CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo custom edition

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:05:35

qui pourai mexpliké ce k´ est halo CE concreteman.. les principo changemen... é S ki a un changeman o nvo grafizme.. merci

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
26 juin 2005 à 11:52:13

Ca améliore l´orthographe des utilisateurs. Prend le vite!

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:05:37

:rire2: nan ta de nouvelles cartes et voila mais jre peux pas y aller sur les nouvelles cartes mais je peux pas aller sur les nouvelles il faut un patch? :question:

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
26 juin 2005 à 12:09:42

bestsniper c´est quoi exxactement ton problème?

Développe et j´essaye de t´aider ; )

slidderstrom tu sais quand je vois soit un message écrit moin bien qu´un enfant de maternelle ou un site tout fait type roxorgamer ça me donne des nausées alors là j´ai même pas envie de te répondre. Formule correctement tu verras les gens font beaucoup plus facilement un effort!

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:55:14

Halo CE:mise jour de halo permettant de jouer sur de nouvelles map non officielles crées par les joueurs pour la communauté halo CE.vous pouvez également créer vos propres maps grace a l´extension HEK,Editing Kit.

Pour jouer sur les map officielles et bien téléchargez les sinon le server ne pourra pas vous laisser entrer.
www.halomaps.org

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:44:48

lol mjonir je t´ *****de tkt je sai parlé mé bon jekri kom sa pr alé plu vite é pa perdre mon ten tu voi c´ est tres lisible ce ke jekri alor va joué a " barbie casse noisette" pi va t´ en tu ser a rien ici

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:46:02

moi grace a sa G meme halo 2 :p sa va il pete ac des nouvele arme ettou.. le seul probleme est que sa ram un pti peu.. plus kavec halo normal... :-/

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
26 juin 2005 à 15:13:35

Et toi tu sers à quelquechose?

Tu poses une question n´importe comment. Ceci c´est un forum ou l´on partage ses idées pas ses conneries! Et si c´était " pour gagner du temps" tu en gagnerais plus à faire une recherche. Google tu connais?

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:35:23

si t´ es pa content tu as le droite je t´ empeche pas mais bon la jve pa te parler donc me soule pas... :)

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
27 juin 2005 à 11:08:55

je t´éxplique mon probleme Mjonir ->je veux aller jouer sur des nouvelles map sur Halo CE mais je ne peut pas rejoindre la partie mais comme la dit thermalegoogle je vais aller sur
www.halomaps.org pour les mises à jour ( et arréter de vous engeulez si t´aime pas l´écriture de slifferstrom bah tu lui réponds pas...)

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
27 juin 2005 à 11:38:08

PROBLEME -> j´ai telecharger chaosgulch et zanzibar et je ne peut pas les ouvrir l´ordi les ouvrent avec acrobat reader 6.0 donc sa marche pô! pourrait tu m´éclaircir thermalegoogle ô grand maitre de Halo Custom Edition?

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
27 juin 2005 à 12:56:32

Ahhh ben c´est simple!

En fait c´est des cartes créées par des joueurs mais donc forcément tu ne les à pas!

Pour ça il faut les télécharger et que ça sois de la même version.

Quand tu les à téléchargées tu les décompresses et tu les mets dans le répertoire maps de ton jeu Halo CE et TADAAAA elles sont dans le jeu!

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:12:10

le répertoire maps de ton jeu Halo CE ? ?il est ou ce fameux répertoire?

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:08:59

C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition\maps moi il se trouve la mon repertoire de map halo CE

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
27 juin 2005 à 22:11:02

cool merci pour ton aide slifferstorm :ok:

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
28 juin 2005 à 12:01:50

c´est bon sa marche mais je trouve que les graphismes ne sont pas top sur le cartes de halo 2 comme zanzibar... :-(
slifferstorm tu avait parlé que at´avait amélioré tes graphismes comment ta fait???

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:26:07

en fait j´ ai pas amelioré les grafismes...
mais si ta carte graphique fait que le jeu rame et si tu ac une carte recente il faut changer la version de ton shader car halo est pas optimisé pour le vertex shader 2.0.. ce que j´ ai fait c´ est que j´ ai changé mon shader et j´ ai mis le 1.1.. et depuisle jeu tourne nickel!! mé c´ est vrai sur pour halo2 les map rame beaucoup... dc voila si t veux plus d´ information mon MSN c´est slifferstorm@hotmail.fr

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
30 juin 2005 à 01:48:52

les maps halo 2 rament paske leur realase est sortie un peu a l´arrache et ya bcp de leaked map donc...
m´enfin elles sont fun ces maps

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
30 juin 2005 à 10:33:31

Dans ce cas solution :

On joue à halo 2 ^^

burnout026
burnout026
Niveau 7
13 août 2007 à 02:23:48

j´aimerais savoir si halo CE se download ou il s´acjete? c´est p-ê nul comme question( xD ) mais jaimerais beaucoup i avoir une reponse. dans le fond, est-ce que c´est un patch gratuit ou une version qu´on achete dans tout les bon marchant de jeux videos?

La vidéo du moment