CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super camp des élites

jo725
jo725
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:48:00

:ok: mission a ´archee(=Buldozeur) :ok:

:ok: ta mission est d´aller sur mercure et construire une grosse basetu auras une flotte de 55 vaisseaus il faudrat que tu construis des
rafineries,usines,vaisseaus,armes,batisses,armures
,ect........ok et fait attention tu recevras des petits groupe d´ennemies(15 ennemies)ce sont des bruttes et des rapaces(jackals) et tu reçevras des groupes(25soldats) de renfort je vais envoyé une flotte de 5 vaisseaus mais ils vont toujours rester a l´orbite de mercure ils envoient seulement des petits groupes ok et si tu nes réussis pas le grand voyage ne va plus marché daccord et tu pourras etre beissé de grade si tu ne réussis pas compris :ok: :ok: bonne chance :ok:

Buldozeur
Buldozeur
Niveau 1
23 juillet 2005 à 13:01:34

Je ne vous décevrais pas. chef! Vos désirs sont des ordres.

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:03:38

Eh jo725 les specopses c bien les furtif non? C cool d´en être un!

jo725
jo725
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:21:25

:oui: les spec-opses sont des élites furtifs et je te donne une misssion

jo725
jo725
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:27:24

mission a ´portumee(=manaroth777) ta mission conciste a protèger toute la planete mercure mais dans l´espace pour que ´archee(=Buldozeur) puis construire la grosse base sur mercure tranquil mais il y aura des petits groupes qu´ils réussiront a arriver sur mercure et ésayer d´attaquer la base OK il faut que tu protèges la base

jo725
jo725
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:14:55

:ok: alors si quelqun veut une mission qui vient me prévenir ok je m´envais dans mes cartiés :ok:

moustidead
moustidead
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:17:25

OBJECTIF:SECURISER LA ZONE J USQUAU DEBARQUEMENT DES TROUPES
OBJECTIF SECONDAIRE:DETRUIRE LES FORCE ENEMIS

j arrive sur halo six sur la zone de debarquement j attend.et la j apercois des rapaces une dizaine je prend mn vaisseau et j anilie les rapaces sans problemes mais apres ca les aparition enemies arrive et pendant que je detruisais ces aparition les brute en profiter pour passer mais j arriver a les detruire puis plus de signal des ennemis.
le vaisseau arriva comme prevu:
-bonjour soldat je vois que vous aver etait occuper.
-effectivement il faut que tous les soldat se rendent la-bas c est la que les forces ennemis sont.
-bien nous y vont de ce pas.
je rentre dans mon bansheeet je pars a l assaut les brute et rapace ont des tourelle et des banshee apres mon duel contre les banshee ennemis les troupes commence l assaut mais des drones sortent de l instalation ils commencent a detruire mon banshee je reussi a aterir dans leur base et je tire sur tout les rapace et brute je me pris plusieur tir et mon armure fue detruite ce qui fit en sorte qu ils puissent me blesser au bras quand je pensait que tout serai fini les troupes alies mirent fin a cette bataille:
-ca va aller?
-oui ce n est rien de grave le plus important ces que ces heretique soient mort.
je rentre dans mon vaisseau et je retourne au QG.

FIN DU RAPPORT

moustidead
moustidead
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:50:49

j attend ma prochaine mission chef.

jo725
jo725
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:34:38

:salut: moustidead mission accomplie tu montes de grades

jo725
jo725
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:38:11

nom:le tueur(=moustidead)
poste:tueur invisible
arme preferer:epee covenant
vehicule preferer:ghost
chose preferer:les bains de sang
devise:les enemis doivent mourir
grade:armure rouge.

jo725
jo725
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:47:23

moustidead
si tu veux une autre mission demande moi le

moustidead
moustidead
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:29:04

oui j aimerai une autre mission :svp:

halo658
halo658
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:31:45

salut tous le monde je ne veus pas de mission je voulais simplement voir si tou aller bien je suis votre superieur apres tout alor...pas de bagar pas d´insulte pour le moment ? ??

