CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb en multijoueur

sufifi
sufifi
Niveau 4
20 janvier 2005 à 10:27:04

Voilà, j´arrive à lancer le jeu et à rejoindre une partie multijoueurs, le jeu ne rame absolument pas... mais au bout de 3-4 secondes, quand je bouge, mon perso est ramené à son point de départ, comme téléporté en quelque sorte, et un symbole apparaît en bas à droite de l´écran... quelqu´un a déjà eu ce problème, et si oui, comment le résoudre ?

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
20 janvier 2005 à 12:09:48

:salut: moi je l´ai car......j´ai la 56k :snif: tu ne l´aurais pas toi par hasard :doute: ? un conseil va sur les serveur a 10 ou 8 voila! :bye:

sufifi
sufifi
Niveau 4
20 janvier 2005 à 15:57:29

Ben, a priori on a l´ADSL, c´est pour ça que je trouve ça curieux... sinon tu les reconnais comment les serveurs à 8 ou à 10 ( dsl pour mon inculture) ?

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:55:45

c simple c marqué dans la 2eme colonne en partant de la gauche joueur / 8 ou / 10 :-d

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
20 janvier 2005 à 19:26:56

de la droite

baboin
baboin
Niveau 4
21 janvier 2005 à 12:03:27

sinon le signe en bas a droite veux te dire que c comme si tu avait débranché ton cable connexion internet , ce qui n´est pas le cas ( je pense bien )
si sa bug comme sa c peut être que le server sur lequel tu te connecte est loin ( quelques pays plus loins . .. )
et si tu n´as pas l´ADSL sa merde ! !!
ok ? donc fait comme dit bestsniper . ok ?
bonne chance

sufifi
sufifi
Niveau 4
22 janvier 2005 à 00:40:23

Bon, j´ai essayé tous les modes de connection, mais aucun n´a marché, alors que je suis sûr d´avoir la connexuion Internet ( puisque j´écris en ce moment sur ce forum). Je vais donc essayer de décrire plus précisément mon problème.

En fait, quand je joue en multiplayer, quand je bouge, mon perso se déplace ( ou se téléporte) sur quelques mètres, mais pas dans la direction vers laquelle j´avance. Un petit symbole en forme d´arrière de PC avec une croix apparaît à intervalles réguliers. Quelqu´un a une solution ? ( merci quand même à tous les deux pour vos suggestions ! )

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
22 janvier 2005 à 20:55:57

3 eme suggestions: tu fais :rechercher:
4 eme suggestions:ou tu va voir le gars qui ta vendu le jeux et tu lui dis:"non mais tu te fous pas de ma geule toi un peu!c´est quoi se jeu qui bug tt le temps bordel de merde!" :oui:
PS:té pas un peu :fou: d´aller sur l´ordi a minuit?

sufifi
sufifi
Niveau 4
26 janvier 2005 à 14:56:39

Je suis tombé sur le topic suivant qui correspond bien à mon pb mais que j´ai du mal à comprendre... quelqu´un pourrait m´aider ?

Q : bonjour,quand je joue à halo sur internet au bout de 5 min y´à un carré en bas à droite avec une croix rouge ce qui m´empeche de me deplacer, de tirer... Donc comment dois je faire pôur eviter ce pb?
merci

R : il n´y a pas de moyen je crois, en faite ce doit etre ton ping qui est trop elevé.le meilleur moyen à mon avis c´est de changer de serveur.

En gros -> c´est quoi un ping ? comment changer de serveur ?

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:17:25

Alors ce qui vous arrivent sappelle le LAG, en fait votre PING est trop élévé, cad que le temps daller retour des données du jeu mettent trop de temps entre le serveur de lhebergeur et votre pc , une connnexion faible ( 56K) ou dautre programme utilisant internet en mmee temps que le jeu resau peuvent etre la xcause dun ping elevé... Changer de serveur revient a quitter la partie pour aller dans une autre ou le ping moyen est plus bas...

sufifi
sufifi
Niveau 4
27 janvier 2005 à 10:21:08

OK, merci, j´ai pris une partie avec le ping affiché et ça a marché sans pb, merci bcp