CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo2 est pas sorti sur pc

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:17:52

clr... on va bien se faire chier... l´épée et le reste ça pas a l´air terrible, terrible...

rien ne vaut un M6D - POMPE - GRE

stereomud
stereomud
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:39:07

Les grenades c´est nul c´est comme le rocket :o))

melkoria
melkoria
Niveau 6
08 mai 2006 à 01:33:59

t fou, c une question de timing^^

moi j´préfère la combinaison gun=snipe=gre ;o )

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:53:40

stereo t´es pas marrant...

mouais mais bon M6D vs snipe a moins d´etre vraiment loin, le m6d a + d´avantage...

stereomud
stereomud
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:08:01

Non mais c´est vrai quoi tout le monde dit "roquette noob" mais la grenade fait aussi mal que le barreau, voir plus mal, donc c´est pareil :)

"mouais mais bon M6D vs snipe a moins d´etre vraiment loin, le m6d a + d´avantage..."

ça c´est pas vrai, un hs et c´est fini alors que l´autre c´est 3 coups, faut juste savoir viser ^^

stereomud
stereomud
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:12:08

regarde c´est trop facile :o))
http://membres.lycos.fr/dtc98/07.wmv

[dh]silver
[dh]silver
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:28:01

g entendu qui sortait en decembre 2006 :fier: :fete: .mais ya une rumeur qui dit qui sortira que sur windows vista le nouveau gi croi pas car les jeux d´aujourd´hui y sortent sur xp,2000,me,98 et parfoi sur 95 donc prions :ange:

stereomud
stereomud
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:49:21

C´est pas une rumeur c´est officiel : Halo 2 sortira sur windows vista, qui devrait sortir vers le début 2007 donc halo 2 dans ces eaux là :ok:

melkoria
melkoria
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:10:14

marche pas stereo le lien de ta vidéo, et oui le snip c + efficace que gun avec bouclier mais sans, une balle de gun suffit ! ça devient bcp+ intéressant

stereomud
stereomud
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:23:08

chez moi le lien il marche :question:

melkoria
melkoria
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:04:02

bah c chelou sur firefox i m´donne un page blanche et sur IE j´enregistre et ça dl pas...

stereomud
stereomud
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:25:22

ah moi j´ai opera...

melkoria
melkoria
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:54:08

t sur mac ? ouh la honte !

j´déconne j´suis un pro-tiger, ça a ses bons et ses mauvais côtés

melkoria
melkoria
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:49:59

excellentes réflexions que vous nous imposez messieurs, non le capitalisme n´est pas mort, et oui il est en forme parfois pr notre + grand bonheur.

Je ne nie pas que les consoles possèdent d´énormes qualités ludiques (jeu de combat, action/aventure et course). Mais a-t-on déjà vu un RTS correct sur console ?

Halo était attendu plus de deux ans avant sa sortie, et billou a su en faire une révolution ds le monde du fps (console, surtout). Cela doit-il expliquer le décalage entre la version xbox et pc ?? petite parenthèse, je ne me fais pas de soucis pr les gens de chez bungie, ils doivent manger à leur faim :o))

Regardez splinter cell ! d´abord sorti sur xbox puis pc, ps2 gamecube consoles portables et même les mobiles ==> tt ça en moins de 6 mois !! Halo lui s´est d´abord fait désirer sur xbox puis fut une semi-déception sur pc... quand sera-t-il d´halo2 ? j´en ai peur :hum:

pr info fabinos, l´époque où je m´amusais comme un fou sur sonic megadrive, était aussi l´époque où je m´éclatais les neurones d´excellents hits comme Monkey Island ou encore Day of the Tentacle. Le pc a tjs (et le gardera tjs à mon humble avis^^) eu son public, même s´il se fait parfois discret.

Messieurs les développeurs, il ne tient qu´à vous de nous proposer des exclusivités de préférence multi (ça évite qu´on les télécharge, et oui développer sur pc c aussi prendre ce risque), tel que l´excellent quake wars qui se profile à l´horizon.

Pc still alive forever ! :ok:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:12:19

euh oui oui...

stereomud
stereomud
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:28:39

Bah moi je m´en fout du moment qu´il me sortent un bon jeu... Et bill gates je lui voue un grand respect plus qu´autre chose depuis que j´ai appris qu´il a tout fait seul...
J´ai pas tout lu (c´est long ^^) mais je suis entierement d´accord sur le fait que les graphismes ne font pas le jeu. J´ai passé des heures et des heures sur sonic sur megadrive, et quel plaisir d´y jouer encore maintenant, et FF7 est super moche mais c´est un chef d´oeuvre meme aujourd´hui!

Par contre (mais c´est mon opinion) je trouve la souris beaucoup plus pratique que la manette pour les FPS (mais allez jouer a prince of persia avec un clavier bonne chance...)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:56:50

ouais fin billou il a bien niqué apple... après etre partit de rien et devenir l´homme le + riche, repsect qd mm...

melkoria
melkoria
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:17:22

sache que g une xbox et que je suis loin de craché dessus.

après chacun ses goûts je comprends qu´on puisse préféré avoir un pad entre les mains confortablement installé sur son canapé, mais c pas mon cas^^

tu parles de te sentir engagé kan on critik la xboite, ce que je ressens n´est pas loin kan j´te vois t´attaquer à hl2. perso je l´ai pas acheté (et oui même les sécurité d´******* ont leur défauts) mais j´me suis bien éclater dessus. Trop envoutant ce jeu :ok:

le portage de halo sur pc : ouais c gearbox, peut-être parce que bungie voulait pas se faire lapider ? quand on voit d´excellent portage (ki n´en sont +) comme ghost recon WF, ça c du boulot et pas juste 2 armes et un véhicule modifié...

malgré ça on adore trop la preuve le forum est encore debout :bravo:

pr finir, les jeux de stratégies : on a vu un goblin commander un peu timide sur xboite (par d´ancien développeurrs de chez blizzard) et + tôt que ça starcraft et age of empire sur ps2. a croire que le marché à du potentiel mais que les simples portages ne suffisent pas. qui vivra verra^^

bon après ça j´arrête, j´suis en train de torturer mon neurone, hein marcel ? quoi aïe...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:21:21

Bon je vois que ce topic a repris du poil de la bête.
:)

melkoria
melkoria
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:36:33

la guerre des consoleux vs pcistes n´est pas prêtes de s´arrêter :diable:

(j´appartiens aux deux mais g une tite préférence pr l´pc j´avoue :sournois: )

La vidéo du moment