j avais envis de faire un petit tour... alors je suis venu ici, avec ma plus belle sulfateuse a la main, pulverisant toute les Xbox que j ai croiser sur mon passage, pour vennir faire rotir le derriere de bestsniper qui vient de toucher une corde sensible du fou vert...
m en fout!! qd je serait grand beau riche et inteligent ( et surtout que j aurais fini mes etude d informatique...) je me ferais un emulateur Xbox!! NA!
et je l acheterais meme pas halo2, je le gracerais ! NA!
non mais je vais pas depenser des sous pour des gens qui ne developpe meme pas les titre interressant sur LA SEUL PLATEFORME INTERESSANTE qd mm!!!!
D ailleurs a se sujet... je deconnais pas totalement pour le coup de l emulateur... pour ceux qui metrise un peu le langage C, j avais trouver un site qui disait comment faire un emulateur... sur le coup j ai pas realiser.... mais en fait ca pourrait etre vraiment interressant.
Donc avis au programmateur chevronner,a vos machine... et que le premier qui a fini son emulateur XboX fasse tourné.
Et puis ne pleurer pas les gars si halo 2 sort sur PC avant que vous ayer fini, au moins ca vous aura entrainer ( c est toujours bon de savoir prgrammer en C)surtout qu en plus le fait qu il sorte sur PC ce n est que du " on dit" donc pour moi c est loin d etre une certitude... seulement qu un vague espoir...
et puis si il ne sort pas sur PC.... y aura bien un titre du tonnere qui sortira et qui nous consolera!!
penser a Half Life 2 par exemple!!!
( qui a dit " trop dur a craquer et en plus le jeu ne dur pas assez longtemps"????)
enfin voila....
Greetz