slt je désire faire un site sur Halo ( ne me dites pas que je suis en retard) afin de faire connaitre ce superbe jeu ( attention je n´ai pas dis que j´aimais la société qui l´édite ) à des personnes et crée une communauté de fans pour ce qui le connaisse deja. Seulement bien je maitrise le php et l´html je ne suis absolument incapable de crée le design.Evidemment si cela interesse quelqu´un il fera partie de la team du site.
halo47
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:57:16
moi je veu bien!
moi je mi connait pas trop pour créé des sites.
a par avec roxorgamers c tout ^^
Patpierre
Niveau 1
15 mai 2005 à 15:46:35
slt Halo47 tout d´abord j´ai trouvé un designer. Mais si tu veux vraiment faire partie de la team du site dis moi ce que tu sais faire et je te recontacterais.De nombreux postes seront crées. Précise aussi si tu as un modem ou adsl et la vitesse de ta connection internet cela peut jouer sur le poste que tu pourras décrocher.
lupa_11
Niveau 3
15 mai 2005 à 16:56:19
Bah en fait, va sur kitgratos.com ( ou cherche kits gratuits) et tu devrais trouver ton bonheur pour le design, il y en as de toute sortes, des kits graphiques en flash, etc . ..
Patpierre
Niveau 1
15 mai 2005 à 17:19:31
ca sert a rien un kit graphique gratuit tout le monde peut l´avoir et généralement y a toujours quelque chose qui va pas