CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrôler temps d'explosion grenade ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:21:05

:salut:

C´est une question que je me pose depuis longtemps, et à laquelle j´ai pas trouvé de réponse.

Peut-on contrôler le temps d´explosion d´une grenade à fragmentation ? Si oui, comment ?

Nan parce que c´est rageant de voir des grenades adverses exploser en 1sec, alors que les miennes attendent patiemment que le gars soit parti avant d´exploser... Ou l´inverse d´ailleurs, en fait j´ai l´impression parfois que mes grenades sont maudites lol, et celles des autres sont presque comme des mines.

Ah et question à part. Là, je viens de faire une partie assassin en équipe sur Damnation. J´arrive sur un gars, on tire ( moi au fusil à pompe), on se tue en même temps près de la cascade du milieu, et là le jeu me marque " [MCS]Jéjé98 ( moi) a été tué par les gardiens", exactement comme ça, en français ( alors que personne ne s´appelait les gardiens bien entendu). Les autres l´ont remarqué aussi ( ça s´est affiché dans leur langue).

C´est normal ?

:merci: et bonne nuit :lol: je reviens demain.

:sleep:

Sawens
Sawens
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:33:20

Non on ne peut pas controler l´explosion à ce que je sache :ok:

sinon il doit juste la lancer un peu avant ^^

Sawens
Sawens
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:35:14

ah oui l´autre question c´est quand l´ordinateur ne sait pas a ki donner le point les gardes vous tue et vous avez chaqun votre point si ma mémoire est bonne

aller tchao

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:28:39

Guardian = ta :rechercher: :honte: méme halo.fr avait fait un dossier dessus enfin bref

quand vous vous entretué sais le guardian qui te tue et le point reviens a l´ordi qui compte pas

les grenades = tu lag ou ta trop de ping change de connection

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:29:18

pour info j´ai été tué 2 fois par des guadians lol en as peine 4 mois

sais rare et dur a le faire

Sawens
Sawens
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:42:25

de koi ma définition est pas bonne lamenace ? si ses sa je suis dsl de t,avoir induit en erreur ok

Sawens
Sawens
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:49:29

ok j´ai mal compris j,ai dlair vraiment c** lol :honte:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:17:36

moi ossi des foi les grenade explose en retar
sinon celle a fragmentation explose plu vite que la grenade a plasma

Jey007
Jey007
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:23:55

Oui scusez pour les gardiens, j´ai recherché pour la grenade mais j´ai oublié de le faire pour les gardiens... :honte:

Enfin c´est quand-même la 1ère fois que je les vois en presque 3 ans de jeu. Surtout qu´on se tue très souvent en même temps ( notamment dans les parties bazookas) !

D´habitude c´est un point chacun ( je tue A et A me tue), ou alors au bazooka, je tue A et je me suicide...

Enfin, pour les grenades ( je parle qu´à fragmentation) c´est vrai que c´est chiant. Nan ça vient pas du lag j´ai 100 de ping, et puis certains gars à 300 de ping me font le coup.

Sérieux, c´est frustrant, limite gavant quand on voit ses grenades qui attendent patiemment que le gars s´écartent ( 3-4sec après le lancer), ou les grenades adverses qui explosent ( 1-2sec) presque de suite. Bon y a aussi les grenades qui explosent pas, mais là c´est le lag. Et y a aussi les grenades qui touchent de très ( trop ! ) loin, du genre le gars lance en bas d´une descente, moi chuis en train de monter, et ça me touche...

Y a aussi pire, c´est quand mon adversaire et moi, on est carrément collés, et l´explosion ( grenade ou roquette) me touche que moi... C´est rageant lol.

La vidéo du moment