CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui préfère Halo 1 ?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:20:46

Si vous poster içi c´est que vous devez préférer Halo 1 mais comme je suis " nouveau" je voudrai avoir votre avis !

halo1601
halo1601
Niveau 4
12 avril 2005 à 12:18:47

halo 1 est génial aussi, mais c´est tout à fait normal que halo 2 soit encore mieux ! il est mieux fait. Moi comme j´ai que le PC et la playstation 2, je l´ai pas car il est sorti que sur XBOX. Mais halo 1 est bien aussi.
@+

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:43:59

moi adorer halo :gne:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:52:37

Moi perso je préfère Halo 1 mais c´est une question de goût et ça ne veut pas dire non plus que je n´aime pas le 1 ! Et je préfère largement les réseaux que je fait avec mes potes sur le 1 :-) !

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:04:25

moi adorer halo :gne:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:31:25

Je me suis tromper dans mon dernier message et vous l´aurez vu je voulais dire que je prefere le 1 mais que j´aime le 2 quand meme !

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:12:43

oué jai devine ^^

halo1601
halo1601
Niveau 4
12 avril 2005 à 22:05:48

on avé remarké tinkiète

Prophetis
Prophetis
Niveau 3
12 avril 2005 à 23:49:46

Que ça soit sur halo 1 ou sur halo 2 les parties faisables e nréseau sont géniales :) Ca fait plusieurs années qu´a chaque vaces on s´eclate dessus a 4 :) ( 2xbox => 2 par télé) et on s´en lasse pas du tout :)

Un petit défautdu deux est que quand le radar est désactivé ( tout le temps toi pour nous) le rond apparait quand même a l´écran :/

Le mieux est d´avoir les deux parce que le 1 contient des chouettes map qui ne sont malheureusement pas sur le 2.

Pour le scénario, d´après mon ami celui du deux est un peu lourd :/

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:42:38

Franchement le 1 est mieux.

Je veux dire,on découvre tt le scénario,trés prenant.

Alors que dans le 2,cest la réplique du 1.

Et puis,l´action est mieux dans le 1.

enfin,je le préfère.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:26:30

Ouais je suis d´accord avec toi. Je préfère même le multijoueur de Halo 1. Je ne suis pas non plus déçu de Halo 2 mais voilà le 1 à un petit truc de plus qui fait que c´est mon jeu préféré !

enix
enix
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:34:20

Mon opinion:

Bon sur Halo 1 j,ai mieux aimé les missions personnelement mais sur tout le reste halo 2 est meilleur que sa soit du coté gameplay avec le xbox live et les nouvelles innovation ou le son , les graphismes Halo 2 est mieux s´est évident mais comme je le dis le solo du 1 à été mon préféré pour le scénario j´aime encore mieux selui du 2 vu qu´on voit Comment pense les convenants et tout donc personnelement j´ai mieux aimer le 2 voilà :-)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:29:16

Pas de problême :-) ! C´est vrai que je suis d´accord avec toi sur les points que tu citer et pour te dire j´ai le live et je m´y amuse beaucoup ( c´est le jeu que je joue le plus sur le live) pour moi le top ce serait halo sur le live ! Le xboxconnect ça ne me dit rien, à la limite qu´il sorte une version à pas chère de halo avec la possibilité d´aller sur le live ! Mais bon c´est quasiment impossible alors je continuerai de m´amuser sur le live avec halo 2 :-) !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:11:56

Le solo du 1 est mieux pour une raison déja:

Les créateurs commencaient l´histoire et avaient plus d´oppurtunités alors que dans le deux il fallait se contenter de normes HALO 1.

´oilà :-)

Halo-117
Halo-117
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:47:46

halo 1 en force

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:00:05

quel debat :lol:
par raport a mon :

moi adorer halo 1

:lol:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:01:50

Ce qui est genial dans Halo1 c´est que les marines on l´air important et je reconnais que le scenario est exellent(surtout qd on decouvre les floods, j´ai adoré angoisse, suspence tt a son comble) par contre on ne connait pas les covenants, on sait pas d´ou ils debarquent???
C´est que dans le 2 qu´on l´apprent, petit defaut du 1 c´est que johnson est mort 3 fois dans mais parti mais on me l´apporte tjrs comme sergent des marines :lol:
mais le 2 est incontournable de part la suite rebondissante(halo destructible a distance, prophéte menteur...)
et les combat encore plus titanesque.
( dernier suggestion un peu lourd la bibliothéque dans halo 1 où il faut ouvrir les 10 porte pour récuperer l´index)

enfin tout mon blabla ennuyeux pour dire que je les aime tt les 2 autant :ok:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:11:53

Pour moi Halo2 est la suite de mon jeu préféré et je l´aime beaucoup mais je préfère Halo1 ! Après Halo2 reste un très bon jeu et en plus il continu l´histoire ! Pour l´arriver des Covenants lis les bouquins ( surtout le premier il est génial!) et tu aura toutes tes réponses!

rie
rie
Niveau 6
16 avril 2005 à 02:07:38

je préfère le deux A part pour le conard de rocket a tete chercheuse pour les véhicule du 2

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:04:18

Le rocket du 2 est jouissif mais très batard !

La vidéo du moment