CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum Hum TnK ?? vivant .... ?

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:46:58

Bah nan elle est morte TnK vipar aussi ^^ mais de retour dans la [z1²] mon pseudo eut soit Prout , Gaz ou Xsnic voila ont est 5 si je sais encore compté et eut mince keske j´ai oublier de dire ? ?

a oui ont recrute mes bon bof ont est pas encore chaud au recrutement j´ai deja un apprenti ^^

donc se qui se présente devront :

Ne pas savoir ecrasé en warthog , ni ghost en incluant le banshee ni méme utilisé de Tank mes les warthog juste par déplacement et le ghost tué en tirant avec mes rien d´autre

Ne pas savoir joué que avec des lances roquettes ni des barreau a combustion convenants mes savoir utilisé leur petit fusil de départ comme arme principal si possible

Et bien sur avoir un minimum de precisions ^^

bon ont a reprit y´a 1 semaine mes j´ai pas tous perdu xD

voila les 2 bases que je demande sinon y´a aucune chance d´étre accepté ! !!!

petit souvenir de notre palmarès :
- 18 matchs
- 15 Victoires
- 3 defaites
au tournoi 2005 héhé et FHG classement 10éme sur 28 en match national et méme passé sur Halo.fr pour la new du tournoi

pour info je déteste les GT si y´en a un seul ici jle provoque jvous previens ! !!

en plus jveut leur faire un match je créé le serveur et je fais 1 vs 3
tous a l´heure y´a GT Hadriel qui se vanter mes il est mort 8 fois et ma méme pas touché pourtant il a essayé de m´ecrasé cette enflure ! !!

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:51:01

oups j´oublié de donné le site

http://acier.roxorgamers.com/

bon comme jvous le disé j´ai reprit Halo PC y´a méme pas 1 semaine

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
14 juillet 2005 à 22:39:13

J´aime pas les sites tout faits...

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
15 juillet 2005 à 08:34:54

sa s´appel un hébergeur et si tes pas comptant ta cas me le faire le site

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
15 juillet 2005 à 09:30:27

Non c´est pas un hébergeur ça ^^

Un hébergeur te donne un espace disque sur un serveur ça c´est comme de la conserve façe à un plat de resto : C´est fade, mal présenté et on en mange tout les jours.

Et comme j´ai pas envie d´aller chez toi je ne ferais pas de site mais tu pourrais en faire un.

Quand une team à un VRAI site ça veut dire qu´ils sont un minimum motivés et qu´ils savent faire des efforts et bon là...

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:55:05

attend calmos la tu t´embrouille mec le site jlé ouvert y´a méme pas une semaine laisse moi trouvé dla deco ! !! me prend pas la tête

de plus chte les dit si tes pas content tu me le fait ! !! et ta pas besoin de venir pour info alors tageule avant de parlé et chez moi sa doit étre mieu que la ou tu vie je pense . ..

" Un hébergeur te donne un espace disque sur un serveur ça c´est comme de la conserve façe à un plat de resto : C´est fade, mal présenté et on en mange tout les jours. "

attend laisse moi rire attend je rire méme pas de ta connerie tu sais lire toi au moin ? ?

" Site crée et hébergé gratuitement par www.RoxorGamers.com " ses juste en bas dla page alors mec soit t´arréte de me rpendre les couilles et tu te barre soit je continue a te foutre la honte . ... tu pourra demandé a testicool il sait très bien comment je peut réagir a certain moment ! !

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:00:01

Quand une team à un VRAI site ça veut dire qu´ils sont un minimum motivés et qu´ils savent faire des efforts et bon là...

oups j´avait oublié de répondre a ta connerie :

oui moi ausis j´ai vue des roxor a la merde mes vraiment chui de ton avis mes je sais en faire des propres mes me faut du temp ok ? celui des TnK été pas mal mes depuis comme j´ia abandonné il été trop propre et sombre a force jme fesait chier dessus de toute facon

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:02:24

au faite jviens de faire un ptit truc original sur un roxor que tu trouvera jamais ses pas grand chose apr rapport a se que je fesais avant mes voila

http://acier.roxorgamers.com/index.php?file=Team

a coté dla video au lieu d´avoir un grand trou j´ai mit
..................................................
......................................... UNE IMAGE difficile a croire ou pas ? bah regarde fait clique droit tu vera que tu peux l´enregistré comme image donc tu voit je suis aps cmme certain qui laisse un gros trou merdique

La vidéo du moment