salut tu monde j´aimerai bien finir tous le jeu en mode legendaire mais pour linstant g fini que le 1er niveau en legendaire... jaimerai juste avoir des astuces pour tuer les elites + facilement parceque en legendaire c hyper baleze! alors ca serai bien si vous aviez des astuces pour moi S.V.P. merci a l´avance
francccccc
Niveau 1
06 juillet 2005 à 22:36:07
prend un pistol plasma fais une charge tire change d´arme, exemple la mitraillette humaine et mitraille le. très pratique si tu a le doigt vite.
sauciflex
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:05:22
et attendez:les élites or avec un fusil a plasma,c´est dur a battre car il mitraillent complètement et te foncent dessus pour s´arreter devant toi.Alors la technique conciste a lui sauter carrément dessus.je vous met une petite photo: http://img227.imageshack.us/my.php?image=halo20050630163441125tq.jpg
sauciflex
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:06:52
et ensuite,vous pouvez le regarder tourner en rond,faire des surchauffes avec son fusil a plasma,et tirer vainement dans le vide.
Mjonir
Niveau 26
07 juillet 2005 à 19:20:19
Une seule tactique : La grenade plasma. Bon moi je rate jamais mais faut t´entrainer si tu y arrive pas. Toujours une grenade et c´est joué. Tu as aussi beaucoup de chance qu´il en laisse tomber donc tu en garde de tout de façon. Sinon surtout ne pas bourriner. Si tu le peux tuer d´abord le grunts puis jackals un par un en rapartant à chaque fois après avoir tué et en revenant. Sois patient!