CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo: La resistance.

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
02 février 2005 à 18:54:33

chef ! !!! j´ai suivi billyssword ( pour le surveiller) , et j´ai vu qu´il avait buté le marine camouflé en élite,ensuit il la mi son corp prés du champ de bataille et il a fait sauté quelque grénades convenant sur ces jambes pour faire croire qu´il cété fait buté par un comvenant.et j´ai méme la vidéo. chef ! !!

chaipa
chaipa
Niveau 3
02 février 2005 à 18:59:41

S il vous plait.je veux juste savoir si l´on peut jouer a 2 ecran splité sur halo1 version PC? Merci d avance

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
02 février 2005 à 19:13:57

BORDEL DE MERDE ! ICI C´EST LA RESISTANCE PAS UNE BOITE DE NUIT ! SI TU VEUS QU´ON TE REPONDE , ENGAGE-TOI !

titibo35
titibo35
Niveau 7
02 février 2005 à 19:21:45

moi aussi je veux m´inscrire

nom : soldat vaillant

garde : soldat débutant
spécialité:sniper et 4x4

titibo35
titibo35
Niveau 7
02 février 2005 à 19:25:31

se queut di tomy est faut c lui qui a tué le solda camoufle

titibo35
titibo35
Niveau 7
02 février 2005 à 19:26:08

alor ma mission ? ?????????????

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 février 2005 à 20:53:41

merci tommy mais je le repete qaund je donne un briefing de missions vous devez faire la mission comme moi au debut:

regardez ça c´est le briefing:

Notre radar a détécter une ile pas trop infester de convenant votre mission consite a tuer tout ces convenants et prendre le controle de cette ile, acceptez vous la mission?

puis la mission que j´ai rédiger:

Je suis arriver sur l´île en 4x4, je suis monter toujours avec mon 4x4 sur une montagne j´ai sortit mes jumelles et j´ai reperer 2elites et 8grunts sur cette petite île, je sortit mon fusil sniper j´ai tuer les 8grunts plus un élite mais je n´avais plus de balle pour mon sniper je suis donc aller a l´arrière de mon 4x4 j´ai sortit mon fusil a pompe je suis remonter dans mon 4x4, j´ai descendue la montagne pour aller rejoindre l´elite, je lui est foncée dedans et a ce moment la 2élites sont ressortient j´ai voulue les écraser eux aussi mais je n´avais plus d´escence je suis sortit de mon 4x4 je les ai fusilés puis j´ai poussé mon 4x4 jusqu´en au de la colline et j´ai hiss le drapeau de la resistance.

Et voila je veut que ça soit rédiger comme ça!! pas un oui j´ai reussi la mission pff.. le prochain qui me fait ça c´est l´execution!, ou le prison dans le vaisseau ompris!?

Tommy si tu accepte de rediger une missions comme ça je veut bien t´en donner une t´es ok?

billyssword
billyssword
Niveau 8
02 février 2005 à 21:17:10

Merci titibo35 effectivement chef c tito qui a tué le marine ! !!moi je n´utilise presque jamai les grenades !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 février 2005 à 21:18:37

ouais mais fait ton rapport de mission compris!?

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
02 février 2005 à 21:21:46

Rapport de mission

Pardon pour le retar chef met la resistance a été plu forte ke prevu et donc la mission plu longue les covenants était 2 fois nombreux ke ce ki étai prévu Mai la mission a été un totale succé mise a par un blessure a l´épaule a cose un élite il n´y a rien a signaler le complexe est entiérement detruitet et les covenants totalement éliminer.
J´atten mon nouvel ordre de mission

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 février 2005 à 21:25:22

ok bien spartan mais a l´avenir je veut un briefing de ce genre:

j´arrive dans le complexe, j´apperçois 2élits etc..

tu voit ce que je veut dire?

