bonjour je vous conseil d aller sur le site http://halocooperation.roxorgamers.com car si vous voulez jouer sur 1 serveur ki ne lag po,ou on fe de belle partie ensemble,........... mais pour sa il faut vous inscrire!!!alors allez y
jama90
Niveau 2
20 avril 2005 à 18:41:58
bin escuse moi de te dire sa sauf que moi est baicoup dautre je cree des serveur qui lag peut etre mais ou on seclate tjrs le serveur et la plupare du temps plain donc je pennse que faut pas laisser les partit crever soi disant pasque on trouve des serveurs qui lag pas voila se qu je pensse
lecoulas
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:28:06
tout sa est une question d´ambiance et si ta remarqué enfin biensur si ta pas joué 2 fois. l´ambiance est tout autre quand tu joues avec des types que tu connais bien et que tu vois souvent. Tu commences a les connaitrent,te faire des pots et donc je propose des parties tout a fait differente du style de partie solitaire avec tes types qui te balance une grenade quand y ont pas leur petit warthog.Donc si toi t´es de l´avis contentons nous de cree et puis c´est bon comme sa ! T´en mieux mais pense qui a pas que toi et que d´autres aiment faire partie d´une bonne confrerie. Voila alors merci a je sais pas qui d´avoir mis ce message a ma place et pour c´eux qui n´aiment pas faire parties d´un clan ou d´une communauté et ben qu´ils restent seul et qui viennent pas embeter les autres.Voila tout sa en ne manquant de respect a personne ( chacun sonn avis).sauf que parfois sa sert a rien de venir porter pour tout simplement dire quon n´es aps interesser.Pour moi sa change quedal de rien mettre.
lecoulas
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:32:13
ahhh oui et c´est pas que je ne suis pas d´accord avec denesis , il a raison le serveur ne lag pratiquement pas mais sa n´es pas vraiment la chose principale que je propose ! si je n´avais a proposer qu´un serveur qui ne lag pas je pense que sa ! je ne suis pas le seul a en posseder un avec haloce.Faites un petit tour sur le site et vous verrez la bonne idée de la creation de cette communauté et n´oubliez pas de vous inscrire si sa vous interesse.Voila bonne soirée a tous.
soravengeur
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:48:07
denesis pk tu recrer un topic, pour quon le voi bien? mai on le c tre bien que tu veu des mec en plus