Liste des candidats:
-lamenacefantome:
- lamenacefantome
- merteneric@wanadoo.fr
- mes intentions sont d´arréter les topic inutiles genre est ce que halo 2 sortiras sur PC car un topic dans se genre ont été créé plusieurs fois et cette question et plutot a posé dans le forum de halo 2 de plus arrété les engeulades entre pc vs consoles car cela améne a des disputes
et bien sur je ferais respecté la charte avec un minimum de compréhension si la personne concerné ne la pas fait volontairement
-bastouni59:
-Bastouni59
-fishcoca@hotmail.com
-nombreux ici me connaissent,je pense ke je suis présen kasimen tous les jours ce ki é indispensable pour un modo...
De nombreuses élections ont abouti a rien ( méme en envoyant des mails au responsable du site),j´espére que celle-ci nous permettra de redonner de la vie a ce forum.
Pour information,g Halo 1 et 2 sur X box donc je pourré aidé ce ki ont du mal kelke soit le nivo de difficulté...
-Cole-Turner
Je me présente en tant que modérateur. Mon seul objectif et de faire respecter la charte, et je veiller a la bonne humeur. Je n´est pour projet que de detruire les poste illégaux, et de faire respecter les règle. Voter pour moi, c´est voter pour un forum saint ^^
ScrapyDoo
Sangohan_83@hotmail.com
Moi si je veux bien j´adore HALO ! ! !
Moi je mis connais beaucoup sur JV j´y suis depuis plus de 200 jours voilà mainetenant je dis plus rien à vous de choisir ! ! !
weshdylan
mmoi je m´inscri!
theremibox02
je me presente
PS: sans vouloir discréditer les autres participants,je nai jamais vu les 3 derniers inscrits...
Les anciens pourront m´approuver...
en +,weshdilan et theremibox02 a 12ans
scradidou 13ans ( mais kan méme assez ancien)
coolturner 16 nessage en 250jour!!
Lamenacefantome et moiméme étions déja les principaux adversaires de plusieurs élections auparavant...