous prendrez leur vehicules et vous les chasseurs vous les bombarderai egalement ca devrais me laisser le temps d aller placer les explosifs ok je vous appelerai quand les explosifs seront placer ok?
tous:-ouais!
le plan se deroula comme prevu les ennemis etaient en deroutes pendant que moi je m enfoncais de plus en plus dans la base et puis un ascenseur je le pris et la je passer en invisible 2 brutes passerent et j arriver a la salle des machine pour placer les explosifs quand j eus fini j appellai mes homme:
bip bip bip moi:-sorter de la base soldat vite
tous
accord
un elite:-vite vener!
5 brute entrerent dans la piece ou je me trouver:
brute:-et toi qu es-ce que tu fais?
autre brute:-laisse moi faire je m en occupe
la brute fonci sur moi pour me faire passer a travers la fenetre et me faire tomber du haut de la montagne.
je reussi a prendre un banshee ennemi et je me poser a coter de mes allier:
moi:-me voila soldat preparer vous a un beau feu d artifice.
tous:-ouais!!!
BAOUM!!!!!
la base exploser le sol fut ouvert et plusieurs bout de roche tombere du haut de la base:
tous:-oui nous avons gagner!!!
moi:-bon soldat maintenant il faut attendre une heure avant que les vaisseau arrivent.
et c est la que j entendis une horde d ennemis arriver:
grunt:-oh non ils sont encore vivant!ils vont nous tuer!
moi:-allons soldat ressesicez vous!si nous devons mourir nous ne mourrons pas sans combattre!
et la nous avancames contre les hordes ennemis avec comme cri de guerre:
tous:-pour les prophetes!
nous detruisimes les ennemis je vis plusieurs allier mourir a mes coter mais je devais detruire mon ennemis des brute arrivaient vers moi je les repousser a coup de cross je tirer et a chaque coup un ennemis tomber dans un bain de sang les chasseur les ecraser mais furent depasser par le nombre je n ai su combien de temps ce combat dura mais cele me sembla une eterniter quand mes allier furent mort je me retrouver seul a combattre les ennemis tirerent mais le plus surprant c est que cette armure avait un bouclier puissant je continuer a me battre quand un tir me transperca pres d un poumon je ne mourut pas mais j etais presque inconscient pres a mourir et au moment ou l un allez m achever les vaisseau arriverent et detruisirent les derniere force ennemis:
pilote:-vite metter le dans le vaisseau il est grievement blesser!vite!nous pouvons encore le sauver
mes derniere images avant de sombrer dans le sommeil c etait les medecin faisant tous leur possible pour me sauver il reussir mais mon unites etaient morte si je suis encore la c est surtout grace a eus.
FIN DU RAPPORT