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
02 février 2005 à 21:44:34

bien compri chef alor jevai vou le refaire:
je sui arriver au complexe et des le depart g remarker ke les covenants étai plu nombreu ke prevu il y en avait bcp ki patroullait a l´extérieur mai j´ai réussi a m´infiltré sans évéillé leur soupçons je sui passer par les conduite d´aération ce ki ma permit d´atteindre le première objectif san tro de problem mai en sortant je sui tomber sur un élite heuresement il me tournai le dos et je les abatu d´un coup de cross et pui jai cacher le corp pui je sui monter et je n´est trouver aucun covenants en chemin ce ki ma unkiéter. Je me sui donc rendu au garde manger et la j´ai compri pk je n´avait rencontré aucun covenants en chemin il y avait 5 grunt 4 jakals et 2 elites ils était tous entrain de vider le garde manger j´ai réussi a éliminer un élite et 2 jakals san eveiller leur attention pui j´ai du me battre pour abattre les dernier mai j´ai réussi j´ai poser ma derniere bombe et c´est en repartant il y avait un élite jaune a épée qui m´atendait a la sorti j´ai réussi de justesse a le tué mai il ma blésser a l´épaule ( rien de bien mechant) pui je sui ressorti du complexe par le meme chemin et juste a ma sorti l´alerte a été donnertt les covenants son rentré a l´intérieur ce ki ma permi de tt les tué avec l´explosion.
J´attend ma nouvelle mission

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 février 2005 à 10:07:27

soldat!, votre mission nous fait du bien nous avons aqcuerri une nouvelle base et vous avez tués une bonne 50aines de convenants, Restez a la base pour un petit peu de repos et une nouvelle mission vous attendra car maintenant je dois envoyer le soldat stoudemire en mission..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 février 2005 à 10:56:35

Soldat spartan je dois vous dire que vous etes le meilleurs de mes elements donc je vais vous donner une autre mission dsl si votre repos a été si court puis les autres soldat si vous voulez des missions faites le savoir!

• **Briefing*****

Soldat!, Nous devons gagner des vaisseau, Nous n´en avons qu´un seule, Or notre radar vient d´en trouver un a 11heure de l´île bôo qui est encore sous les mains des convenant, Apres votre succes pour aller recuperer la petite île, Nous pensons que vous etes l´homme ideal, Je vous rapelle que le vaisseau se situe a 11heures du l´île bôo et votre missions consiste a vous infiltrer dans le vaisseau et en prendre le contrôle, le soldat stoudemire ( moi) Vous rejoindra une fois le vaisseau securiser, je dois vous dire que le vaisseau est habbiter de plus de 500 convenant donc si vous vous battez ce sera du suicide éssayer de poser des charge explosif mais IL NE FAUT PAS ENDOMMAGER LE VAISSEAU! vous allez, tout d´abord rejoindre le soldat stoudemire ( moi) il sera en warthog vous partirez avec lui sur l´île bôo en warthog, lui s´occupera de conquerrire l´île bôo enfin ce n´est pas votre probleme, si voulez plus d´info sur sa mission lisez son briefing ( je le posterai tout de suite apres).
Quand vous aurez securrisez le vaisseau, le soldat stoudmire expert en aussaut et pilotage viendra posé le vaisseau sur l´île bôo et vous m´attendrez la bas, j´arriverez dans la demi heure..
Au faite, vous ne piloterez pas le vaisseau! car il faut l´avouer vous n´etes pas fait pour piloter, mais enfin.. vous avez beaucoup d´autre capaciter que le soldat stoudemire n´a pas, la plus grande l´infiltration et c´est pour ça que nous vous confions cette mission.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 février 2005 à 11:12:01

Soldat stoudemire! Votre mission sera de la même difficulter que celle du soldat spartan, voici votre briefing:

• **Briefing*****

Soldat Stoudemire, Vous devrez conquerir l´île bôo tenue par les convenant mais tout d´abord vous dervrez enmennez le soldat spartan a l´entrer du vaisseau, Pour cela empruntez le couloir C-19! Apres allez conquerir cette île plus de 500 convenant vous attendrons, mais vous vous ne pouvez pas utilisez d´explosifs comme le soldat spartan car vous évolurez dans un millieu découvert, mais vous pouvez snipé au dessus de la tour de contrôle B celle qui est le plus vers la gauche en partant du couloir C-19 mais pour y montez plus d´une 20aines de convenant vous y attendent A CHAQUE ETAGE et il y a 8etages ce qui fait 160 convenant a abbatre pour montez jusqu´en haut, une fois montez au toit de la tour vous pourrez sniper tout le monde facilement et apres entrez dans le bumker il devrait y avoir une 12aines de convenant, ouvrez la porte et jetes une serie de 6grenades et normalement ils seront tous mort, puis allez au dernier étage pour hissé le drapeau des humains, Puis attendez l´apelle du soldat spartan, si tous ce passe bien, il vous appellera pour vous dire que le vaisseau est sécuriser et que vous pouvez venir pour le faire atterrir, quand vous l´aurez poser apellez moi par radio et je serai la dans la demi heure!

