CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANTASME

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
27 janvier 2005 à 19:27:49

cet après midi je suis allé à mon rendez vous chez ma podologue, jusque là rien de très stimulant.

j´y vais 2-3 fois par an et là stupeur c´est une jeune podologue d´environ 27 ans qui me reçois, très très jolie en blouse blanche, lunette et sorte de petite couette .

ça me change de ma podologue de 40 balaie...moi qui en est 24 .

et voilà que je ne la quitte plus des yeux, un feu s´anime dans mes yeux et la pression monte dans mon boxer devant la miss grande et fine d´un bon mètre quatre vingt.

elle s´agenouille devant moi qui est debout, elle fait son travail de podologue en s´intéressant à mes pieds ça tête ocille de gauche à droite effleurant presque mon jeans, je m´attend presque à ce que son front touche la boss qui déforme mon jeans! et là ça gonfle encore plus

je baisse les yeux observe la courbure de son dos, c´est cheveux délicatement noué et ça tête si bien placé, mon imagination s´emballe je la vois déjà pompé doucement mon membre au paroxisme.
je reprent mes esprit et sort de ce rêves si

elle retourne à son bureau, me tourne le dos et là je la scan avec les rayon X que je n´est pas, me mordant la lèvre en songeant " ha si seulement je pouvais repartir d´ici avec ça culotte "

elle se retourne, mes yeux s´égare ailleurs, elle me poses des questions d´ordre médicale, je plonge mon regard dans c´est deux émeraudes vertes, lui répond avec un sourire et la regarde se retourné occupé à remplir c´est document, je sort mon chéquier, près à payé la consultation, je la matte encore et je bande comme un forcené dans ce boxer bien trop étroit.
le chéquier à la main une nouvelle poussé d´audace envahie mon esprit, je me vois déjà franchir toute les frontières de la " bienséance", lui demandé avec un sourire coquin" quel serait le prix de ça culotte" et admiré son visage passé de la surprise à la gène totale puis à l´excitation dissimulé.
je la vois accepter, je la vois la retirer et me vendre ce trésor, je me vois poussé plus loin mon audace et lui demandé en la fixant d´un regard coquin si elle accepterais de me vendre autre chose... en baissant le regard sur son sexe dissimulé sous la blouse..
le rendez-vous se termine je me re-chausse, elle m´accompagne à la porte et à quelque dizaine de centimètre de son visage j´admire c´est jolie yeux, je me sens près à lui demandé si jepeut l´embrassé j´anticipe déjà ça stupeur, et la phrase suivante" oui, un vrai baisé vous êtes si belle".

enfin de compte j´ose pas et elle me sers la main

je ressort la queue entre les jambes et les yeux et là je me dis qu´il est en grand temps que j´aille me branlé

Halo4
Halo4
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:03:48

:honte:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:35:40

tes con ma parole agit attend pas qu´il neige car si tu arrive trop tard quand la pluie arrive quelqu´un aura prit ta place sous son parapluie

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:37:10

c peut étre hors sujet concernant halo mé c bo...

spawn629
spawn629
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:00:48

lol,ouaip,t nous racont-era la suite de lhistoire toooomy mdr,en tt ca lui ten pa ton chequier quand tu lui demand ca,ca peu te couter cher lol

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
13 mars 2005 à 10:46:02

Mon gars, aparemnt c la bonne pour toi dadadadam! dadadadam !
T´aurais du l´embraser pti joueur ! :lol:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:39:14

moi je dis c HS mai c pa grave vu le sujet :lol:
puisque tu la voit pas souvent torai du tenter o moin l´inviter a sortir un jour ou a boire
c pa pareil que si tu la voyai tout les jours
la ce serai genant
donc a ta place jorai tente o pire jorai change de medecin :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:39:50

mes arrété de ressortir des antiquité de de topic

halo1601
halo1601
Niveau 4
13 mars 2005 à 11:45:28

tu trouve pa ke ton message é un peu débile ! ici c pa un forum pour les " fantasmes" mé pour dé truc interessan alor ta débilité tu peu la marké autre par kici !

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:10:32

merde javai pa vu que cete un vieu topic ( je suis con :lol: )

halo1601
halo1601
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:16:28

g été un peu dure ! je le reconé !
excusé moi...

La vidéo du moment