jo725
jo725
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:17:19

:salut: ok la mission a le tueur(=moustidead)
est de trouver une basse brute et la détruire sur halo n*2(numéro 2)ok bonne chance et tu as une flotte de 5 vaisseaus

jo725
jo725
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:39:31

:desole: mais je n´es pu vraiment d´idée je vais aller penser pour des idées je m´envais dans mes cartiés

Opolie
Opolie
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:42:08

Nom:JC Denton
artilleur
arme:bazooka
véhicules:banshee
devise:JC Denton tire den ton cul!!! :sournois:

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:05:55

OBJECTIF PRINCIPAL:TROUVER ET DETRUIRE BASSE BRUTE

j arrive pres d halo 2:
-pres?nous aprochons de la base ennemis.
-il faut atterir discretement.
et un tir partant de la base passa pres du vaisseau:
-mais qu est-ce que...
a peine avait il fini sa phrase qu un autre tir detruit un des 5 vaisseau qui m accompagner:
-pas de temps a perdre atterisser vite!
une vraie bataille quand nous fume debarquer nous eurent aucun mal a detruire les canon ennemis et les quelque ennemis qui les controler:
-entrons avant que d autre arrivent.

nous entrames dans la basse mais aucun signe des brutes nous j allais penser qu il avait etait tuer par les parasites mais quand j ouvris la potrte je reussi a m ecarter a temps pour eviter plusieurs grenade lancer par un capitaine brute
quand nous firent feu un groupe de rapace arriva pour bloquer nos tir la situation etait catastrophique cela dura une demi-heure jusqu au moment ou j appercevi les conduit d aeration mes hommes et moi y allerent pendant que d autre faisaient diversion moi je me mettais au dessus de la tete de la brute et les autre au dessus des rapaces je decendit et je tuer la brute d un coup de cross et mes homme firent de meme avec les rapaces:
-ha ha trop facile
pendant que nous faitions cette petite victoire les portres s ouvrirent et des hordes d ennemis nous encerclerent:
-alors qui c est le plus intelligent des deux hein?
-vener vermine nous allons vous mettre en cage come des animaux que vous etes!
je n eus d autre choix que d obeir

cela fait 1 heure que nous somme en prison le gardien commenca a s endormirent j en profitai pour l etrangler et lui prendre les cles je liberer mes hommes et nous primes des armes tout le monde dormer nous profitions de la situation pour les tuer a coup de cross

nous marchions jusqu a la salle des machine nous placions les explosifs quand une alarme retentit:
-merde c est quoi ca?
-je sais pas.
-ne vous en occuper pas placer les explosifs
une fois les explosifs placer nous evions 10 minutes pour partir plusieurs brute se mirent entre nous et las sortie il ne rester que 45 secondes nous tirames et detruisit toute les brute plus que 10 seconde je me dirijeai vers la sortie quand tout a coup une brute m etreigni le pied:
-lache-moi salete
-si je dois mouirir tu mouras en meme temps.ha!ha!ha!ha!ha!
je du me couper le pied pour y echapper des brutes arriver mais nous reussir a partir avant que la base n explose.

FIN DU RAPPORT

jo725
jo725
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:41:30

bravo Moustidead tu montes de grade et j´evoy les meilleurs medcins pour te soigner tu es sous cefs des spec-opses et Opolie va a la premiere page tu vas vi comment s´inscrire

jo725
jo725
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:42:54

:desole: pour les fautes d´ortographe par ce qu´il faut que je me dépeche je me sis briser le poignet

jo725
jo725
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:46:38

alors voila la fiche Opolie pour t´inscrire et moustidead et halo658 vous me remplacez quand je vais etre absent vous commencez toute suite alors pendant mon asene vou etes arbiter ok et vous allez aidé Opolie ok cest un ordre

Pour vous inscrire, complétez la fiche suivante :
Nom:
Poste: artilleur, troupes classiques
Armé préférée: facultatif, votre arme favorite en tant qu´élite.
Véhicule préféré: facultatif, votre véhicule favori en tant qu´élite.
Chose préférée: facultatif
Devise: facultatif
Grade: tout membre grade soldat

La vidéo du moment