Ajout d´un detail pour le soldat SPARTAN!:

Quand vous aurez securisez le vaisseau vous devrez appelez le soldat stoudemire pour qu´il fasse atterir le vaisseau!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 février 2005 à 14:32:48

Bien chef je remplie ma mission:

J´étais a l´exterieure de notre base,
j´attendais le soldat spartan pour notre
mission, Puis il arriva, Il monta coté
passager, je conduisit jusque l´île bôo.
Arriver la-bas, les convenants nous avez
reperer ils sortirent de partout, mais je
n´avais pas le temps de me battre, je fonça!
on se prenait quelque balle, on souffrait
mais on continuais, et je vis l´entrée du
couloir C-19, je fis un derapage controlée,
spartan descenda pour rentrer dans le vaisseau.

Je retournais a l´exterieure du couloir et
ou il y avait tout les convenant je me suis
cacher derriere mon warthog, les convenant
ne m´avais pas vue, je sortit mes jumelles
et je reperra la tour de contrôle B, j´y
suis aller tres vite en warthog.

J´étais au pied de la tour, je montais et
j´arrivais au 1ere étage 20 convenant sont
sortit, heuresement ce n´était que des grunt
je sortit ma mitraillete et j´ai tirer dans
le tas, ils étaient tous mort et ainsi de
suite jusqu´au deniere étage, ou la!, des
élites sont sortit a la place des grunts
mais heureusement, a l´étage d´avant j´avais
reperer un lance-rocket, je courrue jusqau
lance-rocket puis je suis remonter au dernier
etage et j´ai tirer dans le tas, ils étaient
tous mort, j´étais sur le toit, j´ai sortit
mon sniper et j´ai tirer sur toutes les têtes
cela a durer une bonne demi heure, car ils
étaient plus de 300, et je descanda a l´entrer
du bumker, je l´ouvrit, 12convenant en sont
sortit, 7grunts 3jackal et 2elites j´ai
lançer une erie de 6 grenades il en restai un,
un elite je lui tira dessus avec ma mitraillette
il était mort. puis il n´y avait plus aucun
convenant et j´ai hisser le drapeau humains.

Moi: Chef!
Le Chef: Quoi!?
Moi: J´ai securiser l´île et atteint le bumker
Le Chef: Bien attendez l´apelle du soldat spartan
Moi: Bien Chef j´attends..

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
03 février 2005 à 16:43:02

AU RAPPORT ! !!!!

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
03 février 2005 à 16:55:34

chef ! si vous me donné une mission et que je ne revien pas demain inutile de venir de cherché(ca veut dire que je serais mort).

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 février 2005 à 19:12:39

Bien soldat!, mais j´attends le rapport du soldat spartan

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
03 février 2005 à 22:14:23

Rapport de la mission

Le soldat stoudemire ma bien conduit au vaisseau ( heuresement k´il est tré bon conducteur)je me sui donc infiltré ds le vaisseau et la a peine renté je sui tombé sur 5 grunt heuresement ils dormaits tous et j´ai pu les tué a coup de cross j´ai ainsi continuer ma progrétion a traver le vaisseau et heuresement pour moi les seule covenants ke je rencontrai était des grunts endormis gen est facilement tué une 100 ainsi mai une fois ke je sui monté a l´étage supérieur ge sui tomber sur des jakals une 10 mais il était tt regrouper et semblai joué une grenade dedan a suffit a les tué g donc continuer et une foi l´étage nettoyer je sui monter o dernier et me sui diriger ver la passerelle de commandement o passage il y avait 200 de covenants mort et ct un miracle k´il ne met pa encore repéré. arrivé a la passerelle les chose se sont compliké il y avait une 10 d´élite don 5 a épée heuresement pour moi il y avait un lance roket je les pri et avec 4 roket g les et tué sans abimer les commende du vaisso pui j´ai utiliser les scan du vaisseau pour vérifier ke tt les covenants étai mort et la il en restait 300 covenants plutot ke de les afronter j´ai utiliser les systeme de defense interne du vaisseau pour les piéger et les tué leur cas fu réglé en kelke seconde j´ai refait le tour du vaisseau en vérifiant ke le vaisseau n´avait subit aucun dommage et plu de 500 covenants étai mort je sui donc remonter a la passerelle et j´ai poser le vaisseau et envoyer le message au soldat stoudemire et je sui a l´extérieur et je l´attend

La vidéo du moment