OBJECTIF PRINCIPAL:TROUVER ET DETRUIRE BASSE BRUTE
j arrive pres d halo 2:
-pres?nous aprochons de la base ennemis.
-il faut atterir discretement.
et un tir partant de la base passa pres du vaisseau:
-mais qu est-ce que...
a peine avait il fini sa phrase qu un autre tir detruit un des 5 vaisseau qui m accompagner:
-pas de temps a perdre atterisser vite!
une vraie bataille quand nous fume debarquer nous eurent aucun mal a detruire les canon ennemis et les quelque ennemis qui les controler:
-entrons avant que d autre arrivent.
nous entrames dans la basse mais aucun signe des brutes nous j allais penser qu il avait etait tuer par les parasites mais quand j ouvris la potrte je reussi a m ecarter a temps pour eviter plusieurs grenade lancer par un capitaine brute
quand nous firent feu un groupe de rapace arriva pour bloquer nos tir la situation etait catastrophique cela dura une demi-heure jusqu au moment ou j appercevi les conduit d aeration mes hommes et moi y allerent pendant que d autre faisaient diversion moi je me mettais au dessus de la tete de la brute et les autre au dessus des rapaces je decendit et je tuer la brute d un coup de cross et mes homme firent de meme avec les rapaces:
-ha ha trop facile
pendant que nous faitions cette petite victoire les portres s ouvrirent et des hordes d ennemis nous encerclerent:
-alors qui c est le plus intelligent des deux hein?
-vener vermine nous allons vous mettre en cage come des animaux que vous etes!
je n eus d autre choix que d obeir
cela fait 1 heure que nous somme en prison le gardien commenca a s endormirent j en profitai pour l etrangler et lui prendre les cles je liberer mes hommes et nous primes des armes tout le monde dormer nous profitions de la situation pour les tuer a coup de cross
nous marchions jusqu a la salle des machine nous placions les explosifs quand une alarme retentit:
-merde c est quoi ca?
-je sais pas.
-ne vous en occuper pas placer les explosifs
une fois les explosifs placer nous evions 10 minutes pour partir plusieurs brute se mirent entre nous et las sortie il ne rester que 45 secondes nous tirames et detruisit toute les brute plus que 10 seconde je me dirijeai vers la sortie quand tout a coup une brute m etreigni le pied:
-lache-moi salete
-si je dois mouirir tu mouras en meme temps.ha!ha!ha!ha!ha!
je du me couper le pied pour y echapper des brutes arriver mais nous reussir a partir avant que la base n explose.
FIN DU RAPPORT