hier j´etait à auchan ( bon ca on s´en fou un peu )
je me suis dit bon je vais m´achetez un petit jeu pour mes congé . j´ai vu halo 25 euro sur le rayon 2 eme etage .
je me suis dit bon on va testez ce soit disant super jeux x box . ne possedant pas la x box c´etait une ocassion unique de decouvrir le hit de la bete de microsoft dont tout le monde parle.
j´installe et la je tombe sur le cul . j´entend les persongae parlez en francais et les mob egalement :
" chopez le "
" sauvez votre peau"
l´IA et vraiment devellopez . je tire sur mon allié il me repond et se revolte .
ensuite je commence a minteresseez au combat et la ca etait le coup final . j´ai tout simplement jamais pris autant de plaisir a jouez a un fps comme je les fait hier toute la nuit .
meme hl² ne ma pas procurez ces sensation.
quand au graphisme il sont pas super mais il ne sont pas non plus si horrible que ca . on vois parfaitement le decor.
voila je post ces un peu pour savoir si des gens etait d´accord avec moi que ce jeu merite largement plus que un simple 14.
halo et un fps dont on na jamais vu .
il a sont propre style . pourquoi allez le comparez a d´autre fps qui se resemble tous . lui au moins na pas peur de la concurence.
le scenario et un des plus beau je comprend pas pourquoi avoir mis 16...
j´ai l´impression que jv.com a un cran de retard sur les test. ces deveitn dem oins en moins credible .
j´attend vos reaction