CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Parler !!??

Silence
Silence
Niveau 7
03 janvier 2005 à 06:53:11

Allo Jaimerai saovir comment parler dans Halo cette question es peu etre stupide mais dans la demo je pouvais parler mais dans verison complete je peut pas jappui sur y pour parler mais je peu pas ecrire pi je voi pas le monde parler ?

merci davance

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 janvier 2005 à 07:00:19

EILLE BO CAVE, pk tu marque pas tes putain de questions sur UN seul topic criss de pd, tu sais pas lire esti?

jilie
jilie
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:51:08

hey crisse de grand cave, calme tes nerf de pédophile affamé pis farme tayeul sti de dégringé mentale d´handicapé physique de transexuelle qui caresse les enfants, i demande ink un service grosse tapette doublé d´un ninfomane violeur de mes deux t´est rien que une shemale grosse femelle pis en plus t´a un ptit pénis grosse fefi sti retourne enculer ton Xbox pis arrete de faire chier le peuple sale incompétent inculte et imbécile sans niaiser retourne te toucher devant ton écran de télé crisse de folle va donc a l´École tu va apprendre c quoi le respect en meme temps tu va pouvoir apprendre a lire pis a parler sti de mauvais. FUCK YOU.

pour ta question je sais pas Silence :ok:

jilie
jilie
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:36:29

:rire2:

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:41:37

Eille mon homme, de tout ce que tu m´a dit, chu sur que le 3/4 tu sais meme pas ce que sa veux dire criss d´imbécile. Tu me traite de pédophile et de transexuelle? Où est le rapport, ok ce gars qui demande une question c un imbécile, criss c pas compliquer DALLER DANS LES SETTING DU JEU ET DALLER VOIR LES ENTRÉ SON HEIN? Pis toi caliss de fif de jilie à marde, ptite merde, ta vue tes insulte??? T´es en première année ou quoi? Hahahaha tu sais pas parler? Tu veux p-e que je t´aide à manger mais vue les gros mots que tu m´a dit, va falloir te laver la bouche avec du savon :oui:

Et qui ta appris ces jolie mots? La psycologue qui vien vous parler de la puberté? Ahahaha jte trouve marrant toi, j´aimerais voir ta ptite tronche.

Aahaha ce que t´es marrant povre con hahaha :rire2:

Silence
Silence
Niveau 7
03 janvier 2005 à 20:40:37

Spas din setting i a jsute le force du sond pi ltype de son mais colis jparle ecrire O aute Monde sul net !

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:10:39

c´est clair silence tu pourrait faire un seul topic car je te trouve trop bavard pour étre silencieux ! !!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:12:22

et un manuel sa sert a quelque chose et faut :rechercher: avant ! !!! la lettre T pour parlé et Y pour parlé a l´equipe putain c´est pas a sa qu´il faut s´arrété cherche par toi méme c´est pas a la moindre difficulté qui faut demandé :-(( et toi jillie tageule ! !!!!!! tu viesn d´arrivé alors comment pas tapette

jilie
jilie
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:08:15

ho mon dieu, ho mon dieuuuu, il ose répliquer le grand garçon quelqun donné moi les mouchoirs ses menaces me font pleurer hooo, et merde pauve tarré tu te croix pour dieu a insultéé les gens ainsi < < Pis toi caliss de fif de jilie à marde, ptite merde, ta vue tes insulte??? > > en plus il me dit sa aaaaaaahhh laissé moi rire je croix revé t´a vu les tiennes connard

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 janvier 2005 à 23:32:32

Eille jilie arrête don d´utilisé mes propos pour écoeuré le monde, sa prouve que tu apprend vite...Ta utilisé tout mes insulte dans ton beau petit texte bien struturé. Tu fais des progrès dit moi?

Silence
Silence
Niveau 7
03 janvier 2005 à 23:53:46

Criss je le sait que y se pour parler pi t pour parler a lequipe mes justement quand jpese deessus je peu po ecrire se sa mon prob ! !!!!! pi jvoi po le monde parler !

jilie
jilie
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:53:54

attend un peu je vais les comparer... j´ai rien vu de pareil a toi, sauf quand j´ai réciter ton bout de ce que tu apelle insulte.
4r4r petite question tu aime les griffins < <ou tu connais>>

jilie
jilie
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:54:20

attend un peu je vais les comparer... j´ai rien vu de pareil a toi, sauf quand j´ai réciter ton bout de ce que tu apelle insulte.
4r4r petite question tu aime les griffins < <ou tu connais>>

4r4r
4r4r
Niveau 9
04 janvier 2005 à 04:09:47

ouai jconnais cette émission de merde, ya juste stewie quié drole...

jilie
jilie
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:34:54

en faite ces seulement lui qui a un comportement mégalomane mais peter asussi est tres drole

halo47
halo47
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:29:36

vous éte vraiment trop con ma parole

:dehors:

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
04 janvier 2005 à 19:12:29

c clair on est sur le forum de halo qui est un jeux video=L-O-I-S-I-R!!!! ok?alors fermez votre g***e!!!!! :merci: de votre compréhension

jilie
jilie
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:41:12

non mais je t´ai pas causer grosse tapette ferme ta grande geule et retourne enculé tes extra-terrestres

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:31:24

fallait le dire plutot silence sinon on en serait aps arrivé a la avec se connard de jillie qui arrive et qui fait sa loi et que je voit qu´il arrive aps a comprendre les ancien d´ici moi deja 1ans que je suis ici et 4r4r bien plus 4ans alors jillie quand on vient d´arrivé on se tait quand on sais pas de quoi on parle ptit batard

4r4r
4r4r
Niveau 9
05 janvier 2005 à 04:48:49

Merci pour ton soutient lamenace mais je suis la depuis 3 ans pas 4 ( Halo est sortie depuis à peux pres 3 ans et demi :) ) Mias ya pas de prob, tout le monde peux se tromper...

La vidéo du moment