CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ge voudrai aitre RECRU T silvouplai

unaught
unaught
Niveau 6
10 février 2005 à 21:19:47

les tnk sa me plairai tro passe ton adresse msn stp et contacte moi :ok: :hap:

unaught
unaught
Niveau 6
10 février 2005 à 21:20:35

en + vou ete for a se qui parai! :cool:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 février 2005 à 22:53:18

merteneric@hotmail.com

en plus je viens de joué contre un mec qui a créé un topic qui cherché des team debutant
euh de gros mito ils sont aps debutant sais pour gagnié des matchs facilement lol

jviens de faire egalité avec un nos ( le clan cherchant des teams debutant ) et jlui et fait 3 fois le coup du tire a la téte :-))) contre un grenadier il jeté que des nade puisque il y avait nade illimté vs snip lol

Dmalice
Dmalice
Niveau 7
11 février 2005 à 07:58:57

lamenacefantome fait attention de ne pas tomber dnas un piege car avant moi ´avé une team la TECT est en recruté un pue n´importe comment donc à l´arrivee on avait bcp de demande bcp drinscrit la plus part etant d´un nivo tres moyen
A force nous avons du creer une seconde team la TECT² mé à dirigé c´etait trop chaud car les joueurs degoutés de se prendre des grosses defaites commencaient à deserté les match ( meme en plein match) c´est pourquoi nous avons recommencer une team la CoC en gardant les 6 meilleurs de l´ancien TECT et en recrutant en fesant passer des tests et en etan assez exigeant. Secondement nous nous iront pas plus loin de 15 membres et seulement 1team car apres ca devient limite gerable ; De + quand halo 2 sortira sur pc ( avant la fin de l´année) nous comptons bien ouvrir une team CoC special halo 2 en + de celle halo 1 donc ca nous fera une deuxiemem team a gérer alors si vous vous conitunez sur ce chemein et que vous ouvrez une section halo 2 ca vous fera 4 teams a gerer ! ! et là ca sera la catastrophe. Mais bon c un conseil d´ami fait ce ke tu sens le mieu
PS : en + tu recrute unaught sans l´avoir tester la preuve que mon raisonnement tien debout
PS2: stp ne vante pas tes exploits car si tout le monde le ferai le forum deviendrai un tissu de choses ennuyants en + cet " exploit" n´est pas tres formidable je trouve

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
11 février 2005 à 11:10:02

nan tant kiéte jen et aussi deja refusé j´ai créé une deuxième equipe car certain été moin souvent prit donc voila et en plus y´a de la place en prime

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
11 février 2005 à 11:13:24

en plus la 2éme equipe sais pas moi qui la gére sais bang a son equipe moi j´ai mon equipe et les TnK² et surtout pour les plus faible donc bang va leur apprendre a ne pu joué le noob et a amélioré leur précision

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
11 février 2005 à 11:14:08

je le recrute je el teste esuite jlui dit si il et TnK ou pas

je recrute pas a l´aveugléte

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
11 février 2005 à 11:15:34

UNAUGHT ta été un L!NK ! !!!!!!!! réve pas pour étre TnK maintenant

unaught
unaught
Niveau 6
11 février 2005 à 13:14:27

mai les l!nk c fini maintenent :snif2: et pui merde

unaught
unaught
Niveau 6
11 février 2005 à 17:20:45

je v jouer en solo et comme sa je me fera po chier pour etre dan une team :snif: franchement t con et en + g deja di que les l!nk c sur la demo :-(( :snif2:

unaught
unaught
Niveau 6
11 février 2005 à 17:31:34

en + elle marche po pour linstan

Spectre
Spectre
Niveau 10
11 février 2005 à 18:17:23

laisse tomber c´est juste pour fair croire qu´il a 1 équipe mais en faite il est tou seul et après il veu faire son chien ta ka jouer en solo comme moi

Spectre
Spectre
Niveau 10
11 février 2005 à 18:22:01

ch´ui sur qu´en faite il a meme pas d´équipier j´en ai vu plein kan j´avais la démo mais je l´ai désinstaller je joue a la version complette :dehors:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
11 février 2005 à 18:36:31

nan mes méme les L!Nk joue que sur demo sa sais vrai mes étre un link sais vraiment a refusé quand on te propose ils sont méme mal vu par les team au jeux complet

unaught
unaught
Niveau 6
11 février 2005 à 22:19:20

t1quiete lamenacephantome SPECTRE c mon frere mes on senten po bi1 du tou et dabor c du gro mito squil te raquonte :oui: il eseille de me fair chier et dabor il a jamai jouer a halo complai et la demo c moi qui les parasiter :lol: alor ne le croi po :-(( il est con mai si jamai tu te telécharge la demo et que tu voi 1 {Ree}loyde c que c lui mes c un gro mito jtasure an + c une vielle equipe de noob car il son 2 et sa fait 6 semaine quil eseille de recru t :lol:
:rire:

unaught
unaught
Niveau 6
11 février 2005 à 22:22:57

tu c sque sa veu dire leur equipe

{ReeM}= residen evil et manga :lol: :rire: :rire:

scorpio-666
scorpio-666
Niveau 4
11 février 2005 à 22:26:19

salut si tu veut venir dan ma team ya pas de blem alor si ten a pas tu peut venir ses to ki voi ? scorpio-666@hotmail.fr

unaught
unaught
Niveau 6
11 février 2005 à 22:42:17

ok 100 probleme ac plaisir!!!!! :lol: :oui:

unaught
unaught
Niveau 6
13 février 2005 à 11:03:41

mais non SPECTRE je rigole je te conai ( en faite on est voisin) je disai ça HJ donc les autres ils ne peuve pas savoir IJ

unaught
unaught
Niveau 6
13 février 2005 à 21:16:39

:up:

La vidéo du moment